Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un... un chiot de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore un... un chiot de 7 mois Empty
MessageSujet: Encore un... un chiot de 7 mois   Encore un... un chiot de 7 mois EmptyLun 27 Mar à 15:39

Il semble avoir été maltraité et ne paraît pas en très bon état physique... à 7 mois !!! Sad

Si je tenais les gens qui font des trucs pareils Evil or Very Mad : il n'y a pas de smileys assez fort pour traduire ce que je pense.

Voici l'annonce sur le forum Rescue :

Un chiot mâle braque de Weimar a été trouvé (il est en fourrière pour l'instant donc adoptable dans 8 jours). Il a 7 mois et est terrorisé par le moindre bruit ou geste. Il a tenté de mordre la personne qui a tenté de l'attraper (mais c'est un réflexe de peur)Je suis allée le voir ce matin et il est vraiment terrorisé , s'applatit quand on s'approche, "grogne" un peu lorsqu'on fait des gestes trop brusques
j'aurais une photo ce soir
[b]Nous recherchons (si bien sûr il n'est pas "réclamé") un maître ou une maîtresse pour ce petit bout de chou...sans autres animaux car il est paniqué par les autres chiens et leurs aboiements , pas d'enfants trop jeunes au foyer (ou de petits-enfants voir et faire attention si vous accueillez des enfants temporairement ) car il pourrait avoir une réaction de défense en cas de gestes brusques , de cris etc....
Une personne disponible ayant déjà adopté des chiens dits difficiles, patiente qui saura lui redonner confiance.
Il sera stérilisé pour éviter bien entendu les mauvaises intentions [/b

jardin clôturé indispensable pas de covoiturage..les personnes doivent venir au refuge le voir et surtout discuter avec les employés et les bénévoles de leurs conditions de vie , de leur expérience..
Nous ne connaissons rien du passé de ce chiot qui n'a pas du être des plus joyeux hélàs vu ses réactions (il risque de ne pas être propre, de faire des dégâts etc....)
C'est un sauvetage bien entendu mais il faut être conscient de l'engagement qu'on prend en l'adoptant , des éventuels problèmes et ne pas le ramener au bout de 2 jours parce qu'il a "pincé".
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com

J'essaie de mettre les liens avec les photos, je ne sais pas si ça va marcher, voici celui du Rescue où se trouve l'annonce : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=584036#584036

Et les photos :

Encore un... un chiot de 7 mois Chiotweimar7mois024jr.th

Encore un... un chiot de 7 mois Chiotweimar7mois018er.th

Ca me fait vraiment mal au ventre quand je vois un chien dans un tel état et à 7 mois... Une vie si courte et déjà si misérable Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaouenn
Bavard
kaouenn


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Encore un... un chiot de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Encore un... un chiot de 7 mois   Encore un... un chiot de 7 mois EmptyJeu 13 Avr à 20:34

cheerscompressflowerthumleftthumright
ADOPTE(selon les infos du blog)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejournaldarchi.com/
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Encore un... un chiot de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Encore un... un chiot de 7 mois   Encore un... un chiot de 7 mois EmptyJeu 13 Avr à 21:33

Oh c'est génial !!! Pauvre petit bout, il a eu un tellement mauvais départ dans la vie : espérons que sa nouvelle famille sera digne de lui bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un... un chiot de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: Encore un... un chiot de 7 mois   Encore un... un chiot de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un... un chiot de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir son chiot
» Education du chiot
» Pipis de notre chiot!!!
» Recherche un chiot/chien BDW
» CA Y EST !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser