Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PUB 307

Aller en bas 
+5
marieLL
Sab
Satine
Pascale
Carole JACQUET
9 participants
AuteurMessage
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: PUB 307   PUB 307 EmptyLun 27 Juin à 21:18

Bonjour les forumeurs,

Vous avez vus la pub pour la 307, y'a un Weimar !!!!!!!!!!! cheers

Je l'ai pas trouvé sur le site de Peugeot snifff. pale

Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyLun 27 Juin à 23:47

Je l'ai trouvée !! Problème : j'ai téléchargé la vidéo sur mon PC et je ne sais pas comment la mettre en lien sur mon site dans la rubrique "Dog-cumentaire" ... spiderman

Je vais essayer de te l'envoyer par mail (si j'arrive à la mettre en pièce jointe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyMar 28 Juin à 6:29

Ouiii ! Je l'ai vue pour la première fois ce soir mais sans y faire attention au départ ! Ce doit être une toute nouvelle pub ? en tout cas, je ne l'avais jamais vue avant ce soir comme Carole ! Il me semble que le Weimar est minuscule et puis il grandit non ?

Pascale !!!! (smiley : on brosse dans le sens du poil Mr. Green !), tu l'as trouvée ??? Tu es vraiment fortiche toi pour trouver tout ça Laughing ! Peux-tu me l'envoyer par mail ? Je te revaudrai ça... mais je ne suis guère douée pour trouver ce genre de truc Mr. Green : il faudra que tu me refiles tes tuyaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Bavard
Sab


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique, Erezée pas loin de Durbuy
Date d'inscription : 11/06/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Pub 307   PUB 307 EmptyJeu 30 Juin à 14:08

Est ce que quelqu'un pourrait me filer l'adresse où je peux voir la pub pour la 307 ??C'est domage de mettre un si joli chien avec une voiture ainsi lol!
J'avais une 307 (qui n'a jamais été comme il fallait)...
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo715.skyblog.com
marieLL
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyJeu 30 Juin à 17:46

A la télé! Il y a un weimar miniature....Je ne sais plus sur quelle chaine, c'est pendant les pub
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyJeu 30 Juin à 23:19

En fait dans la pub 307 c'est la voiture qui est géante! Very Happy et qui reprend une taille normale à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyVen 1 Juil à 0:22

J'ai trouvé la pub sur le site de pubtv.fr. Je l'ai téléchargée mais je n'arrive toujours pas à la mettre sur mon site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
bibou
Bavard
bibou


Nombre de messages : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyVen 1 Juil à 1:26

Bonsoir,

Effectivement c'est la voiture qui est géante.

Mais le message de cette pub c'est que quand on est dans une 307 on se sent grandi (meilleur que les autres). Shocked Shocked

La présence d'un BDW fait ressortir une marque de luxe (comme la voiture), puisque beaucoup de gens considère les gris comme tel. (c'est le cas par chez moi !!!). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n'aime pas trop.


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyVen 1 Juil à 1:32

ça y est !!!! j'ai réussi !! vous pouvez voir cette pub sur le site d'Ugo dans les "dog-cumentaires"

www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptySam 2 Juil à 16:06

Pour Bibou,

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas non plus que le Weimar soit utilisé en pub: entre BMW, 307, le parfum "Oh my Dog" et même pendant très peu de temps une pub L'Oréal pour une coloration...
Déjà que les gens ont du mal à intégrer qu'il s'agit d'un chien de chasse (oui oui je l'assure on m'a posé la question au Salon de la Chasse de Correns Boulet ), çà va finir qu'il va devenir un vrai produit de consommation, une étiquette "classe" pour qui veut pavaner avec son gris en oubliant complètement qu'il s'agit avant tout d'un chien qui a besoin de présence et d'espace...
Encore un truc qui va profiter aux éleveurs peu scrupuleux qui vont faire encore monter les enchères en vendant des chiots hors de prix au premier venu. Cà se ressent même dans les coups de fil pour demander des chiots: hier une "gamine" m'a téléphoné pour un bébé weimar, il le lui fallait tout de suite et ne pouvait pas attendre... Quand je pense que j'ai patienté 7 mois avant d'avoir Vesta et parcouru 900km pour aller la chercher, on ne doit pas avoir la même vision des choses! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
bibou
Bavard
bibou


Nombre de messages : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyLun 4 Juil à 9:53

Bonjour,

La télévision et en particulier les pubs donnent une certaine image aux gens de ce qu'ils voient. Pour ce qui nous concernent, le weimar est trop assimilé à du "haut standing". Trop de publicitaires l'utilisent pour montrer que leur produit est de "la classe" sans parler des effets de modes qui suivent. (ton exemple, Sandie, sur cette petite fille en est la démonstration)
On a pu voir que les races ont eu chacune leur effet de mode suite aux pubs. le berger allemand, le shitzu, le labrador, le Saint bernard, le Terre-neuve et j'en oubli.

Je n'aime pas trop la pub de la 307, mais j'ai vu la pub BMW sur le site de Pascale (merci en passant Wink ) et je l'aime encore moins. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Bavard
Viggo


Nombre de messages : 16
Localisation : Vevey - Suisse
Date d'inscription : 21/05/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyDim 7 Aoû à 14:17

J'espères que le Braque de Weimar va rester ce qu'il doit être:

Un magnifique chien d'arrêt....et pas un chien *à la mode*.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barf.ch
Emmanuelle BCBG
Langue pendue
Emmanuelle BCBG


Nombre de messages : 52
Localisation : Colombier Le Vieux 07 Ardèche
Date d'inscription : 20/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: nos avis divergent!   PUB 307 EmptyDim 7 Aoû à 17:46

perso, vous allez me prendre pour une folle mais c'est pas grave j'ai l'habitude!!!mdr!
perso, ça ne me dérange pas du tout de voir mes chiens préférés (bouledogues français et braque de weimar) à la télé: ça booste les gens!
ils découvrent un autre chien que le labrador jaune de l'ancien président (hideux!!!!!bark!)
c'est aux vendeurs (donc éleveurs, animaleries, importateurs) de faire le tri entre des gens inconscients et consciencieux!!!
après le décès de mon premeir chien, j'ai acheté un bouledogue français en appréciant que son physique et en ne connaissant pas grand chose du caractère de ce petit chien et des problèmes qui lui étaient réservés(un sacré brachycéphale!).
et ben maintenant j'en ai 6!
le hasard fait parfois bien les choses.
le tout est d'avoir en face des gens réceptifs...


ce qui me chagrine le plus, c'est quand produisant peu de chiots et à des prix excessifs, les éleveurs français se font bannaner par des importateurs!
c'est nous les cons!

Manu, la jeune éleveuse diplômée....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/bcbg26
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 EmptyLun 8 Aoû à 8:59

Manu, tu trouves vraiment qu'il y a peu de chiots Weimar produits en France Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ???

Ce n'est pas le sentiment que j'ai. Bien au contraire : je trouve qu'il commence à y avoir une surpopulation de Weimar en plus de la surpopulation de chiens de toutes races. On entend de plus en plus parler de Weimar abandonnés.

Satine que j'ai recueillie à 2 ans 1/2 le 31 août 2004 : son éleveuse met son point d'honneur à sélectionner des familles parfaites pour les bébés (et d'ailleurs c'était son premier "échec"). Mais... cette famille pourtant bien sous tous rapports et parfaite et... avec une chienne parfaite (elle est vraiment trop géniale ma Satine et elle fait l'admiration de tous en expo par son équilibre, sa gentillesse, sa douceur, etc... je suis intarrissable sur ses qualités et pourtant ce n'est pas moi qui l'ai faite Mr. Green !) !!! donc sa famille l'a quand même abandonnée ! J'ai vu son ancienne maîtresse qui avait beaucoup de chagrin en amenant Satine chez moi : c'est son mari qui ne voulait plus de la chienne parce qu'elle n'était pas propre Rolling Eyes ! Mais des gens qui avaient tout et à qui il fallait le beau chien pour compléter le beau décor... ça rejoint les pubs malheureusement. La fifille a manifesté un mal-être : pas du tout maltraitée, loin de là, mais faisant partie du beau décor justement. Alors non, je n'aime pas trop ces pub liées à la vie facile !

J'aurais aimé que le Weimar ne devienne pas trop populaire : pas par snobisme de pouvoir montrer que MOI j'ai des Weimar, mais quand on voit ce qu'on a fait des races qui deviennent à la mode : c'est à avoir peur !!! Il fut un temps où un autre forum était devenu l'agence matrimoniale du Weimar, en dépit du bon sens (genre Medor cherche Mirzette ou l'inverse et sans se préoccuper de la dysplasie et autres défauts) et avec des bébés à fourguer non-stop... et les abandons non-stop aussi ! Il suffit de voir ici le nombre de Weimar qui sont à replacer et ils ne sont pas tous ici ! Il y a aussi tous ceux qui vivent dans la souffrance quotidienne et qu'on ignore !!!

Alors les pub... j'aime évidemment voir un beau Weimar sur mon écran télé mais d'autre part, ça me fait peur ! Regarde les films Beethoven et autres : ça a donné des idées aux gens et pas pour le bonheur de ces races-là.

Et je ne pense vraiment pas que les Français aillent beaucoup à l'étranger pour acheter leur Weimar : il y en a déjà suffisamment en France !

Mais comme toi, j'ai découvert le Weimar : pour sa beauté et sans trop savoir ce qu'est vraiment un Weimar Mr. Green ! et une passion est née ! J'ai attendu trèèèès longtemps avant de m'octroyer le droit d'en avoir un (parce que je sortais des chiens du refuge à l'époque), ensuite j'ai récupéré sa jumelle à l'âge de 7 mois... sa maîtresse n'en voulait plus ! Et ensuite Satine : donc sur trois, j'en ai deux de récupérées !!!

Alors ma Satine si parfaite : je comptais sur elle pour mettre mes jumeaux infernaux au pas (eux : toujours pas l'âge de raison à 7 ans 1/2 et je commence à désespérer en sachant que des Weimar peuvent rester très... indisciplinés jusqu'à un âge très avancé Laughing !) ... mais ce sont plutôt eux qui déteignent sur elle et pas forcément dans le bon sens Mr. Green !!! Elle est devenue assez dévergondée dans la vie quotidienne Mr. Green ! En fait, je suis trop cool pour avoir des Weimar Laughing ! Mais son ancienne famille ne sait pas quel trésor d'amour elle a laissé partir... pour mon plus grand bonheur I love you ! Je n'ai jamais compris comment on pouvait se débarasser d'une chienne pareille !!! Enfin je ne me plains pas, elle est un de mes très nombreux chiens auquel je me serai le plus attachée tellement elle est adorable : je pourrais en écrire des pages sur elle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BCBG
Langue pendue
Emmanuelle BCBG


Nombre de messages : 52
Localisation : Colombier Le Vieux 07 Ardèche
Date d'inscription : 20/03/2005

PUB 307 Empty
MessageSujet: satine   PUB 307 EmptyLun 8 Aoû à 17:00

oui tu as bien un peu raison mais c'est la stupidité des gens qui fait le mahleur des chiens rendus célèbres...pas la pub!

et je trouve ça cool des gens comme toi qui "recupères" les abandonnés...félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/bcbg26
Contenu sponsorisé





PUB 307 Empty
MessageSujet: Re: PUB 307   PUB 307 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB 307
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: LE WEIMAR DANS LA PUB ET LES MAGAZINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser