Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spéciales braques de Weimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marieLL
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2005

Spéciales braques de Weimar Empty
MessageSujet: Spéciales braques de Weimar   Spéciales braques de Weimar EmptyJeu 21 Juil à 15:13

Est-ce que qq1 a eu des résultats de la spéciale de Brive?
Je serais curieuse de savoir quels chiens il y avait et qui a gagné dans chaque catégorie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Spéciales braques de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Spéciales braques de Weimar   Spéciales braques de Weimar EmptyJeu 21 Juil à 18:58

Voici les résultats publiés sur Cédia pour Brives:

Braques de Weimar poil court Mâles jugés par M. AUPEE:

Classe ouverte:

1er EXCELLENT RCACS - RCACIB: TEX (Prop : M. Mme LAVALLE Patrice et Marie-Joe Prod : M. DEHAY)

2e EXCELLENT: VARIUS STRADI VON SILBERWEISS JAGER (Prop : Mlle THOMAS Marie-Gabrielle Prod : Mlle THOMAS Marie-Gabrielle)

3e EXCELLENT: TEX (Prop : M. ALTOE Pierre Prod : M. PERE Lionel)

Classe Travail:

1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE: URBINO-CORLEONE (Prop : M. SAGOT Jean-Claude Prod : M. RAYNAUD Jean-Pierre)

Classe Jeune:

BON: VALDOR DU CHAMP DE LA GALANTE (Prop : M. GUY Michel Prod : Mme BROSSILLON Martine)

Braque de Weimar à Poil court Femelle:

Classe ouverte:

1er EXCELLENT RCACS - RCACIB: LAN DE WETONIA (Prop : Mlle DOMENACH Delphine Prod : M. CENCERRADO DE ALLER)

2e EXCELLENT: TIGRANE DU GUE AUX CHEVAUX (Prop : Mme PLADYS Françoise Prod : Mme PLADYS Françoise)

3e EXCELLENT: RIDDLE (Prop : M. SMIGIEL Olivier Prod : Mlle BARRIERE Brigitte)

Classe intermédiaire:

1er EXCELLENT: VIPER DODGE VON SILBERWEISS JAGER (Prop : Mlle THOMAS Marie-Gabrielle Prod : Mlle THOMAS Marie-Gabrielle)

Classe Travail:

1er EXCELLENT CACS - CACIB: OR DES DIABLES GRIS DU FRESNE CAMILLY (Prop : M. LHERONDELLE Philippe Prod : M. AUPEE Michel )

Classe Jeune:

1er EXCELLENT: VIRGULE DU GUE AUX CHEVAUX (Prop : Mme PLADYS Françoise Prod : Mme PLADYS Françoise)

2e TRES BON: VANUA DU GUE AUX CHEVAUX (Prop : M. Mme ARROYO Prod : Mme PLADYS Françoise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Spéciales braques de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Spéciales braques de Weimar   Spéciales braques de Weimar EmptyJeu 21 Juil à 20:31

Urbino devant Tommy dit Tex (vainqueur du Dog Show à Vincennes et de bien d'autres, un très beau chien à mon goût) ... Bon .... ça me laisse pensive, comme quoi suivant les juges ... les goûts et les couleurs ...

"Or des gris du Fresne Camilly" CACS- CACIB chez les femelles. Ils en ont eu de la chance les membres du bureau quand c'est leur Président qui juge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Spéciales braques de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Spéciales braques de Weimar   Spéciales braques de Weimar EmptyDim 24 Juil à 23:27

En lisant le compte rendu de Sandie, je suis quand même assez étonnée Rolling Eyes ... Chez vous, un président de club peut juger des chiens issus de chez lui ??? Ca c'est vraiment super pour ses clients Laughing !

La prochaine fois j'achète mon Weimar chez un président de club Mr. Green Mr. Green Mr. Green ! Mais pas chez le président du club belge puisqu'il ne juge pas et encore moins les chiens de chez lui !

Oups Embarassed : ça m'a échappé Mr.Red ! Je sens que je vais me faire virer Sad pour avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

Pitié Sad ... pale je ne le referai plus Laughing

Je vous rassure, je ne fais les expos que pour m'amuser avec ma fillette et pas pour les coupes, je n'ai franchement pas la podiumite aigüe. D'ailleurs je vais devoir faire agrandir ma cheminée : Satine m'en a ramené une énooorme aujourd'hui, je n'arrivais pas à refermer mon caddie Mr. Green !!! Mais je vous raconte ça sur un nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciales braques de Weimar Empty
MessageSujet: Re: Spéciales braques de Weimar   Spéciales braques de Weimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciales braques de Weimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTELJALOUX (47)
» Weimar - 3 ans - Belgique
» Les pires grimaces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser