Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveauté chez Igloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Nouveauté chez Igloo Empty
MessageSujet: Nouveauté chez Igloo   Nouveauté chez Igloo EmptySam 13 Aoû à 18:58

Mon paquet de bêtises principal, Igloo, m'en a trouvé une nouvelle ! Je précise qu'il a 7 ans 1/2 et c'est la première fois qu'il me fait celle-là Mr. Green ! Un matin je mets une nouvelle brique de savon (gros le savon) sur le bord de ma baignoire, le lendemain... Rolling Eyes : plus de savon. J'en remets un nouveau et le lendemain matin : idem... Je décide de planquer le troisième... nouveau parce que je n'ai jamais retrouvé les deux précédents Rolling Eyes mais je ne le planque pas assez haut dans l'étagère et je le vois dans les escaliers avec le savon bien planté entre ses mâchoires ! Aussi, depuis je le mets bien haut, il devrait faire de l'alpinisme pour le trouver !

Ce qui m'a étonnée c'est que je n'ai jamais retrouvé l'objet du délit, Igloo n'a pas été malade et n'a pas fait de bulles Laughing ! et je n'ai constaté aucune conséquence... si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green

Je passe bien sûr sur les objets tels que briquets, bics, papiers, poubelles, vols en tout genre, etc... Alors quand je dis qu'il n'aura jamais l'âge de raison mon grand garçon, je me comprends Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouveauté chez Igloo Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté chez Igloo   Nouveauté chez Igloo EmptyLun 15 Aoû à 11:20

As-tu vérifié qu'il ne les a pas simplement "rangés" dans sa boîte à trésors ? Moi Velvet cache tout sous son coussin. En ce moment quand on n'est pas là, elle prend nos affaires, avant c'était les chaussures mais là elle s'est lassée donc elle se sert dans la corbeille à linge, de préférence les T-shirts bien repassés de son maître !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté chez Igloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ANECDOTES ET BETISES DE VOS GRIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser