Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon braque aime les grenailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sab
Bavard
Sab


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique, Erezée pas loin de Durbuy
Date d'inscription : 11/06/2005

Mon braque aime les grenailles Empty
MessageSujet: Mon braque aime les grenailles   Mon braque aime les grenailles EmptyMar 14 Juin à 23:17

Salut, c'est encore la petite Belge,
En fait mon braque a toujours un malin plaisir a sucer les caillous...il ne les avales pas( du moins pour l'instant). Rolling Eyes
Pourquoi fait t 'il cela ?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo715.skyblog.com
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon braque aime les grenailles Empty
MessageSujet: Re: Mon braque aime les grenailles   Mon braque aime les grenailles EmptyLun 27 Juin à 21:10

Salut Sab,
Shogun aussi suce les cailloux, ils doivent avoir un goût de poisson je pense. Il adore les cailloux et au bord de l'eau il préfère les cailloux au baton. Amis attention de ne pas lui en jeter, Shog s'est abimé une dent en jouant avec des pierres !!! Mr. Green
Mais bon t'en fais pas vaut mieux qu'il suce les cailloux plut^to qu'il lèche les c...ca !!
Je n'ai pas vriament répondu à ta question, je sais mais j'ai pas d'idée sur le Weimar cailloutivore !!!
Avis aux autres s'ils ont une idée plus pertinente que la mienne.
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Mon braque aime les grenailles Empty
MessageSujet: Re: Mon braque aime les grenailles   Mon braque aime les grenailles EmptyMar 28 Juin à 1:22

La chienne labrador de mon frère adore la caillasse, même qu'une fois petite elle a vomi 32 gravillons ...
Quand elle se promène et qu'elle trouve un beau caillou moyennement lourd elle l'emporte pdt tte la balade et ne court plus après aucun bâton ni cailloux ni balle ! Pis faut pas lui enlever son trésor sinon là ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Mon braque aime les grenailles Empty
MessageSujet: Re: Mon braque aime les grenailles   Mon braque aime les grenailles EmptyMar 28 Juin à 6:48

Salut Sab.

Mes chiens adorent les cailloux... mais s'ils en avalent je pense que ce ne doit pas être l'idéal... Les petits cailloux, je les empêche de les grignoter.

Mes Weimar me ramènent des trucs du style briquettes ou briques qu'ils adorent "ronger" comme si c'était un os ! Là je laisse faire et je me dis que ça leur nettoie les dents comme un os !

Carole, l'un n'empêche pas l'autre Mr. Green ! Chinook aime autant les crottes que les cailloux Embarassed ! Mais après, son haleine n'est pas la même surtout en cas de grande léchouille dans la figure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon braque aime les grenailles Empty
MessageSujet: Re: Mon braque aime les grenailles   Mon braque aime les grenailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon braque aime les grenailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weimar - 3 ans - Belgique
» Couchage de votre Braque de W
» Baignade du Braque de Weimar
» Sujet libre sur le Braque de Weimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser