Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout simplement, merci Carole

AuteurMessage
Sab
Bavard

MessageSujet: Tout simplement, merci Carole   Jeu 23 Juin à 17:59

En fait,il ni a pas très longtemps que je fais partie des membres de ce forum mais je voulais vraiment dire merci à Carole pour la création et la gestion de celui ci.
En effet, il m'est utile dans la vie de chaque jour avec mon Enzo, si j'ai des questions sur ce chien ( soucis, anecdotes...) il y a souvent un passioné pour me repondre.
Milles merci et bonne continuation pour ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enzo715.skyblog.com
Marie-Jo
Bavard

MessageSujet: Re: Tout simplement, merci Carole   Jeu 23 Juin à 18:11

Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CAROOOOOOOOOOOOOOLE ! Very Happy

lol!
Bonne idée Sab.

Ca c'est Carole avec ma puce Ulcia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aufeminin.com/album/mesbebes4
Sab
Bavard

MessageSujet: Tout simplement, merci Carole   Jeu 23 Juin à 18:57

En fait, on ne pense jamais à dire merci où à faire des compliments, mais bon dieu, comme ca peut faire plaisir.
Nous avons vraiment la même passion, nos braques...et quel plaisir avons nous à partager leur bêtises comme leur progression dans la vie de tous les jours, qu'ils soient pro ou non, on les aimes!
compress thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://enzo715.skyblog.com
Albane
Bavard

MessageSujet: Re: Tout simplement, merci Carole   Ven 24 Juin à 18:05

Vous avez raison!

Merci Carole pour ce forum beaucoup plus agréable à visiter et à utiliser que celui de ifrance aujourd'hui disparu.
Merci à tous de partager vos expériences qui conseillent les novices comme moi pour profiter au mieux de la vie avec un Weimar, qui est vraiment un chien formidable. Le 10 juillet prochain, nous fêterons notre premier anniversaire de bonheur avec Volf et je donnerais beaucoup pour retourner en arrière pour profiter X fois + de tous ces moments de joie.

@+

Albane
Carole JACQUET
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Tout simplement, merci Carole   Lun 27 Juin à 21:06

Merci à tous de vos merci, ça me touche beaucoup. Mais ce forum c'est surtout vous qui le faites vivre et je remercie tous ceux qui participent activement et il ne faut pas oublier de remercier aussi Sandie qui veille à que tout ce passe bien.
En tous cas c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir échanger nos expériences weimardesques, ils sont tous différents mais au fond je trouve qu'au niveau des bétises ils se ressemble tous !!!!!
PS : faites gaffe aux coup de soleil, mon Shogun à le dos un peu rouge, j'ai du le crémer, et oui .
Bisous à tous
Carole RESSICAUD
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tout simplement, merci Carole   Mar 28 Juin à 1:23

Il a l'épiderme fragile ton bidou, Carole ! Il a l'air d'un dur comme ça mais c'est une petite chose à sa môman dans le fond !
Satine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tout simplement, merci Carole   Mar 28 Juin à 7:10

Merci Sab pour ce post ! C'est vrai qu'on ne pense jamais à remercier Carole de nous offrir un lieu aussi convivial pour parler de nos gris !

ifrance... on oublie : en plus c'était très emm... comme forum à devoir à chaque fois retourner en arrière et devoir se farcir les pub en prime à chaque manoeuvre ! Je n'ai jamais trouvé ce forum convivial, sympa ou simplement pratique à utiliser ! En plus c'était plus une agence matrimoniale ou pour caser des portées qu'un échange entre amoureux de Weimar comme nous tous ici !!!

Au début de ce forum, je ne suis presque pas intervenue et puis un jour j'y ai repensé et là, surprise !!! J'ai trouvé un forum qui me convient parfaitement et qui me plaît beaucoup, tellement il est sympa, amical, utile pour les conseils, un bon échange dans tous les domaines et surtout bon enfant... avec les c**** de nos gris-gris qui sont toutes pareilles quand on lit les c**** des autres Mr. Green ! Ca console quelque part de voir qu'on est pas la seule à subir les nombreux méfaits de nos gris perso Mr. Green

En plus, je me suis fait des amitiés grâce à ce forum et ça c'est très précieux I love you : aussi je dis aussi merciiiiii à Carole et à son beau Shogun que j'ai vu en photo Smile

Bon Carole : ne rougis pas trop Embarassed , on ne fait que dire ce qu'on pense Mr. Green ! Merci à toi pour cette convivialité qui existe ici et qui n'existait pas ailleurs batman ! Je pense que nous sommes tous (? pas nombreux les garçons Mr. Green !) et toutes bien heureux de pouvoir échanger plein de trucs ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout simplement, merci Carole   

Tout simplement, merci Carole
Page 1 sur 1