Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LECACHEUX CHANTAL
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/08/2005

site Empty
MessageSujet: site   site EmptyJeu 1 Sep à 14:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecacheux.com
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

site Empty
MessageSujet: Re: site   site EmptyLun 5 Sep à 4:42

Chantal, je n'avais pas encore vu ce post-ci, mais l'autre dans la section naissances : tout d'abord bravo pour les 11 bébés ! je ne doute pas qu'ils soient aussi merveilleux et beaux que vos autres Weimar !

J'ai donc refait un tour sur votre site ce matin. Je suis vraiment conquise et par les deux sections : vos Weimar et les chambres d'hôtes... si je m'écoutais, je débarquerais bien chez vous avec mes trois gris Mr.Red : mais je ne veux pas vous faire un mauvais coup pareil, vous ne vous en remettriez pas Mr. Green

Bravo Chantal et si je devais reprendre un Weimar : j'irais chez vous les yeux fermés et je serais très fière d'avoir un bébé de chez vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
LECACHEUX CHANTAL
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/08/2005

site Empty
MessageSujet: site   site EmptyLun 5 Sep à 10:15

BONJOUR et MERCI , ce site est accolé à ma maison d'hôtes pour prévenir ces derniers que des chiens vivent eux aussi dans cette maison !!!!Si l'on aima pas les toutous on va ailleurs !! en général je suggère à mes acquéreurs de bébés weimar de consulter mon site , vu que le but est 'surtout ne pas se tromper de race!!'et de voir sur ce forum tous ces abandons me choque terriblement!!!!JE RECONNAIS QUE NOUS NE SOMMES PAS AU FAIT DE L'AVENIR DE CHACUN ? MAIS ABANDONNE T-ON SON ENFANT??????cHAQUE ELEVEUR DOIT SE SENTIR RESPONSABLE DE SA PORTEE ET DE SON DEVENIR,pour celà il faut tjrs garder le contact!!!!Pour ma petite VLouna ce fut différent le décès de sa maitresse , la situation familiale des grands parents âgés!!! ...je suis ravie pour Pascale !!!!!Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecacheux.com
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

site Empty
MessageSujet: Re: site   site EmptyLun 5 Sep à 10:52

J'espère que vous n'oubliez pas de lire l'anecdote de chasse de Gray Ghost. J'en rigole seule devant mon micro tellement j'imagine bien la scène !! Pardon Chantal, ça ne devait pas être drôle pour la conductrice .... mais pour les lecteur et pour G.G. Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
LECACHEUX CHANTAL
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/08/2005

site Empty
MessageSujet: GG   site EmptyLun 5 Sep à 14:22

Ce ne fut pas une partie de rigolade en effet , vue la tête de ceux qui passaient après moi , mais je dois dire qu'il y avait du gibier à foison et que tout le monde a mis son chien en présence!!!!CE FUT EN FAIT TELLEMENT HILARANT POUR LES JUGES TIREURS GUIDES QUE L'ON M'A DEMANDE D'ECRIRE SUR LE SUJET!!!!Ravie de vous faire rire à votre tour!Quand j'y repense .....Je crois que mon GG d'amour me pardonne ,mais je suis sûre que la vie était super belle pour lui ce jour là!!!Amitiés Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecacheux.com
Contenu sponsorisé





site Empty
MessageSujet: Re: site   site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages perso BCBG Belle carrure Belle Gueule
» Nouveau site
» Nouveau site B.W.
» NOUVEAU SITE BW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SITES A DECOUVRIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser