Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS

Aller en bas 
+2
Pascale
CLAUDE
6 participants
AuteurMessage
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptyVen 7 Oct à 13:39

Bonjour SATINE et ANNIE

Ne vous inquietez pas,vous n'etes pas les seules "mere poule" avec vos bdw.Je surveille beaucoup ma ULA ,si elle mange bien,si elle est gaie etc.....
Je lui dis souvent que j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.Ce n'est pas peu dire.Heureusement qu'elle est sage;mais j'ai toujours peur qu'elle mange quelque chose de mauvais pour elle car je ne sais pas vous,mais elle mange n'importe quoi.A savoir le crottin de cheval,tout ce qu'elle trouve dans la nature.Je lui dis "pose" et j'arrive à lui faire poser,mais ce n'est pas toujpours facile.Alors j'ai toujpurs peur qu'elle mange quelque chose de nefaste pour sa santé.Voila vous etes rassurées maintenant .Vos soucis sont partageés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptyVen 7 Oct à 20:11

La dernière fois que j'ai eu une petite angoisse pour mes chiens (je me posais qq questions), mon interlocutrice m'a répondu : "eh ! tu ne vas pas devenir comme Annie !!" ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Turk182_gif Razz Razz Razz

On est tous pareils avec nos ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Sarah_conasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Sab
Bavard
Sab


Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique, Erezée pas loin de Durbuy
Date d'inscription : 11/06/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptyMer 11 Jan à 23:15

Salut à vous tous et bonne année depuis la Belgique!!

En fait,hier, j'ai cru qu'Enzo allait me faire avoir une crise de nerfs!!J'étais plus que démoralisée!!
Il avait déchicté des coussins, vider la poubelle, la cata!!!
Je l'ai boudé jusque 22h( j'ai eu dur)!!
Aujourd'hui, lorsque je suis rentrée du boulot,il n'avait rien fait!
Très souvent, je panique à l'idée de rentrer à la maison, la semaine dernière,il a reussi a attraper un sachet avec 8 yaghourts déposés sur ma cuisinière,il a tout mangé!!Bouffer la télécommande, les nouvelles nick de mon copain, le cable de l'ordi, fouiller les poubelles et j'en passe....
On m'a conseillé la fleur de Bach, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo715.skyblog.com
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptyJeu 12 Jan à 1:26

Claude, je suis désolée : je découvre seulement ce soir le post que tu avais mis pour Annie et moi Embarassed

J'aurais plus de soucis avec les jumeaux qu'avec Satine qui est une grande fille raisonnable ! Igloo en est à je ne sais combien de briquets : ils lui explosent dans le nez, il recommence ! Chinook se lance dans le déplafonnage et la rénovation de couette + housse Evil or Very Mad

Sab, un jour Igloo m'a volé un carton avec six oeufs : il a tout englouti. N'importe qui aurait eu une crise de foie... lui pas ! Je pense qu'il a un estomac en acier !!!

Par contre, il faut faire très attention au sucre. Igloo (toujours lui Rolling Eyes !) avait volé un kilo de sucre fin oublié au retour des courses. Je ne m'en étais pas rendu compte et il a commencé à beaucoup boire et a enflé comme une outre. J'ai fait venir ma véto en urgence parce qu'il ne voulait plus bouger et qu'il restait planté avec un air misérable : on a évité de justesse le retournement d'estomac !!! La véto a préféré le reprendre chez elle au cas où il faudrait intervenir très rapidement. Elle lui a fait plusieurs injections et finalement il a vomi, vomi, vomi : elle n'avait jamais vu ça ! Dans la foulée, il a récupéré toute son énergie et elle m'a demandé d'aller le rechercher en pleine nuit avant qu'il ne lui refasse son cabinet à neuf... Mr. Green

Les fleurs de Bach, c'est super ! Même pour nous ! Mais il y en a plusieurs pour différents cas d'espèces, tu dois te renseigner dans un magasin bio et de diététique. Voici deux liens :

http://www.oskan.fr/fr_bach.htm

http://www.bachbluetentraining.de/fr/bachblueten/tiere/index.html

J'avais parfois des crises d'angoisse terribles, avec deux fleurs de Bach (quatre gouttes de chaque sur la langue le matin) : c'est parti ! C'est assez incroyable. Je n'y croyais pas trop auparavant mais j'ai pris du Rescue après un gros choc émotionnel : j'ai trouvé ça génial !

Pour les chiens anxieux ou stressés (les destructions sont peut-être une manifestation de stress...), il y a le mimulus, la chicorée, la bruyère et l'impatiens. Mais je ne m'y connais pas assez pour bien te conseiller en fonction de ton chien (et puis je n'y connais rien en éducation et comportement, les jumeaux sont toujours aussi mal élevés à près de 8 ans Mr. Green !), dans les magasins qui en vendent on pourra te dire quelles sont celles qui conviennent le mieux à Enzo.

On peut en mélanger plusieurs. On conseille au maître de prendre les mêmes fleurs que son chien parce que bien souvent les émotions de l'un se transmettent à l'autre : donc on soigne tout le monde ! Et si ça ne fait pas de bien, ça ne fait en tout cas pas de tort, ce n'est absolument pas dangereux ou nocif : donc n'hésite pas !!! Je les mets dans la gamelle d'eau.

Et quand on t'aura conseillée, ça m'interesserait de savoir lesquelles tu as prises !
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptyJeu 12 Jan à 2:23

Mon Valko est un peu comme Igloo il engloutit tous ce qui trainent de la boite de sucre en passant par les oeufs, les 3 litres de laits, les excréments de chats bonjour l'odeur affraid , le placo, les poubelle...

Sauf que monsieur est pratiquement malade à chaque fois qoique maintenat son estomac résiste à presque tout.

Enfin je crois que l'on angoisse tous pour nos chien mais la fois ^ù j'ai le plus angoisser c'est pendant une promenade en fôret il n'a rien trouvé de mieux que d'aller chatouiller une couleuvre qui dormait en boule, là sur le coup j'ai juste vu la queue du serpent partir et monsieur évidemment avait du sang sur le nez l'angoisse direction le véto en 4ème vitesse. Sad

Heureusement rien de méchant mais maintenant de septembre à début novembre je fais attention quand je vais en fôret car on m'a dit que c'était la saison des amours pour ces charmants rampants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptyJeu 12 Jan à 2:48

En cherchant des infos sur les morsures de serpents et les chiens, j'ai trouvé ça sur google : http://www.pedigree.fr/Pedigree/fr-FR/Articles/Sant%c3%a9/Premiers+secours+et+dangers/premiers+secours+pour+votre+chien.htm?Section=&GUID={5B57283B-37C5-4AA6-A545-141402936DB6}&HideHeader=true

Je n'ai pas le courage de le lire ce soir, mais je suppose qu'il y a des conseils intéressants pour tous les cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS EmptySam 14 Jan à 22:54

En 2-3 jours, Velvet m'a (en fouillant à chaque fois dans mon cartable qui ferme mal - je suis professeur-) :

- fouillé dans la poubelle( tellement pratique pour se servir ...)

- bouffé un marqueur, je n'ai même pas retrouvé les morceaux, juste un bout de capuchon.

- volé une pomme ce matin en se servant sur la table, je l'ai engueulée et remis une autre pomme direct dans mon cartable pour ma matinée de cours.

- re-volé la pomme que je venais de ranger mais elle n'avait plus faim, elle a juste joué à la baballe avec ...

- elle m'a dépouillé un stylo-feutre fin noir, elle a été bien colorée qq instants puis la digestion a dû faire son oeuvre, plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS   ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de bach
» Championnat de France
» Couleur d'yeux de vos Gris ...
» Crise d'urticaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser