Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyMer 22 Juin à 10:38

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Padmeamidala1pf

Histoire de rire ! Elle est adorable n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyMer 22 Juin à 11:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Bavard
bibou


Nombre de messages : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyJeu 23 Juin à 2:14

Bonsoir,

Super réaliste cette image.

Bravo.

Ca sera pour l'épisode n° 7. Wink Wink Il faut en parler à LUCAS. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyJeu 23 Juin à 3:41

Je n'ai jamais suivi les "Star Wars", du premier au dernier mais vu l'aperçu que nous donne Ulcia... je regarderai certainement le prochain épisode dans lequel elle sera bien sûr la vedette choisie au casting, sans aucun doute Mr. Green !

Marie-Jo, tu nous tiens informés de la date du tournage : histoire qu'on vienne tous en supporter avec nos gris pour encourager la vedette lol!

J'aime particulièrement ses couettes sur la photo : ça lui sied tellement bien Mr. Green ! Enfin... je ne veux pas médire mais je trouve quand même que ça lui donne un air un peu vieille dame... bon d'accord, j'avoue : je suis jalouse parce que les miens ne sont pas des super-stars de Star Wars et en plus je ne suis pas du tout recyclée dans les trucs de science fiction Embarassed !

En fait, je trouve que les yeux sont superbes (et perçants !) sur cette photo : très expressifs ! En plus, elle a tellement un air "humain" : on la prendrait pour un humain d'ailleurs tellement c'est frappant !!!! c'est vraiment incroyable, beaucoup d'acteurs humains ne sont pas aussi expressifs lol !!! Où as-tu trouvé cette photo ? Elle est vraiment géniale ! Il y en a d'autres avec des Weimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyJeu 23 Juin à 10:55

Citation :
Où as-tu trouvé cette photo ? Elle est vraiment géniale ! Il y en a d'autres avec des Weimar ?

J'ai pris la photo originale :

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Padmeamidalavrai0np

Puis grâce à la magie de PhotoShop, j'ai changé la tête :

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Padmeamidala0dp

Ulcia est trop jeune pour une vie de Star (Wars Laughing ) afro , elle avait été choisie pour le rôle, mais j'ai dit à Georges Lucas (le producteur) : "Non, on arrête tout, elle est trop jeune pour Hollywood, je ne veux pas que sa vie soit bouleversée, laissons la vivre comme tout les autres ados braque de weimar !"

Par contre j'ai signé un contrat pour qu'elle ait un petit rôle dans Star Wars Episode 14, ça lui laisse le temps devant elle ! Wink

Pour le rôle d'Anakin/Dark Vador, j'ai aussi du mettre le "Hola", car Georges avait choisi mon petit Téo (petit mais costaud), le problème cette fois c'est que Téo prenait la grosse tête ! Il ne quittait plus son costume, même en promenade...

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Darkfashion1of

Alors je lui ai dit non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyJeu 23 Juin à 13:28

OK OK OK Mr. Green ! je passe vraiment pour l'ignare de service en matière cinématographique sur ce coup-là Embarassed ! En effet l'original ne fait pas vraiment vieille dame Laughing !!! Ainsi tu as programmé la vie d'artiste de tes deux poilus... ils en ont de la chance, tu ne pourrais pas glisser un mot dans l'oreille de Georges pour ma Chinook ? elle est émancipée, elle a 7 ans Very Happy ! mais alors dans un film humoristique, ça lui conviendra très bien Mr. Green

C'est vraiment trop génial ce que tu fais avec Photoshop, on dirait du "vrai" et la bobine d'Ulcia convient parfaitement à la photo... on la croirait vraiment dans le rôle principal au point que j'ai cru qu'à l'origine c'était une Weimar qu'on avait déguisée Mr. Green !!! Elle est magnifique ! Je suis très admirative parce que avec Photoshop j'arrive tout juste à réduire mes photos Embarassed ! J'ai un ami qui se transplante avec sa femme de la côte belge sur la Place Rouge en deux minutes d'après une photo... J'ai essayé d'autres programmes mais je suis résolument hermétique à tout ce genre de choses Sad

C'est quand que tu viens en Belgique à Waterloo (le vrai et l'unique Waterloo, je sais que tu es Suisse mais on pourra remettre une raclée aux Français en refaisant la bataille dwarf , en général quand je dis que j'habite à Waterloo les Français me disent avec une moue déconfite "très mauvais souvenir pour nous" lol! ), donc venir ici pour me donner des cours pour Photoshop !!! Mais prévois plusieurs jours parce que je ne suis vraiment pas douée : je t'assure le logement, le couvert et la visite du champ de bataille de Napo Mr. Green

Tant qu'on est à jacasser de cinéma, une petite parenthèse touristique à propos de Waterloo et Napoléon : le week-end dernier, ils ont fait la reconstitution de la bataille pour les 190 ans. Ca a dû être grandiose d'après ce que j'ai vu à la télé, je n'ai pas pu y aller ne pouvant pas laisser mes poilus aussi longtemps seuls Sad . Mais pour les 180 ans je m'étais déplacée : génial !!! Le soir il y avait des feux d'artifice au pied de la butte du lion (il faudrait que je scanne une photo de notre monument le plus célèbre !) avec musique et habits de l'époque... et même la météo de l'époque était au rendez-vous : on a eu le même temps infect que lors de la bataille !!! Une autre année, les "troupes" en uniforme de l'époque des différents pays avaient défilé sur plusieurs kilomètres : ils tiraient des coups de canon de temps et temps et arrivés à hauteur du Carrefour où étaient garées toutes les voitures, toutes les alarmes anti-vol se sont mises en route à cause des coups de canon, il faut dire que ça vibrait bien Mr. Green

Tout ça pour vous dire que si vous avez l'occasion de venir mi-juin en Belgique pour voir ça : faites-moi signe !!! Ca vaut le coup d'oeil : il y a beaucoup d'autocars de différentes nationalités qui viennent pour l'occasion et chacun amène son uniforme de l'époque napoléonienne ! Défilés à cheval aussi. Pour les 175 ans, ils avaient essayé de réunir les descendants des combattants de l'époque mais Napo était absent malheureusement ! Je vous jure que ça vaut tous les tournages de science fiction et même en tant que figurant, on est en plein dans le feu de l'action Mr. Green

Encore bravo pour tes photos ! Je me suis laissé prendre, j'ai cru que c'était un pro qui avait fait ce montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyJeu 23 Juin à 17:57

Citation :
je passe vraiment pour l'ignare de service en matière cinématographique sur ce coup-là

Ne t'en fais pas...tu ne dois pas être la seule à ne pas connaître! Quoi que quand même pour Star Wars... scratch c'est rare de ne pas connaître Razz

Je n'ai pas mis 2 minutes à apprendre le système PhotoShop, j'ai mis super longtemps !

L'avantage c'est que mon fiancé est Webmaster (il crée des sites internet) Very Happy , alors il m'a appris quelques trucs et je m'amuse bien avec !

C'est grâce à cela que je peux tenir à jour mon site sur mes vacances d'ailleurs (www.mesvacances.ch) (l'animation du début du site...c'est lui qui l'a faite, je n'arrive pas encore à faire ce genre de chose...).

C'est vrai qu'un jour ou l'autre il faudra bien qu'on aille visiter cette belle BELGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyJeu 23 Juin à 19:13

Ben oui Embarassed ... je ne suis vraiment pas recyclée en cinéma : ce doit être le grand âge qui me guette depuis plusieurs années Mr. Green

Tu me consoles pour Photoshop ! Mon copain informaticien (malheureusement il prend sa retraite fin juin et je ne l'aurai plus sous la main au moindre problème Sad !) : il jongle avec tous ces programmes ! Je reste la bouche ouverte du coup j'en oublie d'emmagasiner ce qu'il essaie de m'apprendre Mr. Green

Il faut dire que j'ai une allergie totale à tous les modes d'emploi et le genre. J'ai mon numérique depuis juste un an : un super, le Nikon Coolpix 5700... il paraît que c'est le best de sa catégorie ! je ne l'emploie que comme un "clic-clac merci Kodak" Laughing ! Donc je me fais enguirlander par le copain informaticien si j'ose demander un renseignement : il me répète inlassablement... "lis ton mode d'emploi" ce à quoi je réponds "ça me donne des boutons et ce n'est pas bon pour moi" Mr. Green !!! C'est vrai que c'est vraiment dommage d'avoir un tel appareil et de ne pas l'utiliser au maximum... avec moi c'est vraiment au minimum lol! ! Je me demande encore comment j'ai pu investir dans un truc aussi sophistiqué alors qu'un plus modeste m'aurait parfaitement convenu !!! En fait je me suis laissé épater par le zooooooom pour les expos : mais ça ne donne rien entre le zoom et le flash ! Il faudrait que j'investisse dans un flash à rajouter mais... cela en vaut-il vraiment la peine vu que je ne lirai pas plus le mode d'emploi ???? lol!

J'ai trouvé ton site et toutes tes photos vraiment sympa ! Je n'ai pas encore regardé celui sur tes vacances ! J'aimerais faire un mini-site avec mes photos mais je ne sais pas par où commencer et vu mes compétences... ce n'est franchement pas gagné Mr. Green

La Belgique est un tout petit pays, mais assez sympa ! On a de tout : de la mer aux Ardennes en passant par beaucoup de paysages différents. Bon... il faut avouer que nos montagnes sont très rikikis Mr. Green ! mais il y a quand même des gens qui font du ski dans le sud, le ski de fond ! Le Brabant wallon au sud de Bruxelles (où se trouve Waterloo) est très valloné et très vert : j'adore !!! Et puis on mange bien chez nous... rien qu'à voir mes kilos en trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyVen 24 Juin à 15:55

Hello,

Je dois tout de même qu'en apprenant Photoshop j'ai eu plus d'une dispute avec mon fiancé rambo , car tout lui paraissait si simple et moi ça me paraissait si dure ! scratch confused Quand je lui demandais quelque chose il me disait "mais je t'ai déjà montré comment faire ça ! Il y a deux semaines !" BIEN SUR...il croyait que j'apprenais tout tout de suite !

Enfin bon.

Le site avec les photos de mes chiens, c'est un site communautaire où j'insère simplement des photos dedans, tandis que mon site sur mes vacances, il est entièrement fait par moi et mon fiancé (pour le design c'est lui). Si tu vas sur mon voyage aux Maldives (http://www.mesvacances.ch/Asie/Maldives/maldives.htm), sous la rubrique "départ" et sous la rubrique "retrouvailles" il y a quelques photos de mes bb chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia EmptyVen 24 Juin à 19:10

On ne m'oublie pas dans ma boîte aux lettres pour la photo ... ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia   Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - photo montage de ma puce Ulcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce ou tatouage ?
» revue CYNOMAG de juin juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser