Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lyon Championnat de France 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 EmptyLun 6 Juin à 21:26

Bonsoir! Very Happy

Juste pour savoir... il y aura 38 Weimar à poil court à Lyon dimanche prochain selon Cedia. Qui d'entre vous s'est inscrit finalement? Qui sait qui viendra participer? Et y a-t-il quelqu'un qui connaisse le juge pressenti, Mr Muller (Suisse)?

Pour info, mes toutounes seront là: Vérone en classe jeune et Vesta en classe intermédiaire... Razz

Je sais qu'il y aura Annie, Emmanuelle ALLEMAND, sûrement Carole (non?), et Pascale s'est-elle décidée???

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 EmptyLun 6 Juin à 23:05

Ben non !! Annie a pourtant mis un message comme quoi il me restait 4 heures et qq minutes pour m'inscrire ... mais pas osée ... peut-être l'année prochaine si j'ai plus d'expérience, si j'arrive à moins ridiculiser mon pauvre chien (avez-vous lu les annotations du juge de Mantes que j'ai marquées dans un autre message !!). Remarquez je suis certaine que j'aurais amusé la galerie !! Et puis même si les expos (malgré ma nullité) me plaisent, n'oubliez pas qu'une petite lettre attribuée à mon chien il y a qq mois me gène ... pas envie qu'il se fasse montrer du doigt dans une grosse expo. Mais je vous remercie vivement d'avoir pensé à moi, j'aurais pu faire partie des vôtres le temps d'une journée, on se rencontrera peut-être un autre jour, qui sait ?

Bonne chance à toutes (pas l'impression qu'il y ait bcp de garçons sur ce forum ...) Vos Weimar sont tous plus beaux les uns que les autres, vous ne risquez rien ... ils vont, une fois de plus, faire votre fierté. J'espère qu'on aura les impressions et résultats tout de suite après l'expo !! je vous envie quand même, je penserai à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 EmptyMar 7 Juin à 9:20

Quel dommage Pascale!!! Sad

Vu les résultats de ton chien, tu ne le ridiculises pas tant que çà! Des fois les juges sont un peu durs mais il faut oser et c'est à force qu'on apprend... A part les fanas du statique qui s'entraînent dur quotidiennement, il y a aussi des amateurs qui ne présentent pas leur chien tout à fait parfaitement (genre moi tongue ) mais il faut persévérer...
Pour ce qui est de la petite lettre en questiion, tu n'en est pas responsable! et puis je suis sûre que les gens n'auraient pas forcément fait de relation et n'auraient même pas soulevé... Confused

Bon tant pis, ce sera pour une prochaine, mais j'espère bien qu'on se réunira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Championnat de France   Lyon Championnat de France 2005 EmptyMar 7 Juin à 15:36

Bonjour Sandie,
Nous serons à Lyon Dimanche avec ROXY, "l'oncle" de VERONE, pour participer à cette manifestation. colors
A dimanche à Eurexpo
GRISOU
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 EmptyMar 7 Juin à 21:55

Moi je serais de la partie avec Shogun en espérant qu'au niveau organisation ça se passe mieux que l'année passée. J'ai reçu mon numéro ety commmence la préparation psychologique de Shogun, histoire qu'il ne casse pas une fois de plus les oreilles du juge et ça c'est pas gagné !!!
à dimanche
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 EmptyMar 7 Juin à 23:35

bonne symphonie (c'est lui que tu as enregistré sur ton site ?) !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 EmptyMer 8 Juin à 19:51

Oui oui c'est la voix de Shogun, authentique !!! affraid
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Contenu sponsorisé





Lyon Championnat de France 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Championnat de France 2005   Lyon Championnat de France 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Championnat de France 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France
» Expo Crufts 2005
» revue CYNOMAG de juin juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser