Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les croquettes lesquelles choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes lesquelles choisir? Empty
MessageSujet: Les croquettes lesquelles choisir?   Les croquettes lesquelles choisir? EmptyMer 31 Aoû à 18:17

J'ai vu vos message sur la progression alimentaire et je m'apperçoit que vous êtes beaucoup au RC.

Moi je suis sur la sous marque de proplan et quand je lui augmente sa ration il est malade pendant une semaine....

En plus il est à 800gr/jour en 2 repas mon véto m'a dit qu'il fesait peut être une intolérance à ses croquettes.

Et bien sur il me propose de le passer en super digest mais voilà le prix 80€ le sac de 15kg, moi perso je ne peut pas mettre une somme pareil dans des croquettes.

Je me demandait justement si il ne fallait passer sur du RC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Les croquettes lesquelles choisir? Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes lesquelles choisir?   Les croquettes lesquelles choisir? EmptyMer 31 Aoû à 18:22

Salut jennyf,

En RC il existe en effet une gamme spéciale chien sensible, plus digeste... Tu peux faire un essai. Evidement les vétos ont tout intérêt à te proposer leurs croquettes qui sont toutefois très onéreuses... Il se peux aussi que ce soit un peu trop, 800g de croquettes par jour, d'autant que les croquettes prennent du volume une fois dans l'estomac et c'est peut-être tout simplement trop lourd... Il faut voir quelle dose préconise le fabricant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Les croquettes lesquelles choisir? Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes lesquelles choisir?   Les croquettes lesquelles choisir? EmptyMer 31 Aoû à 18:28

Sur les croquette qu'il a en ce moment le fabricant préconise environ 600gr.

Mais il fait pas mal d'exercice et j'ai l'impression que cela ne lui suffit pas.

De plus il n'est pas gourmand il mange doucement et j'ai jamais de problème avec les quantités car il sse restreint tous seul si il en a trop mais ça arrive pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Contenu sponsorisé





Les croquettes lesquelles choisir? Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes lesquelles choisir?   Les croquettes lesquelles choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes lesquelles choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRESSION ALIMENTAIRE
» Dosage des croquettes
» choisir son chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser