Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadounette 31
Nouveau
Jadounette 31


Nombre de messages : 1
Localisation : Haute-Garonne dans le Comminges
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation nouvelle venue Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle venue   Présentation nouvelle venue EmptyMer 18 Fév à 19:54

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je nous présente : Je m'appelle Jade , je suis une puce de 6 mois et demi Présentation nouvelle venue Jade_511

Ma maman s'est inscrite sur ce forum parce qu'elle est folle de moi geek si, si ! Ou peut-être que c'est moi qui la rend folle scratch avec parfois certaines de mes bêtises Rolling Eyes

Bon plus sérieusement, je m'appelle Christine et  suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui sur ce forum sur lequel j'ai atterri en cherchant des réponses sur les bêtises de ma belle, qui certains jours les cumule bounce . Je pensais que son cas était unique, mais en lisant la rubrique " Bêtises" où cela dit en passant j'ai beaucoup ri, j'ai pu constater que non seulement son cas n'était pas unique , mais aussi et surtout qu'elle était loin de détenir la première place queen ça  rassure Very Happy

Un grand Merci pour votre accueil sur ce forum     cheers

Christine et Jade ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser