Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenzo
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) Empty
MessageSujet: Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92)   Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) EmptyMer 26 Juil à 21:01

Levallois-Perret (92) Le 26/07/2006

Type : Braque de Weimar à poil court


je suis un braque de weimar, j'etais à la campagne et ma maman à ete mutee à paris dans un studio j'ai 3 ans et demis, je suis sympa et tres gentil avec les enfants.je cherche des gentils maçitres avac terrain pour m'adopter(chasseurs exceptes)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) Empty
MessageSujet: et encore un   Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) EmptyJeu 27 Juil à 9:50

Le chien est à Levallois Perret?

Car j'y travaille donc je peux en parler au boulot très facilement!!

Il me faudrait une photo si possible ou au moins un texte à afficher avec son nom si il est LOF et le plus d'infos possible même si c'est pas toujours facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
lorenzo
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 20/09/2005

Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) Empty
MessageSujet: Re: Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92)   Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) EmptyVen 28 Juil à 9:31

bonjour vanessa je n'ai hélas pas plus d'infos pour le chien il faut voir directement sur le site de toutou.fr mais je pense qu'il faut s'inscrire pour avoir les coordonnées de la personne, voila ce que je sais .amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) Empty
MessageSujet: Re: Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92)   Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle de 3 ans à Levallois-Perret (92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser