Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cosette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Cosette Empty
MessageSujet: Cosette   Cosette EmptyMar 3 Oct à 17:40

Une amie "chats" m'a alertée sur le sort de Cosette, braque de Weimar, récupérée par un refuge de Dijon le 1er octobre. Elle a été placée dans une famille d'accueil.

Elle doit être opérée de l'oeil et ils demandent des dons et des parrainages. Par la suite, elle pourra être adoptée.

http://monsite.wanadoo.fr/animalliance/page5.html :

"Cosette vivait chez des cas sociaux attachée à une petite chaine et n'était pas nourrit. Nous l'avons récupérée aujourd'hui(01/10/06); ce soir elle va dormir au chaud et sur une couverture et va avoir un peu de calins et surtout une gamelle!
Demain ou après demain rendez vous chez le véto pour un chek up.
Si vous voulez parrainer Cosette envoyez nous vos dons .
Merci pour elle ."

http://rescue.forumactif.com/ftopic59726.Cherche-parrainage-pour-chienne-braque-hyper-maigre.htm :

"Animalliance cherche des parrainages
Cette chienne braque est dans un état lamentable, maigre, un oeil abimé. Elle a surement été battue.
Elle vit avec 3 autres chiens, les gens veulent bien nous la donner donc nous la prenons en famille d'acceuil dimanche mais nous avons besoin de parrainges pour la soigner et la remettre d'aplomb avant de la proposer à l'adoption.
Le montant du parrainage est libre.
Me contacter par MP pour tout renseignements.
Des bénévoles ont apporté à manger, ils étaient affamés!"

Pour les coordonnées du refuge et des contacts, il faut aller sur les liens que j'ai donnés.

Voici la pauvre Cosette... son état n'est pas très brillant Sad : mais avec des soins et beaucoup d'amour, elle retrouvera la santé !!!

Cosette Cosette01fi5.th

Cosette Cosette02jg2.th
Revenir en haut Aller en bas
marion&philippe
Bavard
marion&philippe


Nombre de messages : 16
Localisation : Perdus dans les vignes du Beaujolais
Date d'inscription : 24/09/2005

Cosette Empty
MessageSujet: Re: Cosette   Cosette EmptySam 7 Oct à 16:25

C'est absolument horrible et ecoeurant! Evil or Very Mad

Si j'avais l'adresse de ces salopards, j'irais bien leur rendre une petite visite de courtoisie! Mad
Revenir en haut Aller en bas
marion&philippe
Bavard
marion&philippe


Nombre de messages : 16
Localisation : Perdus dans les vignes du Beaujolais
Date d'inscription : 24/09/2005

Cosette Empty
MessageSujet: Re: Cosette   Cosette EmptySam 7 Oct à 16:26

C'est absolument horrible et ecoeurant! Evil or Very Mad

Si j'avais l'adresse de ces salopards, j'irais bien leur rendre une petite visite de courtoisie! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Cosette Empty
MessageSujet: Re: Cosette   Cosette EmptyMer 11 Oct à 21:52

Ce soir, j'ai reçu des nouvelles de Cosette que je vous mets telles que je les ai reçues :

"Voici les dernières nouvelles, Cosette a pris repris des forces elle est passé de 15 repas par jour à 8, la véto nous a fait le bilan de la chienne donc opération de l'oeil + flore intestinale à refaire et pendant qu'elle sera endormi nous lui ferons son tatouage.
Cosette ne se couche que dans ses excréments et boit son urine, donc notre bénévole essaye d'en récupéré pour la mélangé à l'eau pour que la chienne s' habitue à ne boire que de l'eau .
Voilà les dernières news ."

Pour ceux qui voudraient envoyer un don, même minime, pour son opération, voici l'adresse du refuge (mettez que vous faites partie du forum Weimar, je lui ai dit que j'en parlerais ici et indiquez que c'est "pour Cosette") :

Animalliance
BP 87704
21077 Dijon cedex

Merci pour Cosette, pauvre petite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosette Empty
MessageSujet: Re: Cosette   Cosette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser