Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TAN à Labbeville (95)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

TAN à Labbeville (95) Empty
MessageSujet: TAN à Labbeville (95)   TAN à Labbeville (95) EmptyJeu 16 Juin à 19:54

Le 1er week-end de septembre à Labbeville (département 95) la société canine d'Ile de France organise : TAN, Field d'entraînement et séance de confirmation, ouverts à toutes races de chiens de chasse.

Journée super sympa, très conviviale. Idéale pour découvrir son chien, pour en découvrir d'autres, faire la connaissances de gens passionnés et tout cela en toute simplicité .... Une journée qu'on ne regrette pas !

Ugo a été confirmé et a passé son TAN à Labbeville en 2004, mais j'y retourne quand même en field d'entraînement cette année (pour faire plaisir à mon bébé et pourtant nous ne sommes pas chasseurs !!). Que voulez vous, il aime ça chercher la bestiole à plumes .... il va se faire plaisir et nous aussi !

Si vous êtes intéressés, contactez Caroline Garnier au 06.25.21.64.75 ou transmettez moi vos coordonnées (je servirai d'intermédiaire avec plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
 
TAN à Labbeville (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: CHASSE et FIELD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser