Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade entre Braque de Weimar

Aller en bas 
+3
sandie
Alice G
Marie-Jo
7 participants
AuteurMessage
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyVen 3 Juin à 18:10

Bonjour à tous,

Dimanche dernier j'ai été me promener avec 7 braques de weimar (dont ma puce Ulcia ET Shogun, le chien de Carole qui a créé ce forum) et un yorkshire terrier (mon petit Téo).

J'ai mis quelques photos sur : http://album.aufeminin.com/album/see_96944_96/mes-bebes.html

Photos 96 à 110.

Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyVen 3 Juin à 23:15

Il cartonne ton reportage ! Je n'avais pas compris qu'il y aurait la petite famille d'Ulcia en plus de beau Shogun ! Waaaah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptySam 4 Juin à 8:15

Bonjour!

J'ai beaucoup aimé tes photos! De plus, j'ai eu la chance de rencontrer Stanley et Uma à la Régionale d'Elevage du Sud-Est: ce sont des chiens magnifiques! C'est assez amusant de s'apercevoir que finalement nos chiens nous font rencontrer plein de personnes passionnées, le monde Weimar est petit... Very Happy

A bientôt et merci pour ces photos.

Sandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyDim 5 Juin à 4:24

Marie-Jo, super ta promenade avec autant de Weimar ! Je me suis régalée en regardant tes photos ! On me met des photos de Weimar sous les yeux et je fonds littéralement Mr. Green

Ca me rappelle une amie qui avait réuni sept bébés de sa chienne : super journée et photos géniales de la maman avec ses rejetons de 18 mois ! J'ai quand même réussi à les avoir tous posant ensemble et tous plus beaux et heureux les uns que les autres !!!

Mais noooon, je vous jure : je ne suis pas du tout gaga des Weimar... surtout en les voyant aussi heureux que sur le reportage de Marie-Jo !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyDim 5 Juin à 10:56

Je suis preneuse de ou des photos prises à cette occasion, tu as les références de ma boîte je crois (je ne peux visionner les photos proposées ici sur le forum à cause de mes antivirus) !!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyDim 5 Juin à 18:03

Je pense qu'il y a moyen de voir les photos de la rencontre de la maman avec ses fils et filles en cliquant sur ce lien, j'espère que ça marchera !

http://www.photoways.com/album-public.php?var=ZwRlZQLkrQR5ZQp5ZmR=
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMar 7 Juin à 22:50

Merci Marie Jo pour avoir mis les photos en ligne. J'ai encore pas eu le temps de les envoyer sur les boîtes mail des copromeneurs de ce week end fabuleux en Suisse. C'était vraiment génial de voir tous ces Weimar ensemble dans des paysages superbes, vraiment moi j'étais sur mon nuage.
Bon faut quand même préciser que les mâle ensembles, ils ont beau être sympa pris séparément, ça frite un peu quand ça se croise mais bon ils ont fini pas s'entendre convenablement au cours de la ballade, pas de blessé, c'est déjà ça !!! Pour Rahia, je crois que Shogun aussi est tombé sous le charme et à bien y regarder la photo le prouve.
PS : on a investit dans un nouvel appareil photo, bientôt plein de nouvelles photos pour sa belle Ulcia.

Bises
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMar 7 Juin à 23:34

Oh, Carole, tu vas peut-être devenir "mémé" bientôt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMer 8 Juin à 19:52

pourquoi "mémé" Alice, j'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMer 8 Juin à 19:57

Bah parce que si le Shogun (ton grand fiston) te fait des bébés, tu seras donc grand-mère... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMer 8 Juin à 21:52

Ha ok, oula je suis vraiment pas en forme moi, j'avais pas du tout saisie l'allusion, merci pour tes précisions Sandie. Je vais aller au dodo direct je crois !!!
Et puis pour la petite histoire c'est sûre que ça me ferait plaisir de voir des bébés Shogun, se serait trop cool, des Shogun partout !!!
Bon aller une tisane et au lit, je débloque là
Bises
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyJeu 9 Juin à 0:13

Ben alors Carole ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Promenade entre braque de weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyJeu 9 Juin à 19:07

Merci, Alice une de mes amie m'avait expliqué que son chien ( pas un weimar ) avait fait une torsion après avoir bu normalement après son repas de croquettes. Il n'a pas été sauvé car elle ne savait pas qu'il fallait faire très vite. j'en connais un qui avait joué sur la plage et bu de l'eau de mer qui en a fait une aussi mais lui a été opéré de suite, il va bien, le problème c'est qu'il faut craindre les récidives. Il y a aussi le stress qui peut favoriser la torsion.Je pars 4 jours, et j'irai au championnat de France à Lyon dimanche, où je rencontrerai Carole et Sandie.Un petit compte rendu sur le forum mardi.
Cordialement
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: promenade entre braque de weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyJeu 9 Juin à 19:11

Et merde ! c'était un message privé pour Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyJeu 9 Juin à 19:52

Pour les autres forumeurs : Annie m'avait gentiment rappelé de faire attention lorsque Velvet revient d'une longue promenade de ne pas la faire manger avant 2h à cause de la torsion d'estomac, idem pour la boisson : molo au début ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyJeu 9 Juin à 21:22

pour Annie,
Finalement ton erreur sur le forum est plt^to intéressante, quant il s'agit de sujet aussi important que la trosion de l'estomac ou la santé de nos Weimar en général; je trouve qu'il est important d'en faire profiter tout le monde. Merci pour tes conseils Annie et à dimanche.
Bisous
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyVen 10 Juin à 18:19

Merci pour vos compliments sur les photos !

C'est vrai que nous avons eu beaucoup de plaisir en voyant tout ces braques de W. ensembles.

Comme le montre la photo, c'est vrai que Rahia (la maman d'Ulcia) est pas mal tombée amoureuse de Shogun.

Mais quand tu dis Carole :
Citation :
Pour Rahia, je crois que Shogun aussi est tombé sous le charme

FAUDRAIT SAVOIR !!!! Shogun veut se "faire" (sans vouloir être grossière) la mère ou la fille !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Il faut pas jouer comme ça avec les sentiments de ma puce ! Sad

JE TE SIGNLE QUE SHOGUN A QUAND MEME OFFERT UN COLLIER DE FIANCAILLE A MON ULCIA !!! rambo (et oui maintenant ils portent le même collier orange fluo) En plus elle prend super soin du jouet qu'elle a aussi reçu de Shog, elle le prend tout le temps en promenade avec elle et pour le rendre plus beau elle l'enduit de boue ! (elle en profite aussi pour s'en mettre partout afin de garder son parfum naturel de "vase" et garder ce poils si beau ! Razz ) Lorsqu'elle croise ses copains en forêt elle leur dit toujours "pas touche, c'est mon amoureux Shogun qui me l'a offert" ! Croyez-vous vraiment qu'elle oserait un jour leur dire "ben finalement il m'a laissé tomber POUR MA MERE!!!"

Bon je l'avoue quand même, Ulcia est moins réceptive à Shogun que ne l'est sa maman qui bave devant lui. Razz MAIS C'EST PAS UNE RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyVen 10 Juin à 20:51

Ah les hommes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptySam 11 Juin à 0:13

Ben je serais pour que Shogun se déniaise avec la mère, plus expérimentée puis avec la fille quand elle sera en âge (pas avant 4 ans, je crois, pour une portée ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptySam 11 Juin à 7:43

Réponse à Marie Jo,
Et oui Shogun a offert des cadeaux à Ulcia mais c'était pour se faire mieux apprécier de sa mère tu vois. Je lui ai dis qu'Ulcia n'était pas apte à procréer alors du coup ça ne l'intéresse pas, il souhaite avoir une déscendance comme il dis. Et puis comme le dis Alice Rahia ayant plus d'expérience il est forcément plus attiré par elle. Mais il a quand même des sentimets pour Ulcia, il la considère comme sa meilleure pote Weimarde et serait près à se battre avec une vache pour la défendre, c'ets pour dire. PAr contre cette odeur tenace de vase qu'elle dégage lui ôte toute espérance de séduire Shogun qui est très sensible à la méchante odeur de bouse ou de vase. Qu'elle se parfume après on verra !! pig
Bisous
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMar 14 Juin à 12:03

!
Citation :
cette odeur tenace de vase qu'elle dégage lui ôte toute espérance de séduire Shogun
Niveau parfum... What the fuck ?!? je vais essayer qu'Ulcia se décide à changer de marque...c'est vrai que cette odeur de vase dont elle raffole...c'est dépassé et pas du gout de tout le monde...

Citation :
Je lui ai dis qu'Ulcia n'était pas apte à procréer alors du coup ça ne l'intéresse pas, il souhaite avoir une déscendance comme il dis. Et puis comme le dis Alice Rahia ayant plus d'expérience il est forcément plus attiré par elle

MALHEUREUSEMENT pour Shogun...Rahia n'est plus apte non plus ... Crying or Very sad Apres ses bb elle a été stérilisée.

Citation :
pour Ulcia, il la considère comme sa meilleure pote

Je crois que c'est un bon deal, Ulcia est d'accord pour avoir Shog comme pote ou peut-etre un jour comme...Beau-père ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMar 14 Juin à 12:59

Shogun fera un instructeur expérimenté pour Ulcia quand elle sera grande !
Sinon s'il préfère, Velvet sent la vieille m... dans laquelle elle se roule mais elle ce serait juste pour la cabriole vu qu'elle est stérilisée (ça m'a déchiré le ventre quand je l'ai fait faire mais depuis : les chiens ne lui sentent pas le cul, et aucune chaleur, je ne sais même pas ce que c'est ...!). Ca peut être intéressant pour notre beau Shogun !
Revenir en haut Aller en bas
eurielle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyLun 27 Juin à 15:11

Bonjour !
J'ai également rencontré Stanley et Umah à la régionale d'élevage. Il s'avère que Stanley est le frère de ma chienne Sybelle (donc Umah et Ulcia des nièces ... bonour la famille Very Happy . Alors depuis, j'ai essayé de contacter Mr Rothenbuhler, mais je ne dois pas avoir le bon email, car visiblement les messages n'arrivent pas. J'ai cherché dans les pages jaunes suisse son numéro mais bof ... j'ai pas trouvé. Alors Marie-JO si jamais tu pouvais lui faire passer mon email: eurielle.trombert@laposte.net car j'aimerai vraiment le contacter. Merci

Eurielle
www.weimar-roquesteron.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weimar-roquesteron.com
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar EmptyMar 28 Juin à 15:28

Gros bisous de la part d'Ulcia à sa tantine Sybelle ! Very Happy Et aussi à sa copine Thalynn cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Contenu sponsorisé





Promenade entre Braque de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre Braque de Weimar   Promenade entre Braque de Weimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre Braque de Weimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Braque de Weimar
» Baignade du Braque de Weimar
» Braque de Weimar cherche famille
» Sujet libre sur le Braque de Weimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: PROMENADE ET VOYAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser