Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suis a la recherche pour adopter mon BDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat89
Nouveau

MessageSujet: suis a la recherche pour adopter mon BDW   Lun 27 Fév à 23:10

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je viens de m inscrire pas vraiment pour une bonne cause : je suis a la recherche d une famille ou une personne qui prendrait soin de mon braque de Weimar que je ne peux plus garder malgré tous mes efforts .Je vais devoir vendre ma maison et acheter un petit appartement, faire une formation durant 8 mois et m'absenter de 7h du matin a 19h du soir , mon chien qui a toujours eu ses promenades quotidiennes sans laisse ne supportera pas et je ne veux pas le voir malheureux dans un 2 pieces et se promener en reniflant un trottoir!! je ne veux aucun retribuement financier seulement de l'amour et des calins pour mon chien de 3 ans et demi , je recherche une personne qui connait la race et si cette personne avait déjà un autre chien (il s entend avec toutes races chiens et chiennes) cela serait super ! mon chien est tres sociable mais tres demandeur de calins et de promenades .Si je poste ce sujet sur ce forum ce st que j espere avoir affaire a quelqu'un qui connait ces chiens et est amoureux de cette formidable race .Cela peut sembler tres presomptueux a certains mais vu que je ne demmande pas d 'argent je ne donnerai pas mon chien a quelqu 'un en qui je ne fais pas confiance merci
Revenir en haut Aller en bas

suis a la recherche pour adopter mon BDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1