Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bêtises du B de W

Aller en bas 
+13
marion&philippe
chrisneb
Emmanuelle BCBG
Sab
Marie-Jo
Annie
Albane
charlotte
SCHAULER
sandie
Carole JACQUET
Pascale
Alice G
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 7 Mar à 21:09

Je ne sais pas pour vous mais Velvet, bientôt 1 an, nous a fait pas mal de dégâts.
Canapés lacérés, chaussures mâchonnées, table, siège et étagère rongées, batterie de téléphone et télécommande pré-digérés ......

Avez-vous eu ces désagréables suprises ?

Votre chien a-t-il lui aussi la détestable habitude d'emporter chaussures, chaussons, télécommande et téléphone dans son panier dès qu'il se retrouve seul ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 7 Mar à 21:31

Je suis propriétaire d'Ugo BDW de 20 mois. Notre intérieur n'a pas eu à souffrir des petits désagréments de jeunesse d'Ugo. Par contre notre porte-monnaie un peu plus ... Tous les jours avant de partir travailler nous lui offrons un nouvel os à mâcher ou un os à moelle. Nos meubles, chaussures et autres choses intéressantes ont été épargnés par ce menu plaisir quotidien ! Par contre Ugo "range" les affaires oubliées ..... sur le lit de ses maîtres ! on retrouve forcément chaussons, chaussures, gants, écharpes, etc. alignés sur notre lit ! (mais pas grignotés !)

Notre petit "truc" n'est certainement pas le top de l'éducation canine mais ça marche avec Ugo !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 7 Mar à 21:32

affraid POur nous aussi à chaque fois que nous laissons Shogun c'est la surprise en rentrant, a t'il ou n'a t'il pas fait de conneries ? Sa dernière en date dévorer 3 bouteilles de lait pleine bien sûre. Résultat un bidou énorme, une crise de foie et un coussin de panier à la poubelle !!!! Sinon il aime bien aussi le corn flakes et le biscottes mais toujours par paquet de 3, ça doit être son chiffre fétiche. Et d'ailleurs pour ceux qui photographient l'état de l'appart à leur retour, les photos sont les bienvenues. cheers :
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 7 Mar à 22:14

Ca va être dur car je jette tout au fur et à mesure car je cache 75% de ses bêtises à mon mari, sinon il la tape et j'ai beau lui dire qu'après coup ça ne sert à rien ...
Moi aussi je lui achète des nonos mais ça ne suffit pas toujours ... Elle n'a pas accès à toutes les pièces, je dois l'enfermer dans le salon quand je pars sinon elle bouffe les boiseries et mange la gamelle de son frère, heuh ! Je veux dire de Merlin, mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: bêtises!   Bêtises du B de W EmptyLun 7 Mar à 23:37

Bonsoir, bonsoir!

Mes chiennes, Vesta et Vérone (10 et 13 mois) n'arrêtent pas non plus. Je me suis un peu renseignée parmi des proprios de BW et ils sont unanimes: la plupart des Weimars sont des tornades blanches! Laughing

Il y en a même de 7-8 ans qui ne se sont jamais calmés. Je ne dis pas çà pour vous décourager mais les bêtises, c'est vraiment leut truc. Même mon véto m'a demandé si je trouvais çà "supportable"... Les miennes ont un faible pour les chaussettes, les sous-vêtements, les poubelles et... le placo. Ainsi çà occupe mon homme le week-end quand il s'ennuit: il refait les enduits!!! Razz

Mais les corriger après coup ne sert absolument à rien, d'autant qu'il s'agit d'un chien relativement sensible...

Sandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
SCHAULER
Bavard
SCHAULER


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Dégâts Weimaresques   Bêtises du B de W EmptyMar 8 Mar à 2:30

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai eu beaucoup à pâtir de mon absence.
Parce qu'en fait c'était ça. Dès que j'avais tourné le dos, il me cherchait et trouvait des objets avec mon odeur comme GSM, appareil photo, livres, etc...

Et, comme si le saint esprit lui était tombé sur la tête, à deux ans plus rien.
Maintenant je peux tout laisser (et ça c'est le premier Weimar qui ne me fait pas le coup de voler la nourriture) même du pain, un gâteau, un sucrier plein de sucres...
Ces oublis n'ont jamais été "voulus" mais il est vrai qu'avec lui, j'ai perdu l'habitude de planquer tout.

Je connais des propriétaires de weimars qui ont dû mettre une barre de fer reliant les deux portes de leur frigo et surgélateur sinon tout était ratiboisé à leur retour (ou la nuit).

C'est vrai qu'il faut de la patience aux "maîtres" des weimars mais ce qu'ils ont par-dessus tout (et c'est réciproque) c'est de l'amour.

Bonne soirée.
Et merci d'avoir ouvert un nouveau forum. Ca me manquait.

Vanda
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyMer 9 Mar à 16:03

Dernière "folie", il y a 2 nuits : Velvet a été "dérangée" sur le coup de 00.30 et a aboyé, je suis donc descendue et elle a pu se soulager (elle avait mangé de la neige pdt l'après-midi). Seulement la coquine, ça a dû lui plaire et elle a remis ça, d'aboyer et pour RIEN DU TOUT, à 3.00, 5.30 et 6.00. J'ai fini par me fâcher et quand je suis revenue vers 7.00 m'occuper d'elle, elle avait déchiqueté mes pantoufles, il y avait du carton et de la bourre partout dans la pièce ! J'ai tout jeté, sorry, Carole, j'ai oublié de prendre des photos, mais la suite ne saurait tarder je suppose, je me rattraperai à ce moment-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyMer 9 Mar à 20:40

Ton message m'a bien fait rire Alice. c'es dommage pour les pantoufles, t'as qu'à te vanger sur son panier peut être qu'elle comprendra Laughing J'attend la prochaine bêtise et surtout des photos immortalisant cet instant alien
pour l'instant Shogun a l'air de s'être calmer pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!
rendez-vous à la prochaine weimarderie
Carole RESSICAUD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
charlotte
Bavard
charlotte


Nombre de messages : 23
Localisation : Province de Luxembourg/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyJeu 10 Mar à 14:12

Utah adore les pantoufles aussi: 2 paires depuis que je l'ai dont une qui avait 2 semaines. J'essaye de les mettre hors de portée quand je prends ma douche mais parfois j'oublie!
Les mouchoirs en papier sont aussi une de ses distractions favorites! Elle les déchire en mini morceaux en me regardant l'air de dire "T'as vu ce que je fais? Tu n'as qu'à t'intéresser à moi!" Twisted Evil Peste!
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyJeu 10 Mar à 20:04

Je préfère les mouchoirs que les chaussons (depuis10 mois qu'on l'a on doit en être à 5-6 paires à l'aise) ou aux chaussures (elle m'en a baffré environ 4 paires)... Elle a une prédilection pour les télécommandes et le téléphone. Si j'ai une moinute je vous mettrai le tabouret de piano laqué blanc avec morsures apparentes ! j'ai dit à mon mari "tourne-le, ça ne se verra plus !" "mais non, sinon elle va attaquer les autres pieds !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 13 Mar à 13:38

Bilan de la semaine : au menu, une chaussure violette, une paire de chaussons, et ce matin une chaussure noire. J'ai pris une photo comme tu me l'as demandé Carole, et j'ajoute le tabouret de piano...
Est-ce assez réduit (je ne vois rien à cause de l'anti-virus) ?

Bêtises du B de W Buffonne12la Bêtises du B de W Tabouret6ki
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 13 Mar à 21:20

Bravo pour la photo Alice !!!! En revanche désolée pour la chaussure mais bon elle aura eu un moment de gloire et la voilà immortalisée sur le Web, c'est quand même une belle fin non ?
Pour le moment Shogun n'a pas refait des siennes alors pas de photo croustillante. Mais c'est promis dès que l'occasion se présente j'en fais une, je pense même qu'on peut mettre en place le concours de la plus grosse bêtise Weimardesque non ? Va y avoir de la surenchère là c'est sûre mais bon on va tout de même pas les pousser à la faute ce serait pas bien affraid
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 14 Mar à 10:34

Velvet peut relever le défi mais j'espère que son père (heuh ! son maître) ne sera pas là car sinon c'est une photo de carpette en peau de braque que je devrai vous montrer ... Pour ma godasse, Ok pour l'heure de gloire mais elle fait suite à 5-6 autres, je n'ai plus rien à ma mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Bavard
Albane


Nombre de messages : 14
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyVen 18 Mar à 0:19

Bonjour à tous,

je m'appelle Albane et je suis l'heureuse propriétaire de Volf, 11 mois.

Et après avoir lu vos post, je me trouve bien chanceuse et tiens à rassurer les éventuels futurs propriétaires de Weimar : ils ne sont pas tous des destructeurs de logis!!

Nous avons adopté Volf alors que je ne travaillais pas et je l'ai baladé partout derrière moi pendant 6 mois (nous l'avons tout de même habitué très tôt à être seul quelques heures de tps en tps).
Lorsque j'ai repris mon activité, évidemment cela ne l'a pas enchanté le pauvre, mais, sans mentir, Volf n'a, jusqu'à présent, attaqué ni meubles, ni chaussures...
Nous lui donnons une oreille de porc séchée avant de partir, il est hyper content, et visiblement, il attend patiemment notre retour. De plus, cette formule n'est pas très couteuse (à partir de 50 € les 100 oreilles).
Je ne m'estime pas "sauvée", mais espère fortement que cette situation ne changera plus... Volf est tellement attachant que je lui pardonnerais même les plus grosses bêtises!

Bon courage à ceux qui hébergent des petits démons!

Amicalement,

Albane
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyVen 18 Mar à 0:52

Et bien nous sommes au moins 2 à avoir des chiens qui ne font pas de bêtises ! Ouf !! je commençais à me dire que le mien n'était pas tout à fait "normal" voir même un peu nigaud !

La mère d'Ugo avait réussi à faire un trou dans une cloison ! heureusement le fils n'a pas hérité des talents de sa maman. La déco ce n'est pas son truc ...

Par contre il faut que je pense à faire une photo du "rangement" d'Ugo, ça vaut le coup d'oeil !! Tout objet qui traîne est posé sur notre lit (et oui il arrive à ouvrir la porte de notre chambre !) et avec 3 enfants qui ne rangent rien, je peux vous dire qu'il y en a des choses sur notre lit quand on rentre. Le pauvre bébé est bien oubligé de s'occuper pendant notre absence, alors il fait le ménage ! C'est gentil non ?

J'ai quand même l'impression que les petites nénettes sont plus polissonnes que les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyVen 18 Mar à 1:00

Bonjour pascale et bienvenue sur le forum. Je vais sans doute pas te rassurer mais Shogun a commencé à faire des bétises après 3 ans, il en bientôt 4 et il y va de plus en plus fort et ne manque pas d'imagination. J'espère qu'Ugo ne suivra pas le même chemin !!!!
bounce
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptySam 19 Mar à 12:07

Albane, Velvet adore elle aussi les oreilles de porc mais elle les engloutit en moins de 5 minutes alors ça ne suffit pas à l'occuper !! Sinon je lui donne des os en peau de buffle de30-40 cm de large, elle adore ça mais bon des fois, elle varie ses menus ... Sad . La monitrice qui s'occupe d'elle depuis qq semaines au centre de dressage m'a dit de tjs lui laisser qq chose, par exemple une bouteille en plastique vide avec des croquettes dedans. Velvet a mis le temps à s'y intéresser puis ça a marché. Elle a dépouillé le tout. Mais elle ne veut pas entendre parler d'une autre bouteille, il va falloir que je prenne le tps de l'amuser avec pour susciter son intérêt. Quelle pédagogue je fais ...

Pour le fait que les mâles sont moins agités à la maison que les femelles, c'est sans doute vrai (le frère de Velvet, Virus, est très sage paraît-il) en revanche ceux que j'ai rencontrés, une fois adultes, et travaillés par les hormones sont plutôt agressifs. Par exemple, au dressage il y a un autre B de W, Uf, 17 mois, qui est super agressif, il veut même attaquer Velvet !! C'est un rebelle, il met tjs sa patte sur sa laisse près de son cou, histoire de dire "je ne suis pas dominé, moi !" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 20 Mar à 13:29

Velvet s'est depuis peu remise au jardinage (c'est le printemps !), je vais tâcher de vous prendre qq photos histoire de vous montrer comme elle est douée (mais il faudra attendre un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyJeu 24 Mar à 22:43

Attention à l'occlusion intestinale ou la perforation si VELVET avale des morceaux de bouteille plastique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 27 Mar à 0:57

Elle se contente de dépouiller, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 3 Avr à 23:07

J'attends un petit garçon pour Septembre prochain et on m'a déjà offert 2 grosses peluches. Je les avais mises de côté mais manifestement pas assez puisque Velvet s'en est emparée et les a déposées dans son panier ! Ensuite elle n'a cessé de geindre puisqu'elle n'avait plus de place pour se coucher ... C'est ainsi que j'ai découvert son larcin !
Du coup je pense que je vais peut-être lui dénicher un "doudou", une vieille peluche, peut-être que ça canalisera ses "câlins" sur un seul objet ... Mais mon mari craint que du coup elle se sente autorisée à prendre les peluches du petit par la suite.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Bavard
Albane


Nombre de messages : 14
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 4 Avr à 14:34

Alice, le premier jouet que j'ai donné à Volf était une peluche (malgré l'interdiction du vétérinaire à cause des risques d'occlusion), désormais, chaque fois que des amis viennent avec leurs enfants, Volf essaye systématiquement de voler le doudou des petits...

Quand il a déchiquetté la première peluche, je lui en ai donné une 2ème, puis une 3ème (jamais lorsqu'il était seul)... et finalement, je ne lui en achète plus car leur espérance de vie est de moins d'une heure, et j'en ai assez de ramasser les petits morceaux éparpillés partout dans la maison! Idem pour les jouets en plastique!

Je lui donne uniquement les oreilles de porc et les os à macher blanc qui, parait-il, font usage de dentifrice et durent plus longtemps que les brun-jaune.
Il y a une leçon que j'ai bien retenue avec Volf (et les autres chiens) : on ne peut reprendre ce que l'on a donné.
Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyLun 4 Avr à 23:13

Ah ! Je vais y réfléchir, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 10 Avr à 15:12

Dans la série gastronomie, Velvet a dégusté un escargot ... Mad
Et s'est claqué un quart de boîte de Vache Qui Rit, mais avec les emballages inclus, dès que j'ai eu le dos tourné !! Mais pas plus malade que ça, quelle goinfre ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W EmptyDim 10 Avr à 22:28

Et ben dis donc quelle ventre cette Velvet !!!!!! Remarque un escargot et du Kiri ça doit pas être mauvais sauf que l'escargot cru bof.
Dis toi qu'elle a eu sa petite dose de calcium avec le Kiri ça peut pas lui faire trop de mal !!! Mr.Red
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Contenu sponsorisé





Bêtises du B de W Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises du B de W
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser