Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couchage de votre Braque de W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyDim 29 Mai à 21:31

Je vais prochainement emménager dans une maison bien plus grande à la campagne.
En attendant que Velvet se calme niveau bêtises (mâchonnage de meubles ...), elle dormira la nuit dans la petite chaufferie dans son panier habituel mais la journée, comme je serai là avec elle, elle pourra rester avec nous dans le salon et donc je voudrais lui trouver un couchage confortable.
Actuellement elle dort dans une corbeille en plastique avec un coussin épais que j'ai fabriqué moi-même, elle est lovée sur elle-mème mais peut-être aimerait-elle mieux s'allonger un peu plus ? (elle le fait déjà sur le parquet au soleil ou sur la pelouse).
Sachant que les canapés lui sont et seront toujours interdits (enfin on met des chaises sinon ...), que pouvez-vous me conseiller ? Mon précédent chien, un dogue allemand, dormait sur un matelas de lit parapluie, peut-être referai-je pareil ... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyDim 29 Mai à 22:54

Bonsoir Alice,

Mon homme a fabriqué deux caisses en bois de bonnes dimensions à mes chiennes, elles adorent! Very Happy J'y ai mis une couverture au fond et c'est parfait... depuis qu'elles sont toutes petites!

Tu pourras les voir dans l'album-photo de mon site (car pour l'instant je suis un peu nulle et je n'arrive toujours pas à insérer de photo à mes messages! Embarassed ).

Sandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyLun 30 Mai à 12:34

J'ai beaucoup aimé tes photos, trop fortes les 2 miss !! Par contre elles n'ont pas mangé les rebords de leur caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyLun 30 Mai à 15:49

Si si ,elles les ont un peu attaqués! mais çà a permis qu'elles ne touchent pas aux meubles depuis toutes petites (c'est déjà çà de sauvé! Very Happy ).

Merci pour les compliments, c'est vrai que j'ai 2 drôles de phénomènes à la maison! geek

Sandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 12
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyLun 30 Mai à 22:52

pour l'arrivée d'Uppsala à la maison , mon ami lui avait fait une caisse tres grande, j'y avais mis une couette dedans, tu peux la voir sur son site, mais depuis que nous avons notre nouvelle maison, et surtout depuis l'arrivée de Serena, j'ai gardée une piece semi ouverte au rdc pour elle lorsque la renovation sera terminée elle aurons dedans des dodos "lit de camp" c'est pratique car les housses sont lavable en machine,et en plus c'est relativement grand donc pas de prob pour qu'elles s'allongent de tout leur long, de plus c"'est aussi confortable qu'un lit....elles adorent ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://uppsala.site.voila.fr/
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyMar 31 Mai à 12:40

Je pense cumuler la caisse et le matelas mais c'est sûr qu'il faudra que je trouve qq'un pour me confectionner des housses car avec mon ancien chien, le matelas se déchirait et empestait rapidement, je devais le changer à peu près tous les trimestres ... Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LECACHEUX CHANTAL
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/08/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: COUCHAGE   Couchage de votre Braque de W EmptyMer 7 Sep à 21:15

En fait ils adorent les lits de camp , celà leur évite le contact direct avec le sol , les vibrations et l'humidité!!!Dans les chenils /pensions , les couchages sont surélevés volontairement !!! Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecacheux.com
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W EmptyJeu 8 Sep à 1:55

Personnellement quand j'ai eu Valko mon père lui a donné un édredon qu'il ne se servait plus et nous on lui avait un drap dessus plus la grande servitte de plage qu'il a eu quand il est arrivé à la maison.
Donc monsieur était comme un pacha dans sa panière jusqu'au jour où il a décidé de l'éventrer et de retapisser le sol de la cuisine avec.
Je vous dis pas la m**** que c'était.
Pour l'instant il n'a plus que le drap et la serviette. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Contenu sponsorisé





Couchage de votre Braque de W Empty
MessageSujet: Re: Couchage de votre Braque de W   Couchage de votre Braque de W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couchage de votre Braque de W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weimar - 3 ans - Belgique
» Mon braque aime les grenailles
» Baignade du Braque de Weimar
» LOOKY Braque Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser