Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bêtises du B de W

Aller en bas 
+13
marion&philippe
chrisneb
Emmanuelle BCBG
Sab
Marie-Jo
Annie
Albane
charlotte
SCHAULER
sandie
Carole JACQUET
Pascale
Alice G
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 13:01

Moi Velvet s'est énormément calmée depuis que nous sommes à la campagne mais a depuis peu repris qq méfaits, à savoir en notre absence aller chercher du linge nous appartenant, et, alors qu'elle n'a jamais eu le droit de monter à l'étage, elle se permet de venir fouiller dans l'armoire et même dans la chambre du bébé pour faire une ou deux trouvailles qu'elle embarque dans son panier pour se tenir compagnie. Obligés de mettre une barrière en bas de l'escalier mais c'est pas grave elle se sert dans le panier à linge sale près de la machine à laver et dans le sac à langer d'Hippolyte ...
Je n'ai pas l'impression de l'avoir pourrie gâtée et pourtant elle m'en a fait de belles, ceci dit depuis le dressage avec mon mari qui 'la faite travailler à ce moment-là, ça a nettement changé !

L'espoir est au bout du chemin !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 16:29

Bonjour à tous
Les dernières nouvelles que j'ais est que ma copine à bel et bien acheté sa cage.F igurez vous que Viky est rentré dedans sans se faire prier et qu'elle n'a même pas hurlé à la mort pendant l'abscence de sa maitresse.On a tendance à raisonner en humain pour nos weimars mais que pensent ils quand ils font des bêtises?Est ce Vicky ne se sent pas plus en sécurité dans sa cage que livrée à elle même dans un appartement?.Moi je ne sais pas que dire.Affaire à suivre...Je lui donnerai aussi le nom des medicaments que vous m'avez donné
En tout les cas,moi ,je préfère les weimars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Dégâts, stress et anxiété de séparation   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 12:14

Bonjour à tous, j'ai lu vos messages sur les dégâts des chiots et même chiens adultes lorsqu'ils sont seuls. C'est vrai que ça parait inéluctable pour beaucoup de propriétaires qu'un jeune chien (le jeune âge favorise quand même ce type de comportement) détruise tout sur son passage quand il est seul toutefois il est impossible à la fois pour soi et pour le chien (danger de certaines situations, fils electrique et autres...) de laisser faire ou de refuser d'employer les moyens coercitifs de contrainte.
Je vous livre quelques réflexions fruits de mon expérience. les bêtises graves, acharnement mobilier et autres ainsi que les hurlements sont des expressions cliniques d'un état d'angoisse provoquée par la solitude qu'on appelle en jargon comportementaliste un état d'anxiété de séparation, celle ci est d'autant plus accentuée que le chiot est "hyperattaché". Or, comme il est impossible de passer le plus clair de son temps à coté de son chien, celui ci doit apprendre très tôt à gérer son stress quand il est seul. Dès l'arrivée du chiot dans le foyer familial, outre l'éducation ferme qu'il doit recevoir bien entendu, il faut éviter absolument de favoriser "l'hyperattachement" du chien par un comportement familier à nous tous à savoir de "papouiller" le chiot, de jouer etc.....en gros d'être tout le temps avec lui quand on est présent car quand on le laisse parce qu'on ne peut plus faire autrement (exemple le lundi après un WE rempli) pour lui c'est le drame et les bêtises qui s'ensuivent. Donc même quand on est présent dans la maison avec son chien, il faut l'habituer à l'ordre à rester seul pendant des périodes courtes au début puis plus longues.
Contrairement à ce que pensent certains (mais c'est à chacun de trouver sa solution), une cage spacieuse et confortable (ferplast, pas cher et correct) me semble être une bonne solution (car ça ferme). Celle ci peut soulager la vie de certains maîtres et sauver celle de certains chiens (car quand certains n'en peuvent plus avec les dégâts et les hurlements de leur chien, ils doivent parfois s'en séparer). Alors pas de sensiblerie, ni de culpabilité mal placée (je fais aussi mon autocritique), un chien peut bien rester tranquille seul dans un espace clos couché avec des jouets ou friandises à machonner pendant plusieurs heures (pas pendant 8h on est d'acccord) sans que ça nuise à son bon équilibre pourvu qu'il ait au moins 2h de bon défoulement par jour à l'extérieur. Certes, un chiot très jeune se retient difficilement pour ses besoins (pas plus de 2h) donc il faut bien entendu le sortir plus fréquemment en cas d'enfermement. Dans la voiture, la cage évite les accidents et les malaises de transport. Pour les réfractaires à la cage, une pièce vide non dangereuse est aussi une solution pourvu que le chiot ait dedans son panier familier où il a l'habitude de stationner seul même quand vous êtes présent dans la maison. Toutefois, un endroit protégé, clos et familier rassure le chien. Il faut savoir que plus celui ci s'excite sur son environnement, plus il détruit plus il accentue son stress au lieu de l'apaiser. Les médicaments pourquoi pas en situation d'urgence? Mais il s'agit d'une camisole chimique qui n'exclue pas, à mon expérience, une éducation raisonnée et ferme accompagnée parfois de moyens de contrainte. Avec la prise d'âge tout s'arrange quand même. Enfin bon à savoir, le chien est un animal "ritualisé" ou qui se ritualise facilement, le moindre de vos gestes est observé, il connait les moindres signes de vos changements d'action (fermeture de l'ordi, de la TV, clefs qu'on prend au moment du départ, parfums qu'on met quand on s'en va.......), la moindre chose peut pour lui, soit signifier la future promenade ou au contraire la future solitude qui l'attend. En gros, évitons de ritualiser nos départs. Avant de partir on évite la séquence préliminaire ou rituel de départ pour déjouer le stress qui commence à s'installer en lui, on ne s'angoisse pas non plus, on ne le touche pas, on ne lui parle pas, on l'ignore complètement, puis on l'envoit se coucher dans son coin. Au début, on prend de la marge, on s'en va et on revient plusieurs fois, on l'ignore s'il manifeste de la joie, ou on gronde s'il pleure puis on repart et ainsi de suite on évite que toute la famille le plante là, on échelonne si on peut les départs, le chien doit avoir la sensation que votre départ physique est une action banale comme une autre, que de toute façon vous êtes en permanence derrière la porte ou "around" (comme disent les anglais), en clair on essaye de lui donner l'impression qu'on peut revenir à tout moment, qu'on est physiquement pas loin. Bon à savoir aussi, quand on rentre chez soi, même si c'est dur à faire on évite le renforcement de ses manifestations de joie, c'est à dire qu'on l'ignore s'il est très excité et dès qu'il est tranquille dans un coin on va vers lui pour le caresser, c'est vous qui décidez des caresses à donner et pas lui qui vient les chercher.
Enfin un "copain" peut aider à combler une solitude prolongée. Un chat fait l'affaire, j'ai testé et ça marche.
Bon courage et bonne journée à tous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://cmbessiere.free.fr
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 13:24

Bonjour chris
oui tout çà est bien vrai et nous commettons souvent des erreurs.En ce qui concerne Viky(la dogue argentin),depuis qu'elle a sa cage,elle y va même le soir alors qu'avant,elle allait sur le canapé.Elle y a tous ses jouets,ses coussins,etc....il faut croire qu'elle s'y sens bien et toute la famille est contente.Je ne sais pas pourquoi certains chiens font plus de bêtises que d'autres car pour ma part,avec Ula,npus n'avons rien fait de spécial et elle à eté capable de rester seule tout de suite sans faire de bêtises.iL faut dire qu'elle est née chez des particuliers qui s'occupent enormément des chiots.L'orsquils les laissent partir,ils sont propres,sociabilisés,ont voyagé en voiture,sont restés seuls ....
Je pense donc que l'éducation reçue dans les 2 premiers mois de leur vie est très importante.
iL faut s'adapter au carractère du chien,ce qui n'est pas toujours facile car moi même,j'aurai eu du mal à mettre ma chienne en cage pendant mon absence,mais bon comme on dit:chacun vois midi à sa porte!!!!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Bavard
charlotte


Nombre de messages : 23
Localisation : Province de Luxembourg/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 13:25

Je suis absolument d'accord avec vous, Chris.

Cette façon d'agir est celle que j'ai employée et je n'ai pas à regretter mon choix. J'ai été très stricte au départ, bien plus que je ne le suis maintenant, et ça a payé. Utah connait les limites même si elle essaye toujours un peu de voir si il n'y a pas moyen de négocier.

Ma chienne est très calme, combien de fois ne m'a-t-on pas demandé son âge, vu comme elle est calme.
Je demande aux gens de l'ignorer quand ils arrivent, en un clin d'oeil elle est calmée et là, on dit bonjour. Elle ne saute pas sur les gens, ce qui est à mes yeux quelque chose d'insupportable ( c'est personnel) .

Par contre, quand je disais que je la mettais dans sa cage pour partir, j'avais droit à des " oohh, pauvre chien", " il doit être malheureux". Pourquoi donc? Elle est couchée et dort, qu'elle ait 50 cm ou 2m30 au dessus de sa tête ne va pas l'empêcher de dormir. Une gamelle d'eau si je pars plusieurs heures et surtout pas d'engueulade si un pipi a été fait dans la cage, c'était naturel pour elle, une habitude prise.

Je préfèrais que mes départ et retour soient synonymes de "normal" plutôt que mon retour soit " aïe ça va barder".
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 13:31

Je précise que quand Viky est dans sa cage le soir,c'est qu'elle y est allé spontanément.Quand ses maitres sont là ils laissent la porte de la cage ouverte et elle fait ce qu'elle veux et plus de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
marion&philippe
Bavard
marion&philippe


Nombre de messages : 16
Localisation : Perdus dans les vignes du Beaujolais
Date d'inscription : 24/09/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptySam 1 Oct à 13:25

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour votre accueil chaleureux et merci aussi pour vos réactions à ce sujet préoccupant !

Alden a été habitué, dès son arrivée à la maison à l'âge de 2 mois, à rester seul . Au début 5-10 minutes puis 1 heure, puis jusqu'à 5 heures ! Pas de problème de ce côté là. Il nous fait confiance quand il entend 'je reviens'.
Pas non plus de symptôme d'hyper attachement.
Nous avons aussi toujours été fermes voire très strictes sur quand jouer, quand dormir et quand manger...etc nous sommes les patrons !!!
Il est très équilibré bien qu'un peu pot de colle quand l'un de nous s'absente 2-3 jours pour le boulot, mais cela rentre vite dans l'ordre quand l'équilibre de la maison' est retrouvé.
Il a toujours été sérieusement corrigé pour toute bêtise grave (vols et destruction de chaussons, dégustation de cailloux, destruction de ses caisses, tapis et couvertures) et ce n'est que très récemment qu'il se prend pour un menuisier...!en rous réarrangeant les chambranles de la porte de la cuisine.
Il a été sévèrement corrigé et puni sur le coup puisqu'il s'est fait prendre en flag', le bruit de ses dents sur le bois étant peu discret... affraid Des piqûres de rappel ont été nécéssaires puisqu'il avait récidivé 3 ou 4 fois. Cela semble être plus fort que lui au vu de son air penaud quand nous l'avons surpris. Si il avait pu disparaître sous le réfrigérateur, il l'aurait fait. Embarassed
Depuis le système de cartons fonctionne bien, nous craignons juste qu'il découvre une nouvelle victime.
Nous attendrons une extrème et parfaitement insupportable dégradation de la situation pour faire appel à des 'calmants' drunken ou une cage Shit , car nous pensons quand même avoir l'espoir de le dominer encore longtemps !
Aujourd'hui, c'est sa rentrée des classes, première leçon d'éducation pour enfin obtenir un rappel ferme, franc et immédiat bien qu'il obéisse à peu près à tous les ordres de base à condition qu'ils ne soient pas 'pollués' par une excitation extrême (début des promenades) ou par des rencontres (lapins, oiseaux, enfants...). Etape n° 2 , il devra comprendre que 'NON' veut dire 'NON' et pas 'peut-être' ou 'encore un peu' ou même 'Quoi?, hein ?, j'entends pas très bien, vous pouvez répéter Shocked ? ' Cela nous évitera des ingestions de crottes de lapins, d'insectes et de grappes de raisins pourris pendant les ballades ! Rolling Eyes
On vous tiendra au courant!

Merci encore pour votre accueil ,

A bientôt,

M&P

Claude : Où êtes-vous à Lyon ? Nous sommes dans le Beaujolais, à Charentay!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: bêtises   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 10:59

Bonjour Marion et philippe

Nous sommes à Chasselay,donc pas très loin de chez vous.Votre petit Alden est bien mignon et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui.Est il votre premier weimar?
Vous avez constaté que nous sommes un peu tous fous de nos grisous mais ce sont des chiens extraordinaire!!!!Une bonne éducation au départ est importante car ils sont malins ettrès doués pour faire "marcher"leurs maitres.C'est pour ça qu'on les aime
à bientôt et donnez nous des nouvelles de temps en temps
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 22:44

Moi Velvet fouilole dans la poubelle spéciale "recyclage" et en ôte les boîtes de conserve, qu'elle lèche et fait rouler, l'autre nuit elle nous a produit un concert monstre à 3h du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 17:19

Mon Valko était inspiré il s'est appuyer sur le plan de travail de la cuisine et m'a déchiqueté les rideaux quel bonheur d'avoir un chien artiste à ces heures perdues!!!! Shit

Et hier il a rien trouvé de mieu que de m'attraper un torchon et en même temps a fait tomber deux assiettes qui elles ont cassées la cafetière.
je pense qu'il nous a entendu que l'on changeait notre service de vaissele à Nöel et nous a débarassé des encombrants!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 18:10

Alice, chez moi aussi les boîtes de conserve et les tetra-brik sont retirés de la poubelle recyclage, déchiquetés et nettoyés dans le jardin... ces petits ont le sens de l'écologie très poussé Laughing

Jennyf, ton histoire me rappelle vaguement une blague, où tout commence par un banal incident pour se terminer en cata généralisée : c'est l'effet domino Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 1:03

Satine je vois très bien ce que tu veux dire mais mon Valko il faut le dire qu'il fait toujours les choses en grand.

C'est peut être proportionnelle à l'âge qui c'est? Car petit il a attendu 5 mois pour faire des bétises et bien sûre toujours plus grosse que lui.

Enfin on les adore nos gris pleins de malice!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 2:36

Jennyf, sans vouloir te décourager : ça n'a rien à voir avec la proportionnelle de l'âge Mr. Green

Enfin... Igloo bébé ne m'en a pas fait du fait qu'il s'est cassé la patte le lendemain de son arrivée chez moi : des hurlements horribles pour ce petit bonhomme à peine arrivé, j'en étais malade et j'en avais vraiment la nausée de l'entendre !!! Sad Mais je n'ai pas perdu le nord pour autant et heureusement que mon véto était là... un samedi de Pâques ! Igloo faisait le fou avec notre bichonne qui était beaucoup plus grande que lui... bon d'accord : Inuit est très, très grande pour une bichonne, et en jumpant partout, Igloo est mal retombé ! Heureusement que c'était une fracture nette et dans le bon sens : 4 semaines d'atelle et pas de séquelles.

En attendant, je lui avais fait un enclos à côté de mon bureau dont on rehaussait les barricades au fur et à mesure que les semaines passaient puisqu'il grandissait... Il a donc été propre illico, je l'ai porté au jardin en le soutenant pendant ses besoins pendant 4 semaines. Il avait ses joujoux dans son enclos et une présence permanente : ma Tantine ou moi-même... c'est peut-être le début d'un hyper-attachement qui fait qu'il ne supporte pas de rester seul et qu'il rattrape les bêtises qu'il n'a pas pu faire étant bébé !!! En plus du fait qu'il y avait toujours quelqu'un à la maison.

Bref, il s'est très bien remis de sa mésaventure et a toujours été en pleine forme depuis... en super forme je pourrais dire Mr. Green

Est-ce cet accident qui fait qu'il a toujours été peureux et craintif comme un chien battu ??? Parce que franchement... il pourrait vous raconter ce qu'il veut : moi je sais !!! qu'il n'a jamais été maltraité !!! et pourtant en le voyant reculer au premier abord même devant une caresse, on pourrait croire le contraire Crying or Very sad

En conclusion, c'est un chien très difficile qui me fait toujours les pires conneries alors que sa jumelle est très sage !!! J'ai eu énormément de chiens mais rarement un paquet de bêtises comme Igloo : je ne m'explique pas comment ça se fait Shocked

Mais bon, je l'adore comme il est mon Glouglou et je suis d'une patience avec lui qui m'épate moi-même Mr. Green ! Je l'ai peut-être trop materné suite à son accident au départ et que c'est la raison de son comportement toujours enfantin à près de 8 ans (début février 2006) Embarassed ??? Il est vrai que je suis maman-poule à outrance avec tous mes chiens, toujours peur qu'il leur arrive quelque chose : j'en connais une ici que je ne nommerai pas mais qui me comprendra Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: anecdotes et bêtises   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 14:35

Je me sens comme visée, Satine, je me trompe ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 15:15

Annie : Laughing Laughing Laughing !!! Je crois que nous nous comprenons très bien dans nos angoisses mutuelles !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptySam 8 Oct à 10:57

Un petit aperçu de l'oeuvre d'art de Velvet hier, j'ai eu le malheur d'être absente toute la matinée ... Elle s'inspire de Téo et Ulcia !

Bêtises du B de W - Page 3 Dgtasrduit4bq
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptySam 8 Oct à 10:59

Je précise que depuis peu elle dort en douce sur le canapé du salon (et je lui met une claque tous les matins vers 2h quand je me lève pour nourrir mon fils et que je la vois ramper pour regagner sonn panier) mais ce qu'elle préfère c'est fouiller le sac à langer d'Hippolyte ou lui piquer son lapin en peluche dans le panier à linge sale !
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 12:47

joli travail Velvet quelle artiste!!!

Moi le mien m'a encore enlevé de la tapisserie!!!
j'aimerai qu'il s'arrête car je suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
chrisneb
Bavard
chrisneb


Nombre de messages : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 30/08/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Il faut bien un debut à tout !!   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 18:20

Eh bien oui !!

Il faut bien un debut à tout, cela fait 1 mois qu'elle commence aussi à nous faire quelques degats !! heureusement qu'elle est dans le jardin la journée parce qu'elle est tres imaginative pour nous laisser un tas de surprises de sa journée !!

Donc evidement les trous dans le jardin, ca c'est pas bien grave maintenant que je sais ou ils sont placés je fais gaffe de ne pas me faire une entorse....

Mais elle va dans le garage et machonne tout ce qu'elle trouve, son truc preferé reste tout de meme le fil electrique, qu'elle chippe dans le garage (heureusement qu'il n'est pas branché) mais le fil electrique a la maison est aussi un regal...

Le machonnage du doudou de mon fils est aussi un delice pour elle, ainsi que les chaussures mais la pour les chaussures je trouve qu'il y a un mieux (peut etre que ca sent pas la rose mais en tout cas pour le moment elle n'y touche plus )

Bref la derniere de ma fille reste évidement la poubelle.

Mais ceci dit je l'adore elle est tellement gentille, je sais pas ce que vous en pensez mais ils sont trop malins nos gris, ils sont tellement adorable qu'au final on excuses toutes leurs betises !!!!

Bisous à tous les gris
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMar 15 Nov à 23:46

Après 4 mois sans gros dégâts, le naturel est revenu au galop hier : Velvet a mangé une de mes pantoufles ! Environ sa douzième en bientôt vingt mois d'existence ... viking
Revenir en haut Aller en bas
marion&philippe
Bavard
marion&philippe


Nombre de messages : 16
Localisation : Perdus dans les vignes du Beaujolais
Date d'inscription : 24/09/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:41

CLAUDE,

Vous avez des messages privés !!!

Marion et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chrisneb
Bavard
chrisneb


Nombre de messages : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 30/08/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 17:50

Coucou !!

Finalement je m'apercois que tous nos gris ont les memes tendances !!

La derniere d'Asia, c'est de recuperer la notice de montage de notre abri de jardin en bois et de le mettre en mille morceaux.

Seul petit probleme c'est qu'on a pas encore monté l'abri, alors maintenant sans notice c'est vachement moins facile pale

Enfin on se demande que sera la prochaine ???

chris et asia
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 18:59

Ma mère qui garde mon fils chez moi le lundi matin ne se méfie pas du tout de la chienne, et elle ne voit pas que toutes les semaines Velvet s'introduit à l'étage pour chiper un vêtement ... et là, sous le nez de ma mère, elle a embarqué la télécommande de la porte du garage, ouf elle n'a pas eu le temps de l'abîmer parce qu'alors là son maître l'aurait scalpée pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 23:10

La der de Valko ....
Mon voisin qui est un C.. en a eu marre que mon chien visite de plus en plus son jardin et n'a rien trouvé de mieux que de mettre une bassine d'huile de vidange juste à l'endroit où mon chien s'enfuit.

Donc je vous explique pas comme j'étais contente de dégraisser mon chien à l'huile de cuisson pour enlever tous ça.

Déjà que j'aimais pas mon Voisin mais là c''est encore pire.

Vivement dans 2 mois que l'on change de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:29

Méfie-toi qu'il ne place pas de boulettes empoisonnées s'il est aussi con que tu le dis !

Surveille bien ton bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises du B de W - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises du B de W
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser