Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NAISSANCES ET PORTEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

NAISSANCES ET PORTEES Empty
MessageSujet: NAISSANCES ET PORTEES   NAISSANCES ET PORTEES EmptyMer 9 Mar à 20:52

Pour tous les amateurs du Weimar, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser une annonce, des bébés Weimar vous attendent dans différentes régions de France et de Navarre. albino
Les éleveurs et naisseurs sont également invités à mettre en ligne leurs annonces.
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

NAISSANCES ET PORTEES Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCES ET PORTEES   NAISSANCES ET PORTEES EmptyDim 4 Sep à 10:25

Bonjour à tous et toutes,

Je suis en train de mettre un peu d'ordre dans cette rubrique, de manière à créer un post pour chaque portée différente ou chaque chien à adopter, pour que nous puissions mieux suivre les sujets! Razz

Pour les annonces de cette rubrique, je vous demanderais d'être coopératifs: si vous postez une annonce, veillez à ce qu'elle comporte le maximum d'infos, à prévenir lorsque l'animal est placé et à éviter le hors-sujet!!! Mr. Green

Voilà, voilà, et je souhaite encore une fois que tous ces gris trouvent un bon foyers, les petits comme les grands... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
 
NAISSANCES ET PORTEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: NAISSANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser