Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vive la campagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice G
Langue pendue

MessageSujet: Vive la campagne !   Dim 17 Juil à 22:38

Nous voici emménagés à 25 km du Havre, à la campagne et O MIRACLE !
Velvet ne fait plus une bêtise : ni mâchouillage, ni trous dans le jardin, ni rien ! Elle n'essaie même plus de monter sur les fauteuils ... le seul truc est que le jardin n'est pas encore clôturé et qu'elle s'en va parfois dire bonjour au dalmatien à côté puis revient sagement ... Heureusement qu'il n'y a quasiment aucune voiture qui passe !

Par contre à 16 mois bientôt, la voilà devenue chienne de garde : elle aboie très fort si du monde arrive et a suffisamment impressionné mes amis ce matin pour qu'ils n'osent pas rentrer !! Alors qu'en ville, rien ... Nous l'avons installée près de la porte d'entrée et elle est très vigilante !

Je suis bien contente de laisser ses bêtises habituelles au Havre et j'espère qu'elle va continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BCBG
Langue pendue

MessageSujet: gardien 24h/24h!   Mar 23 Aoû à 15:53

ça ne m'étonnes pas que ta chienne se trouve chien de garde... rambo c'est quand même une spécialité du weimar par rapport à ses autres confrères chiens d'arret! cheers
le mien est super impressionant et personne ne rentre quand je ne suis pas là, il a un regard méchant même! spiderman
mais quand je suis là ...ça va à peu près.
Mais l'avantage est que Treize n'aboit pas pour rien, pas pour les voitures qui passent, juste un coup de gueule quand le voisin file devant pour rejoindre son potager...le facteur, il s'en banane!
Trop cool ce chien! thumright
Et toi, elle aboit pour tout?
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/bcbg26
loritatate
Bavard

MessageSujet: Re: Vive la campagne !   Mar 23 Aoû à 21:56

Moi, elle monte la garde, elle fait une belle grimace intimidante, mais JAMAIS elle ne mordra la personne qui est en face d'elle. Par contre, elle a horreur des vélos qui passent, alors dès qu'il y en a un en bas de notre terrain, elle dévale la pente comme une folle et se rue sur le vélo ! Mais bon, elle n'a jamais crevé de roue... Mr.Red
Alice G
Langue pendue

MessageSujet: Re: Vive la campagne !   Jeu 25 Aoû à 0:31

Elle n'aboie que rarement, quand il y a du monde et que la porte d'entrée n'est pas ouverte et puis aussi quand elle veut protester, mais là elle n'aboie que très brièvement, et quand on lui ordonne fermement d'aller se coucher dans son panier, on entend un soupir à fendre l'âme et une espèce de râle, et là on sait qu'on est tranquilles ... sinon elle se repointe 5 minutes après ... Mais elle n'est pas du tout bruyante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la campagne !   

Vive la campagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1