Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cage de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-louis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Cage de transport Empty
MessageSujet: Cage de transport   Cage de transport EmptyDim 26 Nov à 13:25

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. A l'approche de l'arrivée d'un fantôme gris chez nous, nous avons sélectionnez plusieurs cages de transport de la marque Vari Kennel qui nous semble de bonne qualité. Cependant, nous ne savons pas quelles dimensions choisir ? Il existe un model Large (92X62X66) et un Extra Large (102X69X76).Toutefois pour des raisons de taille de coffre (nous avons une 307 SW) est-ce que le model Large est suffisant pour un Braque de Weimar adulte (mâle) ? Sinon, pourriez-vous me donner les dimensions de vos cages ? Merci par avance de me faire part de votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
kaouenn
Bavard
kaouenn


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport   Cage de transport EmptyMer 29 Nov à 21:07

Bienvenue Jean Louis!flower

Alors, ben pour la cage de transport, malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous aider:
Nos monstres voyagent sur la banquette avec un harnais, et ça nous suffit pour la tranquilité de la conduite.
Peut être que d'autres sur ce forum vous renseigneront mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejournaldarchi.com/
 
Cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: PROMENADE ET VOYAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser