Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris Dog Show

Aller en bas 
+2
Pascale
jennyf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 21:37

Bon Régine ça va Razz ..... Fort de leur expérience de l'année passée, où le parking était archi plain à 8h30, les organisateurs ont du revoir leur copie ... et d'ailleurs cette année il y avait tellement de place (enfin à 8h) et le parking était tellement grand que personne ne trouvait l'entrée du dog Show (Jennyf peut le confirmer, j'ai fait le ramassage des exposants sur mon passage "c'est par là, tout droit et au bout à gauche ..." !!) ... j'ai même fait le ramassage de Jennyf !! alors !!

Et puis moi j'ai dit à personne que 2 km à pied avec des mégas sacs, un weimar, des grosses bottes, etc ... c'était rien ! ça c'est Régine qui a dit "trop facile" Rolling Eyes Rolling Eyes et après ce périple elle achète quand même 500 oreilles de cochon ... oui, oui, vous avez bien lu : 500 !! et qui lui a trouvé une voiture pour la ramener à son hôtel ?

Je trouve plutôt que j'ai assuré : fournisseuse de laisse de présentation, d'épingle pour le numéro, chercheuse de papier pour la confirmation et "remplisseuse" pendant que le chien était sur le ring .... Je trouve que j'ai été relativement assez bien ... utile ....

Bon les filles, quand est-ce qu'on se le refait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 1:59

Quand tu veux Pascale en espérant être encore plus nombreux la prochaine fois.

Mr.Red Plus on est de fou plus on rit Mr.Red

De plus pour la prochaine tous les chien participe sans exception!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 2:03

Pascale, tu n'as pas tout à fait tort donc tu es pardonnée Mr. Green

C'est vrai que bien loin, toutes les places étaient prises et au fur et à mesure qu'on approchait de l'entrée, il y avait de plus en plus de places, c'était pratiquement vide ! Tu avais donc prévenu tous les exposants de se garer au plus vite, pour que l'esplanade soit encombrée à ce point et pas l'entrée de l'expo ? lol!

Dans les fournitures, tu as oublié le cadenas bien précieux pour planquer ton champagne et le mien ainsi que les pralines pour qu'on ne nous les pique pas pendant que nous étions au bord du ring, planquer aussi les gros sacs et autres trucs très encombrants... je ne voyage jamais léger Very Happy

Quant aux oreilles... si j'écoutais mes monstres, la provision serait vite épuisée : en 5 minutes chrono, ils l'ont terminée et viennent en rechercher une autre : tu vois que j'avais raison d'en prendre autant lol!

Et c'est vrai que le retour aurait été très problématique si tu n'avais pas demandé à notre amie de nous reconduire à l'hôtel affraid

Un seul regret : ne pas avoir rencontré tes zouaves !

Je suis prête à recommencer !!! J'ai repéré quelques expos, je les mettrai sur le forum et on verra qui va où ! Mais venez en Belgique également, nous avons quelques chouettes expos !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 2:09

Vivement la prochaine !!!!

J'aimerai bien venir en Belgique mais je travaille le samedi donc ça fait trop court.

Promis la prochaine fois je suis aussi fournisseuse officielle de champagne mais désolé côté chocolat chez nous c'est pas ça!!!! Crying or Very sad

C'est pas grave je trouverai bien autre chose à ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 2:25

Mais toi, tu avais apporté une grande galette des rois !!! Pour le chocolat, ne t'inquiète pas : j'ai mon fournisseur, il me connaît bien Mr. Green

En expo en Belgique, les Weimar passent assez souvent le dimanche, je ne sais pas pourquoi. Sur ce lien, tu as les expos belges :

http://www.srsh.be/pages-fr/calendrier.php

Les plus importantes sont : Gand (Gent), Anvers (Antwerpen), Bruxelles, Liège, Charleroi, Courtrai (Kortrijk) et Genk.

Le dernier dimanche d'août, il y a la nationale. C'est dans un petit patelin : super, en plein air (avec une grande tente quand même au cas zoù, on est en Belgique !), très chouette ambiance, très champêtre, très cool. Et... c'est à la frontière franco-belge du côté de Valenciennes : donc pas trop loin pour vous ! Si vous ne faites qu'une seule expo belge, choisissez celle-là : vous ne le regretterez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: expo   Paris Dog Show - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:32

en fait je vais aller au Bourget et pas à Mantes La jolie...avis aux intéressées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 1:04

Je ne suis pas certaine de faire Mantes car j'y suis allée l'année passée et le juge sera le même. Sur le papier, ce brave Monsieur n'avait pas bcp noté le chien mais surtout la conductrice archi-nulle !! "Chien méritant une bien meilleure présentation, les antérieurs n'ont pas été bien dirigés. La marche un peu lente (de la conductrice) lui a fait manquer d'amplitude ..." si si, je vous jure, c'est ce qu'il a écrit !! j'ai bcp rit car c'était tellement vrai .... pauvre Ugo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 5:22

Le bourget surement mais je ne pense pas aller à Mantes.

Qui c'est!!! on verra bien nous avons encore le temps pour nous caller sur une expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 9:14

On dirait que Le Bourget est bien parti pour se revoir... bounce

Si Pascale, Jennifer et Caroline ne vont pas à Mantes la Jolie, je n'y vais pas non plus : mon seul but pour une prochaine expo en France est de vous revoir et se retrouver avec notre chouette petit groupe comme au PDS !!!

Je n'ai relevé que les grosses expos, mais si vous allez à d'autres expos du côté d'Amiens, Maubeuge ou le genre dans le nord... dites-le moi : j'arrive Mr. Green

Voici ma Satinette très fatiguée le soir de l'expo : ma petite douce....

Paris Dog Show - Page 2 On8dort41zc.th

Et la même avec une autre lumière, que j'aime beaucoup aussi !

Paris Dog Show - Page 2 20060107pds2424re.th

Mais ma fille chérie peut aussi ne pas être tout à fait parfaite quand elle ne dort pas... la photo ne passe pas ! Ce sera pour une prochaine fois : là, elle déposait son nez très délicatement sur la table du Quick de l'autoroute Bruxelles-Paris... elle ne fait jamais ça à la maison ! Mais les expos, c'est l'occasion pour elle d'avoir de petits privilèges par rapport aux jumeaux Cool !

Les expos, ce n'est certainement pas pour flatter un orgueil que je n'ai pas où il ne faut pas Mr. Green ! Ma fille a les pieds en panard, malgré les bons conseils de Pascale et mes efforts sur le ring... il y a eu deux/trois expos où des juges me l'ont dit et c'est vrai !

Par contre à la maison... elle me met ses panards correctement Mad : p'tite rosse va... j'm'en va la punir sévèrement en la privant d'oreilles de cochon
lol!

J'aime mes chiens par-dessus tout : qu'ils aillent en expo ou non, que les juges les aiment ou non. Pour moi ce sont les Best in Show de mon coeur, même mes jumeaux-nains-de-jardin qui n'ont jamais fait d'expo... sacrés gaillards et paquets de bêtises ces deux-là lol! : à mes yeux, ils sont plus beaux que les grands champions !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 9:26

Pascale, tu me donneras le nom du juge de l'année dernière. Parce qu'il t'a notée aussi mal en oubliant que c'était Ugo qu'il devait juger... (je pensais naïvement que c'était le chien qu'on jugeait Rolling Eyes ), je préfère l'éviter vu mes brillantes performances sur le ring samedi dernier lol!

Avec ce juge-là, je me fais éjecter avant tout jugement Mr. Green

Pourtant, Satine a déjà eu un CACIB et RCACIB alors que je la présentais moi-même et toujours aussi mal... le juge devait être aveugle ce jour-là Mr. Green

Jennyf : tu me donneras des cours accélérés de présentation, parce que toi : tu as fait ça comme une pro !!! Pour une première expo, j'en suis encore baba... bounce
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: EXPOS   Paris Dog Show - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 12:48

Bonjour
J'ai l'impression qu'on s'amuse bien dans le nord!!Une expo est sympa effectivement si tout le monde joue le jeu sans se prendre trop au serieux!
ULA en expo,c'est une catastrophe!Elle fait la timide.Si le ring est petit,elle serre completement les posterieurs.Ce qui fait que parfois,elle a des allures excellentes et parfois moins bonnes.L'anneé derniere,elle a eu son TAN du premier coup,alors encourages par ses performances,nous l'avons engagee la fois d'apres à une initiation.Alors là:la honte!Elle ne voulait pas chercher le faisan et lorsqu' on lui a mis sous le nez,elle a tourné la tête!!!,tres dedaigneusement!!Je lui ai dis que c'etait une petite chipie
Je l'aime telle qu'elle est ,ce n'est pas une bête à concours ma ULA,maisje l'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 21:24

Eh oui dans le nord on a pas toujours le soleil comme dans le sud mais question ambiance on est des pros il faut que tu vienne le constater par toi même Claude.

Ce serai drolement sympatique que nous soyons tous réunit.

En ce qui concerne ma prestation sur le ring je me suis trouvée nulle à chié et tellement coincée par le stress que l'on aurai dit que j'ai un balet dans les fesses!!!! tongue

Là mon titou à été super sage mais ça se trouve il sera affreux la prochaine fois car il est un plein de ressources je sais de quoi je parle. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Contenu sponsorisé





Paris Dog Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Dog Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que je vous raconte !!! Je n'y crois pas encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser