Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DONNE RUBY 5 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

DONNE RUBY 5 ans Empty
MessageSujet: DONNE RUBY 5 ans   DONNE RUBY 5 ans EmptyMar 14 Mar à 14:27

Je fais suivre :
Donne Ruby, mâle braque de Weimar de 5 ans,contre très bons soins, grand terrain et gros câlins. (de préférence en Basse- Normandie) Tatouage: ZVJ 793


Annonce publiée le : 13/03/2006
Donner Chien Braque de Weimar
Ville : tourlaville
Département : 50 Manche
Pays : France
Téléphone : 0621405282
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

DONNE RUBY 5 ans Empty
MessageSujet: Re: DONNE RUBY 5 ans   DONNE RUBY 5 ans EmptyMer 15 Mar à 0:36

Encore un...... Sad

Notez qu'il suffit d'aller sur marocain-biz pour en trouver à la pelle : des bébés Weimar à vendre contre les Weimar abandonnés à adopter...

Ce n'est pas étonnant que les SOS pleuvent à la pelle. Ca me fait vraiment très mal au coeur, je ne peux pas vivre l'esprit tranquille en sachant qu'il y a autant de Weimar en perdition Sad . Si j'étais plus jeune, je ferais un refuge pour Weimar : je suis certaine que ce serait complet dès l'ouverture Sad

Sacrée responsabilité que celle de ceux qui font naître !!! Je ne voudrais pas être à leur place !

Que personne ne se sente visé, je parle en général. Mais toutes ces annonces d'adoption rejoignent mon ancien post "Affolant" : c'est exactement ce que je voulais exprimer. Je suis très inquiète pour cette race que nous tous ici nous aimons tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaouenn
Bavard
kaouenn


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

DONNE RUBY 5 ans Empty
MessageSujet: Re: DONNE RUBY 5 ans   DONNE RUBY 5 ans EmptyMer 15 Mar à 21:27

Entièrement d'accord avec vous: c'est impressionnant de voir le nombre d'annonces concernant des weimar abandonnés sur de plus en plus de sites d'ailleurs! C'est vrai que si je m'y connaissais plus, et qu mon chéri les aimait autant que moi, détail non négligeable, il y aurait au moins quelques uns d'entre eux que je récupèrerais(mais bon, c'est un sacré budget ces petites bestioles!), ou alors, avec encore plus d'argent et de temps, je monterais un refuge de weimar, mais il faut pouvoir!

Espérons surtout que le weimar ne remplace pas le chihuahua dans la mode du chien qu'il faut absolument avoir pour faire bien!
On a encore rencontré un jeune couple au marché qui nous a demandé si on ne savait pas où ils pourraient trouver un chien comme le notre parce que "waouh, il est trop beau votre chien, c'est celui de la pub de la 307, non?"('cyclops')
Et là, Archambault, qui venait de tirer comme un boeuf sur sa laisse, a secoué
la tête dans tous les sens, et le filet de bave a atterri sur la main de la madame('compress'). Ason air de dégoût, en voilà peut être une qui n'abandonnera pas de weimar parce qu'elle n'en adoptera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejournaldarchi.com/
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

DONNE RUBY 5 ans Empty
MessageSujet: Re: DONNE RUBY 5 ans   DONNE RUBY 5 ans EmptyJeu 16 Mar à 10:46

Satine, Kaouenn,

Je comprend votre ressenti cependant:
Merci d'aller discuter de tout çà dans la rubrique DIVERS qui est faite pour çà. On sait bien qu'il y a beaucoup de Weimar à l'abandon, mais en discuter sur l'annonce d'adoption d'un chien, çà n'aidera pas à le faire adopter... et la rubrique n'est pas faite pour çà! Je vous demanderai donc dans cette rubrique comme dans celles réservées aux naissances et recherches, de n'intervenir que s'il y a des compléments d'information au sujet des chiens à vendre ou adopter... (la prochaine fois j'efface! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
kaouenn
Bavard
kaouenn


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

DONNE RUBY 5 ans Empty
MessageSujet: Re: DONNE RUBY 5 ans   DONNE RUBY 5 ans EmptyJeu 16 Mar à 21:55

Euh, effectivement, je me suis laissée un peu emporter.... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejournaldarchi.com/
Contenu sponsorisé





DONNE RUBY 5 ans Empty
MessageSujet: Re: DONNE RUBY 5 ans   DONNE RUBY 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE RUBY 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser