Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bêtises du B de W

Aller en bas 
+13
marion&philippe
chrisneb
Emmanuelle BCBG
Sab
Marie-Jo
Annie
Albane
charlotte
SCHAULER
sandie
Carole JACQUET
Pascale
Alice G
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptySam 30 Avr à 14:36

SCOOP ! Depuis notre retour de vacances (nous l'avions fait garder chez une amie), Velvet ne fait plus de bêtises, à part prendre mes chaussures et les planquer sous le matelas de son panier (c'est là qu'elle range ses trésors ...). Ô miracle ou simple répit ??? Réponse au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:48

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin mis quelques photos sur www.aufeminin.com/album/mesbebes4 (photos no 31 à 34) d'une des plus grande bêtise de ma petite puce Ulcia.

Fallait voir les choses du bon côté...elle voulait tout simplement refaire la déco de l'appart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 19:34

Son goût s'affinera avec le temps, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 14:36

Voici mon dispositif anti-Braque de Weimar quand je dois m'absenter :

http://img58.echo.cx/img58/7162/protection3tf.jpg

Voici ce qui arrive quand je me montre négligente. Mon fauteuil préféré :

http://img58.echo.cx/img58/7500/accoudoirs0ln.jpg

Mon fauteuil datant des années 30 que on m'a PRETE ... Velvet a ajouté le trou à droite cette nuit ...

http://img58.echo.cx/img58/627/monfauteuil9jh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Bavard
Marie-Jo


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 15:41

Ma pauvre !

Sacré dispositif ! Razz C'est une idée c'est vrai.

Nous avons à peu près le même fauteuil que toi (http://img58.echo.cx/img58/7500/accoudoirs0ln.jpg) mais je dois dire que notre puce Ulcia ne s'y est pas encore attaquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Sab
Bavard
Sab


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique, Erezée pas loin de Durbuy
Date d'inscription : 11/06/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptySam 11 Juin à 14:12

En fait, mon braque, Enzo, est lui aussi une véritable arsouille!!
Le soir, alors que nous rentrions du boulot avec mon copain et avant d'ouvrir la porte d'entrée, on se disait tous les deux, "que vas t'on trouver ?"
Surprise, à première vue, RIEN ouf...
Et puis, j'appercois mes chaussures de travail qui normalement sont blanches, étaient devenues bleues ????
Et puis, dans le divan....Enzo BLEU !!!!
Il s'etait amusé l'après midi avec un feutre.
Un véritable schtroumphe.
Mais pour l'instant, tout vas bien mais il n'a que 4 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo715.skyblog.com
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptySam 11 Juin à 15:42

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BCBG
Langue pendue
Emmanuelle BCBG


Nombre de messages : 52
Localisation : Colombier Le Vieux 07 Ardèche
Date d'inscription : 20/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: je pleure de rire!   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:14

Comme je suis marré avec les photos des bétises de vos gris!
lol!
Promis, prochaine bétise je mitraille!
Perso à part le téléphone portable (retrouvé dans le jardin en mille morceaux, même la puce était HS!) et les couteaux à manche en plastique (ceux là il adore les machouiller...), treize ne fait pas trop de dégât matériels. cheers

Sa mère nous avait défoncé la banquette arrière d'une voiture: un trou de ballon de foot! Mr.Red

Je crois que le pire chez nos BW est le vol: tout ce qui traine comme bouffe, ils l'engloutissent et parfois ça retourne le bide!

Je me rappelle d'une plaquette de beurre entière qui avait succombé à la tentation d'Oxygène, la mère de Treize. Ah, ben croyez moi qu'elle a bien été malade! Vomissement imtempestif pendant plusieurs heures: dégeu!
pale pukel

Par contre, je ne vous parlerais pas d emes bouledogues qui détiennent la palme c'est sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/bcbg26
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 16:54

Oui bah moi, je suis super en colère (bon çà va mieux maintenant mais sur le coup... Twisted Evil )... Elles ont volé et broyé mes lunettes de vue!!! What the fuck ?!?
Oui, IRRECUPERABLES et qu'une seule paire en plus! Heureusement que je ne m'en sert que pour lire ou conduire (du coup tout le monde se planque quand je suis au volant maintenant! affraid ).
Mais le comble c'est que les verres, je les avais changé il y a 2 mois... tout neufs... et du coup j'avais utilisé mon forfait optique (de ma complémentaire) donc cette semaine, çà va être de ma poche: verres & monture! Rien que çà!
Alors voilà, encore une fois, MERCI LES TOUTOUNES!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:11

Et bien Sandie on est à égalité mon Shogun m'avait dévoré mes lentilles de vue qui n'atient encore même pas à moi c'était des lentilles en prêt pour voir si la correcton était bonne et elles alaient plutôt pas mal. Bref plus de lentilles et le chien qui vomi l'étui le lendemain sous mes yeux grr j'ai cru que je le tuais !!!! Mais bon je suis tombée sur un opticien concilliant il m'a fait un super prix sur les letilles de remplacement mais bon ça représente pas mal de paquets de croquettes tout même !!! J'ai failli le mettre au régime pour qu'il rembourse ce gros béta Mr.Red
enfin on les aime trop pour ça et en plus maintenant il y voit bien à l'intérieur Very Happy
bisous
et au fait déolée pour tes lunettes j'espère qu'elles ne se sont pas bléssées hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 0:28

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisneb
Bavard
chrisneb


Nombre de messages : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 30/08/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: explosées de rires !!!   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:59

Bonjour,

Je ne peux plus m'arreté de rire. Laughing Entre les photos et les anecdotes des betises de vos bdw, franchement j'ai du mal à m'arreter. Ceci dit, ca ne me rassure pas pour la simple et bonne raison que cela fait 3 semaines que nous venons d'adopter une braque de weimar qui a 5 mois aujourd'hui. Confused

Pour le moment, rien de tres grave, si ce n'est qu'elle pique tout ce qu'elle trouve. Mais elle joue 2 minutes et relache sa proie.

Pendant notre absence, elle reste dans le jardin, ce qui forcement limite les dégats, à part peut etre Un de nos tournesol qui fait un peu la geule depuis.

J'en profite pour vous poser une petite question, car lorsque nous travaillons elle reste seule et elle n'apprecie pas trop la solitude et apparement d'apres la voisine, elle hurle à la mort toute la journée. Donc avez-vous une solution pour eviter sa tristesse ou pensez vous que cela va passer avec le temps ???

Merci pour vos reponses !! Et j'en profite pour feliciter le site de Shogun qui est super !!!

Voila !!

Bisous chris
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:18

Depuis qq temps je laisse à Velvet un T-shirt sale, ça l'aide à passer le temps ... enfin maintenant elle se permet de monter à l'étage (strictement interdit ...) pour se servir dans l'armoire ou dans la corbeille à linge sale si j'oublie de lui donner son dû !!
Revenir en haut Aller en bas
marion&philippe
Bavard
marion&philippe


Nombre de messages : 16
Localisation : Perdus dans les vignes du Beaujolais
Date d'inscription : 24/09/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptySam 24 Sep à 14:04

Bonjour !

Ca y est ! Nous ne pouvons plus résister à partager les 'éclairs de Génie' de notre irrésistible Alden...
Il a maintenant 8 mois, pèse 33 Kilos et on lui voit les côtes, ce qui laisse présager du gabarit du phénomène une fois fini !
Depuis 2 mois, son imagination s'est bien développée (merci !) puisque non satisfait de détruire systématiquement sa caisse, sa 'couette', ses tapis, ses couvertures, ses serviettes, nos chaussons etc...il se prend désormais pour Arsène Lupin: Il pique en douce les stylos sur la table, les journaux, et affectionne particulièrement tout ce qui n'est pas mangeable (cailloux, béton, ferraille et fil de fer) Comme il marque l'arrêt ferme sur les télécommandes et les téléphones, on a commencé à se méfier plus sérieusement de ses capacités... affraid Depuis une semaine, il a décidé de manger les chambranles et les bâtis de porte....Nous avons du trouver un ingénieux système de cartons (dont il a peur depuis tout petit) pour lui bloquer l'accés à cette partie de la cuisine... Dans le jardin, il developpe ses talents de paysagiste...plus besoin de désherbant.... ni même d'élaguer les buissons... Notre consommation de charbon de bois pour le barbecue a nettement augmenté car il en raffole!!! Cela lui reste dans les dents et surtout dans les molaires ... Embarassed Ce n'est pas très discret et il se fait démasquer à tous les coups!!

Cette nuit il a pu 'goûter' (dans tous les sens du terme, malheureusement!) à un tout nouveau matelas fait sur mesure dans des matériaux soit disant ultra-résitants... Shit Résultat: matelas explosé, fermeture éclair ruinée... Evil or Very Mad

Comme nous travaillons de la maison, nous le surveillons au maximum et nous le corrigeons systématiquement après chaque 'grosse' bêtise. Comme c'est sur le fait, il est tout penaud et tremblant..mais cela ne l'empêche pas de recommencer 10 minutes plus tard ou le lendemain... QUE FAIRE ????

Avez vous une solution qui lui permettrait de se souvenir des choses à faire et à ne PAS faire?

Merci à toutes et à tous pour votre aide!

A bientôt,

M & P

PS: Ci-joint une photo de sa tête de 'vainqueur' à 2.5 mois...

On vous promet de prendre des photos des prochains dégâts... tout en espérant qu'il n'y en aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptySam 24 Sep à 15:28

Bienvenue sur ce forum Marion & Philippe ainsi qu'à votre graine de génie Alden !!

Un tel talent dans un seul chien me laisse pantoise .... J'espère que Satine ou Annie vont pouvoir vous répondre et vous aider car elles aussi ont des délinquants "sac à bêtises" !!

J'ai l'extraordinaire chance d'avoir des weimars sages .... mais je les empêche de lire les messages de ce forum au cas où ce soit juste un manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptySam 24 Sep à 18:50

Bonjour marion&philippe! Very Happy et soyez les bienvenus sur le forum!

Je vois qu'Alden n'est pas en reste, mais une seule petite chose, très importante: ne le laissez JAMAIS manger du charbon de bois, cachez-le pour qu'il ne puisse pas y toucher, car son ingestion peut provoquer des occlusions intestinales, parfois mortelles!!! Evil or Very Mad

Bon courage et n'hésitez pas à venir participer à nos discussions!

Sandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 2:03

Bonsoir Marion&Philippe&Alden.

Alors au niveau bêtises, je pourrais écrire un bouquin mais le chapitre "parade aux bêtises" se réduirait à la portion congrue : je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire attraper l'âge de raison à Igloo... qui a 7 ans 1/2 quand même Mr. Green

Je crois qu'il se place sur un même plan d'égalité que les filles d'Annie Laughing : il n'en rate pas une et son imagination débordante me sidère chaque jour affraid

J'ai également eu droit aux murs défoncés, le plâtre doit avoir bon goût Rolling Eyes ! Heureusement ça lui a passé mais la semaine dernière, il s'attaquait aux jointages des carrelages. Le carrelage de la véranda ne le laisse pas indifférent... Sinon ce sont les bics, briquets, papiers, rames de papier (il n'hésite pas devant une pile de feuilles), textiles, plastiques durs ou souples, carte numérique de mon appareil photo, papier pour aller chercher des sous à la poste (je n'avais pas l'air bête ce jour-là devant un postier rigolard avec mon papier déchiqueté Mr. Green !), la poubelle, etc., etc., etc. : la liste serait trop longue ! Et le tout planqué en hauteur mais il n'hésite pas à grimper sur mon bureau pour attraper ses butins !!!

Mais il a une bonne nature le petit, il n'est jamais malade !!! Sauf une fois après avoir volé 1 kg de sucre fin... là on a évité le retournement d'estomac de justesse, heureusement que j'ai réagi très vite ainsi que ma véto appelée en urgence, il avait beaucoup bu et il était gonflé comme une baudruche : elle l'a embarqué au cas où il faudrait l'opérer et lui a fait des injections qui l'ont fait vomir. Deux heures plus tard, elle me téléphonait pour que j'aille le rechercher : le petit monstre était soulagé et était prêt à lui refaire la déco de son cabinet, en plus il hurlait pour tout le quartier : c'était en pleine nuit bien sûr ! Cette fois-là, je rigolais beaucoup moins... Et bien sûr tous les vols à l'étalage dans la cuisine, derniers en date : 1 kg de filets de poisson dans leur court-bouillon et un paquet de 500 gr de macaronis crus (pourtant planqué sur le frigo).

Heureusement que mes deux filles ne lui ressemblent pas, c'est reposant les nanas Mr. Green

Je ris toujours en lisant les bêtises des autres gris, ça console de voir qu'on n'est pas la seule à avoir un délinquant à la maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 10:47

Bonjour à tous
Quand je lis les bétises de vos toutous,je suis contente d'avoir une ULA au "top".Nous l'avons eue à 3 mois :elle était propre et n'as pas fait de bêtises.C'est un ange!!!
Par contre,j'ai une copine qui as une dogue argentin et qui peut etre ange ou démon.elle ouvre les placards,et mange tous les gâteaux,elle attaque tout ce qu'elle trouve etc... Et pourtant,elle a 2ans.Ma copine est désespérée et se demande si elle nne vas pas acheter une cage pour la mettre dedans quand elle s'absente pour aller travailler.Elle la sort 3 fois par jour.Bref,que faire dans ces cas là?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Bavard
charlotte


Nombre de messages : 23
Localisation : Province de Luxembourg/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:51

J'ai pris l'option cage au jour 2 de ma vie avec Utah.

Mon cas est un peu spécial puisque je prend Utah au travail avec moi toute la journée. Elle a donc eu tout le confort pour pouvoir sortir dès qu'elle voulait et être sous surveillance constante.
Ca n'empêche pas que je vis en location. Interdiction qu'il y ait des dégats à la maison! D'ailleurs je ne dois pas être une rigolote parce que ça ne m'aurait pas fait rire qu'elle abîme quoi que ce soit dans la maison! Une chaussette, une pantoufle, ça passe, le plâtre et les chambranles, je dis non. Thumb down

Ce que j'ai fait, c'est donc adopter une cage et Utha en même temps. Elle y dormait puisque pas de porte à ma chambre.
Elle y restait aussi quand j'allais faire les courses. Il ne faut bien entendu pas considérer la cage comme un endroit où on range le chien quand on ne veut plus l'avoir dans les pattes!
Pour moi, ça a été l'instrument qui m'a permis de retourner chez moi sans avoir peur de découvrir ce que le chiot avait fait, d'éviter des engueulades et des énervements sur un chiot qui n'y aurait pas compris grand chose de toute façon.

Maintenant, la cage est revendue à une personne qui vient d'avoir un chiot.. Elle en est ravie, la petite va même dormir dedans toute seule, chose que la mienne n'a jamais fait, vu qu'à la maison, être éloignée de plus de 5 mètres est impossible ( pot de colle taille XXL).

Utah reste maintenant seule, sans cage dans l'appartement et sans aucun dégat. Elle n'a pas pris l'habitude d'abîmer, elle sait comment se comporter lorsqu'elle est seule.

Une cage, lorsque l'on l'utilise à bon escient, est un des instruments qui permet de vivre sereinement les premiers mois à la maison. J'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Bavard
charlotte


Nombre de messages : 23
Localisation : Province de Luxembourg/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:54

Je me permets juste d'ajouter que si votre amie part au travail, la cage ne me semble pas être une bonne idée.
Un chien ne peut pas être bien pendant des heures dans 1m³... Ca doit être une solution ponctuelle, non prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:42

Bonjour
Oui,je pense que la cage est une solution uniquement ponctuelle,mais elle n'est absente que 3h ou 4h car elle rentre exprès pour la sortir entre midi et deux.Elle adore sa chienne mais que faire d'autre car une dogue argentin c'est un autre gabarit qu'un bdw.Je vous tiendrai au courrant pour voir si ça marche ou pas ,mais à 2ans n'est il pas trop tard?alors que bébé elle étais sage:mystère......
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 19:30

Claude, ma véto est passée cet après-midi pour les rappels de vaccins des chiennes de ma mère : des excitées... et je lui ai raconté les dernières bêtises en date d'Igloo : ce matin j'ai dû faire changer ma ceinture de sécurité et je n'ai pas rigolé : 174 € !!!

J'ai souvent entendu parler de la valériane : produit naturel et homéopathique. Elle m'a dit que ça avait très souvent un effet très bénéfique tout en n'ayant pas d'effets secondaires. J'essaierais ça avant la cage... je suis contre la cage, sauf pour la voiture : ce que j'envisage d'acheter parce que continuer à payer de nouvelles ceintures, je la trouve très mauvaise !!! Evil or Very Mad

Igloo est un chien très angoissé depuis toujours et de nature et pourtant je l'ai eu bébé : il n'a donc jamais été maltraité, au grand jamais !!! Il peut avoir des réactions parfois agressives si je le contrarie, il a horreur de ça ! Sa jumelle est à l'opposé de lui, pourquoi, je ne le sais pas : ils ont toujours été traités de la même façon ! Donc ma véto lui a prescrit du Selgian que je commence demain matin avec la valériance. Il faudra un peu de temps avant de voir les effets mais j'espère très fort que ça lui fera du bien !!!! Je ne dis pas qu'il ne fera plus de bêtises mais je voudrais qu'il n'ait plus cet air inquiet, toujours sur le qui-vive à chercher à se faire remarquer... il peut prendre de ces airs Rolling Eyes pourtant je ne l'ai jamais touché même lors de très, très grosses bêtises Mr. Green

Je suis contre les médicaments mais elle m'a assuré que le Selgian n'avait pas d'effets secondaires contrairement à l'ACP. Je te dirai si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Bêtises du bw   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 21:47

Je suis très en retard, bonjour Marion et Philippe, si je vous racontais tout, la rubrique ferait 1 kilomètre ....
Je me dis que si c'était à refaire, je serai très stricte....mais bon à leur âge, on ne va pas les traumatiser.Je reconnais malgré tout que certains jours, elles me pourrissent la vie : je suis tellement inquiète quand elles ont absorbé qq chose ( éponge, paille de fer synthétique, scotch brite, cailloux, peluches, filet élastique qui entoure le saucisson, sièges de voiture, salon...Courage , apprenez lui le NON, il est peut être encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 1:20

Tout d'abord bonjour à Marion et Philippe et oui j'ai encore un train de retard!!! Confused

Depuis ces 6 mois monsieur Valko a commencé à faire des bétises plus grosses que lui....

De la poubelle en passant pas la corniche au dessus de sa panière et le placo je croit que plus il granedit plus les bétises sont grosses.

Mais bon je ne doit pas me plaindre par rapport à certains de nos gris qui sont expert dans le domaine des anneries!!! Laughing

Ce que Valko déteste le plus c'est que l'on répare ses bétises donc dernièrement mon titou n' apas aimé que je remette du mastic à bois et du vernis sur la corniche et me l'a fait comprendre en remangeant tout l'angle de celle-ci.

En espérant que ne lui prenne pas l'envie à monsieur de nous refaire le placo car nous avons eu du mal à le réparer sans que cela se voit.

A savoir que son terrain de jeux favori est la maison de mon père car il a déjà massacré la moitié d'un kg de sucre en morceau il a aussi but 2 litres de lait et faillit s'empoisonner avec du désherbant total alors que le crochet de la porte est difficile à l'enlever pour noous.

A savoir aussi que la première fois que je l'ai emmené là bas cela fesait 2 semaines que nous l'avions et monsieur etait déjà artiste dans l'âme car il avait réussit à 10 semaines à emmener 3 litres de jus d'orange en verre dans son panier sans les casser c'est vous dire si il est malin ce titou.

Enfin j'arrête là sinon je vais écrire un roman.

La seule façon de l'empêcher de faire des bétises c'est de lui avoir mit une musolière vous trouvé peut être cela cruelle masi je suis en location et c'était le seul moyen pôur qu'il me détruise pas tout.

9a fait 2 mois que je ne lui met plus et faut croire que ça l'a calmé puisqu'il me fait que des petites anneries maintenant comme piquer mes torchons de cuisine et les mettre dans son panier!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 9:57

Bonjour à tous!

J'ai essayé le Selgian sur Vesta durant 2 mois... et celà n'a pas donné d'amélioration. Il faut savoir qu'il faut plusieurs mois pour que ce produit donne des résultats. Le Weimar d'un couple d'amis est resté presque un an sous Selgian avec un très léger mieux...
Mais, grande découverte Razz , c'est à partir du moment où ils ont tout simplement repris son éducation en main que les bêtises se sont quasi complètement calmées!
J'en fait l'expérience avec mes deux follasses et celà semble bien fonctionner. Depuis que nous avons repris les rênes de la maison avec Julien, nous n'avons plus autant de mal à nous faire obéir et les dégâts ont largement diminué! Mr. Green

MORALITE: il faut arrêter d'être trop permissif et imposer des règles claires. Un chien n'est vraiment équilibré, d'ailleurs, que lorsqu'il a des repaires et des limites, et connait sa place au sein de la meute... dont nous sommes censés être les chefs! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Contenu sponsorisé





Bêtises du B de W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtises du B de W   Bêtises du B de W - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises du B de W
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser