Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couleur d'yeux de vos Gris ...

Aller en bas 
+9
Satine
grisou
sandie
jennyf
Carole JACQUET
Emmanuelle BCBG
loritatate
Pascale
Alice G
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 21:47

Ula est-elle la charmante petite chienne qui s'était installée sur les genoux de ses maîtres à l'expo de Lyon en 2004 ?

Alice, ma douce Satine est une Argent Secret et donc elle a la queue longue !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 22:27

Oui Satine,
Ula est bien la petite grisette qui se hisse sur les genoux de ses maîtres à la moindre occasion! Very Happy C'est un amour cette petite chienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyMar 6 Sep à 23:42

En effet Sandie, un amour !!! J'étais littéralement sous le charme, j'avais d'ailleurs fait plusieurs photos I love you

Elle n'est pas gâtée cette petite-là Rolling Eyes Mr. Green ! Je suis vraiment contente de retrouver ses maîtres ici, aussi charmants que leur petite Ula... quand on dit "tel maître tel chien" !!!
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 10:39

Bonjour

et oui c'est bien ULA qui est toujours sur les genoux!ceci montre que les weimars ne sont pas agressifs quand on sait leur rendre tout l'amour qu'ils sont capables de donner.En plus ULA est vraiment gentille avec tout le monde que se soit les enfants,les autres chiens etc....
C'est vrai qu'elle est très gâteé,mais comme je le dis souvent:la vie avec ULA ,ce n'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ula   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 11:50

Pasacale a dit :

Citation :
Je ne connais pas Ula .... alors voici comment on insert une photo

Et bien si, vous la connaissez ainsi que ses maîtres. Ils faisaient partie de tous les amateurs de WEIMAR qui résidaient au "COUVENT" lors de la Nationale d'Elevage 2005 au château d'Origny.

Caresse à Hugo & V'Louna

Grisou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 13:02

Je n'avais pas vu le message de Grisou ...

Citation :
Et bien si, vous la connaissez ainsi que ses maîtres. Ils faisaient partie de tous les amateurs de WEIMAR qui résidaient au "COUVENT" lors de la Nationale d'Elevage 2005 au château d'Origny

Mea culpa ... ce jour là j'ai vu tellement de Weimars et de maîtres que ma petite cervelle n'a pas tout retenu !! Vilaine mémoire ! désolée pour Claude et Ula. Eux auront peut-être reconnu l'em**** Boulet avec les hanches de son chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
CLAUDE
Bavard
CLAUDE


Nombre de messages : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/09/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 14:49

Pascale,tu es toute pardonnée,car moi non plus je n'ai pas pu memoriser tous les weimars ce jour là. I don't want that Il y en avait beaucoup effectivement et j'ai aussi une petite tête!tous ces weimars...qui nous rendent fous fous complètement fous
amities joker
Revenir en haut Aller en bas
LECACHEUX CHANTAL
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/08/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 16:14

Bonjour

Les yeux des weimars anciens étaient ambre !!!!Il n'y avait pas autant de retrempe que maintenant!! Je remarque que lorsque mes chiots ont deux mois les yeux de ceux qui seront ambre plus foncé sont gris vert !!Ceux qui ont des yeux encore presque bleu , ont les yeux ambre plus clair! Ghost avait des yeux ambre foncé et Syrah a les yeux ambre un peu plus clair! Il a eu une couleur définitive à trois ans!!Par contre nous avons un standard et ne nous en éloignons pas trop SVP Meme si....
pour la chienne prognate je conseille vivement de ne pas la faire reproduire!!Si l'on ne sélectionne pas , c'est la porte ouverte à tous les abus et d'autres l'on fait avant nous , voilà ce que nous récoltons!! Ils sont beaux nos gris et gentils alors respectons les , pour qu'ils continuent de l'être!!
Cynophilement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecacheux.com
marieLL
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2005

Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 23:17

Tout à fait d'accord avec Chantal!
Dites-moi toutes et tous: Comment a-t-on fait pour fixer les caractères de nos chers gris si ce n'est en sélectionnant les sujets aptes (et en éliminant ceux qui ne l'étaient pas)?
la race BDW est une race crée de toute pièce par la main humaine. En France, il me semble avoir entendu dire qu'il y avait tellement peu de sujets importés il y a 30 à 40 ans que leurs propriétaires étaient forçément obligés de les faire se reproduire entre eux.....D'où certaine fragilité, ensuite, il m'a VAGUEMENT semblé entendu parler de retrempe (avec le pointer) pour améliorer leur aptitude à la chasse....Et encore de la selection! A l'heure actuelle, nous avons la partie plus facile: A nous d'éviter de reproduire les tares générées par ces diverses selections (plus ou moins réussies, d'ailleurs) Mais "qui ne risque rien n'a rien!"
Je ne suis pas forçément pour ces "experiences", mais, il faut reconnaître que sans certains croisements et selections effectués il y a fort longtemps, nous n'aurions pas nos beaux et chers gris.

P.S.: Les yeux des weimar deviennent de plus en plus ambre en vieillissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couleur d'yeux de vos Gris ...   Couleur d'yeux de vos Gris ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur d'yeux de vos Gris ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS
» Crise d'urticaire
» c'est juste une question de couleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser