Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Expos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Expos ! Empty
MessageSujet: Expos !   Expos ! EmptyJeu 2 Juin à 21:35

Venez-vous parfois en Belgique ? Et Luxembourg ? Et le Nord de la France ?

En général je fais une expo par mois en Belgique mais je dois trouver un/une dog-sitter pour garder mes trois autres. Jusqu'à présent ma mère venait chez moi avec ses trois petites (deux teckel et une bichonne) mais elle part dans les Ardennes pour tout l'été Confused

Si je trouve quelqu'un de confiance, je serais partante pour le Nord de la France à condition de pouvoir faire l'aller-retour sur la journée avec des horaires "un peu" raisonnables pour mon/ma dog-sitter !

Mes prochaines expos programmées sont à Genk le 25 juin et Liège le 24 juillet. Je dois regarder le calendrier pour les suivantes.

Le dernier dimanche d'août, il y a la nationale d'élevage belge près de la frontière française (près de Mons) : en plein air, plein de Weimar, journée très conviviale et bon-enfant du style "garden-party" ! J'ai eu deux avis : ce serait M. Aupée qui devrait juger mais il paraît qu'il n'est pas en bonne santé et donc ce serait le juge hollandais de Namur... qui n'a pas aimé Satine Mr. Green ! Mais il semblerait que le Hollandais ne soit pas libre ce jour-là donc c'est le flou le plus total : j'attends la feuille d'inscription ! Si c'est le Hollandais, j'irai avec Satine mais sans l'inscrire Laughing : les Weimar non-inscrits sont les bienvenus !

Tenez-moi au courant des expos dans le Nord de la France (côté frontière belge) où vous allez : histoire de passer une chouette journée et se rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 12
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2005

Expos ! Empty
MessageSujet: Re: Expos !   Expos ! EmptyJeu 2 Juin à 21:54

moi j' aimerai bien mais cela fait trop loin ...meme le nord de la france ça me fait encore loin.mais je ne desespere pas d'avoir et le temps et l'argent aussi , (faut pas se voiler la face), d'aller en faire une,( à l'etranger), au moins une fois...

bonnes journées à toi et à ta satine pour ces futures expo. thumright


Dernière édition par le Dim 5 Juin à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uppsala.site.voila.fr/
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Expos ! Empty
MessageSujet: Re: Expos !   Expos ! EmptyJeu 2 Juin à 23:27

Les chiens français ont le droit de participer à la nationale Belge ? ça doit être sympa de sortir de nos frontières, voir d'autres Weimar ! j'aimerais bien ...

Contrairement à Uppsa et Satine, mon Ugo c'est pas son truc les expos de beauté : pas le droit de courir, de jouer avec les potes, faut rester en laisse, ect. C'est la maîtresse qui flatte son égo !! lui il préfère de loin les trucs de chasse !!

Pour en revenir aux appréciations des juges, à ma dernière expo (dimanche dernier) et bien sur le papier final aucune appréciation sur mon chien, mais vraiment rien ... par contre la maîtresse mal notée !! écrit en plein milieu du papier : "chien méritant une bien meilleure présentation" et "l'allure lente (de la conductrice) lui a fait manquer d'amplitude dans le mouvement ..." qui dit mieux ? lol! Bon, remarquez que ce brave monsieur avait entièrement raison !! mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le marque noir sur blanc !! ça n'a pas empêché Ugo d'avoir un "excellent" et moi de continuer mon apprentissage ...

Mais comme le dit Estelle, ces petites fantaisies coûtent chers, entre l'inscription, le voyage et les petits "à côté" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
bibou
Bavard
bibou


Nombre de messages : 33
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2005

Expos ! Empty
MessageSujet: Re: Expos !   Expos ! EmptyVen 3 Juin à 0:38

Bonsoir,

Un petit lien pour ceux qui serait interressé.

http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web01VILLErecherche/?Bttn000=EXPOSITIONS

estelle a écrit:
moi j' aimerai bien mais cela fait trop loin

La plus proche pour toi est celle de Campbon (44) le 03 Juillet. C'est à moins de 200 kms de chez toi.

Je pense y faire un tour (30 kms, l'avantage).

Bonne recherche pour vos expos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bavard
bénédicte


Nombre de messages : 44
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 23/04/2005

Expos ! Empty
MessageSujet: Expos !   Expos ! EmptyVen 3 Juin à 22:10

Voici une expo à CACIB dans le nord de la France, DOUAI, à gayant expo,le dimanche 17 juillet, en plus c'est une expo patronnée du club CABW, avec pot de l'amitié pour tous les inscrits. M GOUBIE est le juge.
On peut s'inscire par internet sur cedia.fr ou tel au 0322319168, 0320829780.
J'habite près de Maubeuge à la frontière belge, il me faut 1h pour aller à Douai.
Le + de l'expo: on arrive 1h avant le jugement, les horaires nous parviennent qq jours avant, et on peut repartir après le jugement si pas de CACS!!
Ce n'est pas le but d'une expo bien sûr, car c'est plus sympa de rester, rencontrer du monde ou montrer son weimar aux visiteurs qui ont payé l'entrée pour voir.... des chiens et non des cages vides...

Sinon on peut bien évidement aller en Belgique à la nationale d'élevage qui se nomme en fait "clubmatch". Je suis membre du club belge et si vous voulez des infos je peux transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://weimar-norton.monsite.wanadoo.fr
Estelle
Bavard
Estelle


Nombre de messages : 12
Localisation : Moncontour de Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2005

Expos ! Empty
MessageSujet: Re: Expos !   Expos ! EmptyDim 5 Juin à 18:40

bibou a écrit:
Bonsoir,

Un petit lien pour ceux qui serait interressé.

http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web01VILLErecherche/?Bttn000=EXPOSITIONS

estelle a écrit:
moi j' aimerai bien mais cela fait trop loin

La plus proche pour toi est celle de Campbon (44) le 03 Juillet. C'est à moins de 200 kms de chez toi.

Je pense y faire un tour (30 kms, l'avantage).

Bonne recherche pour vos expos.

@+

merci Bibou, effectivement j'ai Campbon en juillet, c'est une expo que nous avons deja faite l'année derniere, elle est en plein air , avec Uppsa on s'est vraiment bien amusées en plus ses eleveurs etaient venus l'encourager et ça à marché puisque la belle à terminée premiere exellente en classe jeune, par contre je ne sais pas encore si nous allons y aller cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://uppsala.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Expos ! Empty
MessageSujet: Re: Expos !   Expos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Dog Show
» Rouen
» expos a angers 49
» Au sujet des expos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser