Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe
Nouveau
Christophe


Nombre de messages : 4
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 02/05/2005

Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval   Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval EmptyLun 19 Fév à 19:40

Gaston OAA 9310 A
Mâle Braque de Weimar né en 2001
Il déprime et maigrit au refuge. Un grand loulou trop gentil. Sociable avec ses congénères, affectueux et dynamique. Idéal pour une famille en appartement ou pavillon avec enfants.

Photo visible sur cette page

Il semble tellement mal vivre le refuge que la SPA propose de le placer en formule de famille d'accueil, si j'ai bien compris. Si c'est le cas et que nos conditions leur conviennent -- et surtout à Gaston -- je vais négocier avec mon épouse pour le prendre quelques jours/semaines afin qu'il reprenne du poil de la bête. Mais je me pose beaucoup de questions sur le traumatisme que subirait un chien sorti de la SPA pour y retourner.

D'un côté, je me dis que ce sont toujours des jours ou semaines bonnes à prendre. D'un autre, s'il ne supporte pas le refuge aujourd'hui, le supportera t-il mieux après avoir passé du temps en famille.

S'il revient plus présentable à la SPA, il sera plus attrayant, mais aussi plus susceptible d'être choisi pour de mauvaises raisons 'esthétiques'. Ayant nous-mêmes adopté deux chiens (dont 1 gris) pas faciles à placer, nous avons toujours pensé que l'adoption était d'autant plus authentique qu'on dépassait les critères objectifs de séduction.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Nouveau
Christophe


Nombre de messages : 4
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 02/05/2005

Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval   Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval EmptyVen 23 Fév à 16:24

Apparemment, Gaston aurait été présenté et finalement adopté par quelqu'un qui l'emmene dans le Sud. Enfin un dénouement heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval   Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval EmptyMer 21 Mar à 11:49

J'ai été à Orgeval pour voir Gaston, prendre qq photos de lui et demander des renseignements. Un chien en or !!

Il a fait craquer Isabelle en moins de 24h ... et elle est venue de la région PACA pour lui offrir une nouvelle vie.

En qq jours, Gaston a déjà beaucoup changé et repris du poil de la bête.

Merci à ses nouveaux maîtres du bonheur qu'ils lui offrent et un grand merci à la SPA d'Orgeval qui accepte l'adoption France entière afin d'augmenter les chances de leurs protégés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Contenu sponsorisé





Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval Empty
MessageSujet: Re: Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval   Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston, mâle de 6 ans à la SPA d'Orgeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser