Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des nouvelles d'Asia !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisneb
Bavard

MessageSujet: Des nouvelles d'Asia !!   Lun 31 Juil à 17:40

Bonjour à toutes !!

En ce moment, j'avais pas beaucoup de temps à consacré à l'ordi mais maintenant ca va un peu mieux, un peu plus de temps au boulot !! lol

Donc je viens pour vous donner des nouvelles !!

Alors, pour commencer elle va très bien, elle a ses chaleurs donc nous lui avons trouvé une culotte (c'est très saillant) lol

Ensuite nous avons du investir dans un collier anti aboiement, parce que nous avons reçu une lettre de la mairie disant que notre voisin se plaignait de ses aboiements lors de notre absence (tous les chiens du quartier aboie mais bon... ) quand les voisins sont C.... on y peut rien il faut faire avec !!!

Et maintenant voila que notre belle petite qui doit avoir trop chaud s'echappe pour aller se baigner dans le petit ruisseau qui coule en bas de notre propriété. Je vous dis pas l'enfer, elle fait des trous dans les grillages et parfois saute par dessus (oui elle a trouvé appuie sur la boite au lettre, on a du trouver un systeme D pour qu'elle puisse pas sauter par dessus )

Enfin, vivement que ses chaleurs se terminent on en voit plus le bout !!!

en plus lorsqu'elle nous file entre les pattes, elle nous nargue et impossible de la faire rerentrer, elle est super têtue !! Et je me demandais si un petit peu de dressage dans un centre canin lui ferai du bien ???

Vous en pensez quoi vous ?

Chris et Asia la fugeuse
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Asia !!   Lun 7 Aoû à 0:11

Bonsoir!
Je constate qu'Asia tient la forme!
Je crois aussi qu'un peu d'éducation canine ne fait pas de mal... et ne pas oublier qu'il ne faut jamais courir après un chien qui s'échappe, il prend çà pour un jeu. Par contre la technique de l'appeler en lui tournant le dos et en rebroussant chemin focntionne assez bien...
Fais quand même attention pendant les chaleurs car çà va très vite, parfois même au travers du grillage (oui oui!).
Pour les aboiements nous avons essayé (à la citronelle et électrique) mais celà n'a fait que renforcer leur volonté d'aboyer, et le pire là-dedans c'est que ce système les endurcit. Les derniers temps ma chienne Vérone redoublait d'aboiement de rage à chaque petite décharge... Donc on a laissé tomber, on a dit M... au voisin qui de toute façon est un intolérant né... et on a déménagé...
A bientôt et caresses à Asia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
chrisneb
Bavard

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Asia !!   Lun 7 Aoû à 12:13

Ben oui !! Pour etre en forme on peut le dire elle est en forme !!

Pff je vous dis pas le sport qu'elle me fait faire, c'est le parcours du combatant, et surtout faut se barricader c'est de la folie, mais bon, elle m'a fait flipper la derniere fois, en sautant par dessus le grillage elle a atterit sur le capot de la voiture d'une copine à moi !!

Enfin heureusement rien de grave !!

Ensuite, comme le dit si bien sandie !! oui pour recuperer Asia j'essaye de faire comme ca, style je cours dans le sens inverse mais elle est loin d'etre bete, ca a marcher un temps maintenant ca marche plus !!

Pour les aboiements, je dois dire que le collier marche tres bien!! et d'ailleurs on ne lui met pas tout le temps, quand on est la on lui enleve et franchement c'est vrai qu'elle aboie presque plus donc pour le moment ca va !!

Bref suite au prochain episode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Asia !!   

Des nouvelles d'Asia !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1