Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bêtes de scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bêtes de scène Empty
MessageSujet: Bêtes de scène   Bêtes de scène EmptySam 13 Aoû à 18:38

Après qu'on ait parlé de ce film sur le forum, j'ai acheté le DVD : grosse déception Confused !!! D'abord je trouve que c'est débile au niveau de la présentation des maîtres, je sais que c'est caricatural mais quand même ! Finalement, on voit très peu les chiens les 80 % du film étant consacrés aux délires des maîtres en question Rolling Eyes

Au début je me suis réjouie parce que ça commence avec une Weimar : les maîtres sont chez un psy... à se demander si c'est un psy pour humains ou pour chiens ! mais je me suis dit "chouette, une Weimar"... Mais je suis vite devenue furax : on voit d'abord la Weimar être agressive et sauter sur quelqu'un en aboyant, d'où une réaction très compréhensible comme quoi ce genre de chien devrait porter une muselière... excellente image de notre race favorite Mad !!! A l'expo avant de passer sur le ring on la voit sur une table de toilettage comme un caniche et sa maîtresse qui lui coupe soi-disant je ne sais quels poils Rolling Eyes ! et je passe sur le délire du joujou oublié d'où 10 minutes à se farcir la maîtresse hystérique à la recherche du joujou à l'hôtel et dans un magasin pour retrouver le même parce que la Weimar est soi-disant traumatisée par l'oubli/perte de son jouet préféré Rolling Eyes ! A la fin du film lors de la présentation des chiens sur le ring : la Weimar saute sur la juge (de façon très peu amicale...) qui, furieuse, la fait sortir du ring... Le bouquet final est l'épilogue du film qui m'a vraiment achevée affraid : six mois après la grosse expo : on revoit ses maîtres chez le psy : la Weimar a été abandonnée au profit d'un carlin Mad

Alors l'image qui est donnée du Weimar est très mauvaise, je veux bien croire qu'on fait passer le message que ce sont les maîtres débiles qui en font une chienne mal dans ses poils mais quand même... Rolling Eyes ! et en prime c'est comme si on glorifiait l'abandon parce que le chien ne convient pas, après l'avoir rendu névrosé et psychotique Boulet Boulet Boulet

Bref, je vous recommande de ne jamais investir dans ce navet de première classe Mad ! Je le brade pour qui veut et vous pourrez vous le repasser ensuite, je ne suis pas disposée à le regarder une seconde fois et j'ai failli le mettre à la poubelle, après avoir rongé mon frein, failli envoyer ma godasse dans la télé et eu beaucoup de mal à le regarder jusqu'au bout !!! La bande annonce était peut-être bien faite mais le film en entier est vraiment une plaie !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bêtes de scène Empty
MessageSujet: Re: Bêtes de scène   Bêtes de scène EmptyDim 14 Aoû à 20:52

Bonjour Satine,

Apparemment le film est un navet mais en tous cas le récit que tu en fais est très bien ficelé. Je ne regrette donc pas de ne pas l'avoir vu ni te t'avoir lu jusqu'au bout parce que là j'ai bien ri Laughing .
je pense que j'aurais eu le même colère que toi si je l'avais vu surtout que le Weimar n'a pas besoin de mauvaise pub, un chien qui n'est pas trop connu comme lui n'a pass besoin de passer pour un tiran ou un agressif. Déjà que parfois les gens dans la rue disent "ho regarde un chien albinos !!!". Bref c'est des chiens trop cool et trop beaux pour passer pour des ânes. et si je peux donner mon avis moi ça ne me dérange pas qu'il fasse de la pub et comme manu je pense que c'est aux éleveurs de faire l'intérogatoire de base aux éventuels acheteurs.
à plus
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
 
Bêtes de scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: LE WEIMAR DANS LA PUB ET LES MAGAZINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser