Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FIELD-CHASSE-PASSION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane
Nouveau
stephane


Nombre de messages : 8
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/08/2005

FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION EmptyVen 5 Aoû à 15:40

Bonjour,

Je vous joint le lien de Field Chasse Passion, forum qui a pour but de promouvoir le chien d'arrêt et d'aider, par des conseils de professionels, à résoudre les problémes d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://field-chasse-passion.forumactif.com/portail.htm
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: Re: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION EmptySam 27 Aoû à 1:09

Un super forum pour les passionnés de chasse. Je m'y suis inscrite car la passion naturelle de notre chien pour la chasse est en train de nous "chatouiller". Peut-être qu'un jour nous ferons autre chose que des field d'entraînement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: Re: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION EmptyLun 29 Aoû à 3:39

Pascale !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loritatate
Bavard
loritatate


Nombre de messages : 46
Localisation : Charente, Dordogne
Date d'inscription : 02/08/2005

FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: Re: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION EmptyLun 29 Aoû à 14:37

Oulà, Satine, quelque chose ne va pas ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: Re: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION EmptyLun 29 Aoû à 16:23

Ben quoi ???? Je ne vais pas empêcher mon p'tit pépère de jouer à son jeu favori .... de toute façon il ne nous demande pas la permission le sale gosse !!

Un jour il ira en Belgique dévergonder la belle Satine et lui apprendra à jouer au jeu "trouver la perdrix" Razz Razz

Evil or Very Mad Par contre il aura interdiction de lire les règles du jeu d'Igloo !! je tiens trop à mes : lunettes, briquets, savon, paquets de sucre, télécommande, ceintures de sécurité, etc. (liste non exhaustive pour igloo !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: Re: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION EmptyLun 29 Aoû à 19:54

Hihihi ! Ma citadine de Satine n'a pas attendu Ugo pour découvrir les perdrix... En promenade dans les champs en automne j'avais eu du mal à la faire revenir. Et heureusement que je l'avais remise à la longe parce que juste après on a vu un jeune chevreuil démarrer devant nous et là, je n'aurais pas pu la rattraper ! Alors les deux ensemble, ils nous en réserveraient des émotions et des galopades !

Quant à la liste d'Igloo, tu as raison de mettre "liste non exhaustive" Mr. Green ! Je n'ai pas encore digéré ma ceinture de sécurité surtout que je passe le contrôle technique en octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIELD-CHASSE-PASSION Empty
MessageSujet: Re: FIELD-CHASSE-PASSION   FIELD-CHASSE-PASSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIELD-CHASSE-PASSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouley Presly
» FIELD TRIAL
» Field Trial d'Automne - Le Muy (83)
» la chasse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SITES A DECOUVRIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser