Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux membres

Aller en bas 
+4
Satine
sandie
Alice G
Carole JACQUET
8 participants
AuteurMessage
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyLun 7 Mar à 21:19

Very Happy Bienvenue à tous et merci pour vos messages c'est très bien, pour les photos c'est sympa aussi mais essayez autant que possible d'en mettre des plus petites sinon le forum va vite faire 10km de long What a Face Mais bon pour Velvet y'a un passe droit Shgun est d'accord geek
N'hésitez pas à créer de nouveau sujets.
Bonne visite à tous
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyLun 7 Mar à 22:15

Oh pardon j'ai complètement oublié de réduire, le pb est qu'avec mes différents anti-virus je ne vois pas les photos !!! Sauf en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyLun 7 Mar à 23:41

Coucou Carole et merci pour ce forum!

J'espère qu'il y aura de nombreux sujets de discussion et que tous les passionnés pourront s'y retrouver...

Au fait, est-ce qu'on peut passer un message pour des weimars abandonnés qui cherchent une famille???

@+

Sandie.

PS: les fifilles embrassent le beau Shogun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 8 Mar à 0:39

Merci Sandie pour ton message. Il est bien évidemment conseillé et fortement recommandé de poster des messages qui permettront l'adoption de Weimar abandonnés ou nouveaux nés.
flower
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 8 Mar à 7:05

Je m'appelle Satine, du nom de ma troisième Weimar qui a rejoint nos rangs le 31 août 2004 : elle n'était pas propre à 2 ans 1/2...

Donc Satine est arrivée chez moi et n'a pas cherché à savoir pourquoi elle arrivait dans une meute de trois chiens (elle adore les autres chiens) :

- un papy rescapé (Blacky), croisé Lab/braque de près de 14 ans.

- deux "terreurs" de jumeaux de Weimar : Igloo et Chinook qui ont eu 7 ans début février !

-- Igloo (nom de pédigrée : Xylan) : un faux jeton, un hypocrite, un sournois ! Il me fait les pires bêtises ! Je dois tout planquer en hauteur. Iil n'a pas encore l'âge de raison à 7 ans quand même... Mr. Green : mais quelle tendresse et quel amour il peut déployer quand il s'arrête de faire ses bêtises jocolor ! Son pseudo est "le nigaud" mais pas si nigaud que ça geek

-- Sa jumelle Chinook (alias Xanthia) ! Je l'ai récupérée à 7 mois. Sa première maîtresse cherchait à la placer parce qu'elle n'en sortait pas. C'est l'éleveuse qui m'a signalé "Xanthia". Je craignais que la petite ne tombe mal et ne serve à la reproduction intensive : donc je l'ai prise ! Son surnom qu'elle mérite bien est "la pétasse" devenu "la pétache" !

Fin août j'ai récupéré Satine qui s'est intégrée au premier contact au point de prendre la tête de ma petite troupe ! Depuis c'est un vrai bonheur !
Voilà ma petite famille ! Ca me fait quatre grands poilus dont trois gris : pour mon plus grand bonheur !!!

Désolée d'avoir été aussi longue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 16:05

La fête qu'ils doivent te faire quand tu rentres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 20:42

Bienvenue à Satine et bravo parce que 3 chiens ça doit pas être facile tous les jours !!!!! Evil or Very Mad
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:19

Merci ! En effet, la fête est terrible quand je rentre Very Happy !

Demain à l'aube, je pars à l'expo Crufts (267 Weimar l'année dernière !), mais je n'expose pas mes chiens, donc ma mère et ma dog-sitter sont arrivées chez moi pour garder la boutique pendant mon absence : ma mère est arrivée avec ses jumelles teckel et la bichonne, c'est la cage aux folles bounce Very Happy

Comment fait-on pour mettre un avatar ? Je ne suis pas très douée... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ignatius
Nouveau
ignatius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:33

Satine a écrit:


Comment fait-on pour mettre un avatar ? Je ne suis pas très douée... Embarassed Laughing

Tu vas dans profil tout en bas tu a un bouton parcourir pour définir le chemin de ton image, tu choisis celle-ci, qui ne doit pas dépasser 20 Ko ce qui suppose de la redimensionner si ce n'est pas le cas, si tu ne sais pas faire colle ta photo dans un message, je te la redimensionnerai si tu le veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:41

ignatius a écrit:
Satine a écrit:


Comment fait-on pour mettre un avatar ? Je ne suis pas très douée... Embarassed Laughing

Tu vas dans profil tout en bas tu a un bouton parcourir pour définir le chemin de ton image, tu choisis celle-ci, qui ne doit pas dépasser 20 Ko ce qui suppose de la redimensionner si ce n'est pas le cas, si tu ne sais pas faire colle ta photo dans un message, je te la redimensionnerai si tu le veux. Wink

Merci Ignatius pour tes explications j'aurais pas dis mieux !!! salut
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:52

Yes Idea !!! Merci Ignatius ! Je trouve qu'on ne voit pas très bien mes gris mais je trouve la photo marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:54

Igloo est à gauche (le petit sournois, quand je vous le disais : il m'a dévoré une carte numérique de mon appareil photo ce midi alors que je pars en Angleterre demain matin Mr. Green ), ensuite sa jumelle Chinook et à droit Satine, ma petite dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:56

Trop classe la photo !!!!!!!!!!!!! On dirait les Dalton
Carole RESSICAUD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
ignatius
Nouveau
ignatius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:56

Satine a écrit:
Yes Idea !!! Merci Ignatius ! Je trouve qu'on ne voit pas très bien mes gris mais je trouve la photo marrante Laughing
Tu peux utiliser un logiciel gratuit comme IrfanView, il te permet de facilement recadrer ta photo, accentuer les contrastes, la netteté etc.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 21:59

à la propriétaire de Satine et des jumeaux:
Ma chienne de 10 ans et demi n'a toujours pas l'age de raison donc je ne vous dis pas ' patience ' : ils ne se calment jamais tout ça n'est qu'une question d'education que je n'ai jamais su leur donner ....
Annie.
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 22:05

Bonjour Sandie j'espère que les filles vont bien et qu'elles seront toutes belles pour dimanche à la Réginale d'élevage à Salon de provence.

A tous les amateurs du Weimar : nous prenons encore des engagements
avis à tous les retardataires

Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMer 9 Mar à 22:45

Merci Annie de me donner de l'espoir Mr. Green ! Il est vrai que j'ai entendu parler d'un Weimar qui a vécu 17 ans et qui n'était toujours pas calmé à 17 ans Laughing

Deux Weimar du même âge à éduquer depuis l'enfance, ce n'est pas évident ! Ma mère a le cas avec ses jumelles teckel que je trouve insupportables alors qu'elle trouve mes jumeaux... insupportables Mr. Green

Igloo est resté très gamin dans sa tête tandis que Chinook est beaucoup plus raisonnable ! Satine, bien que plus jeune (3 ans), est tout à fait raisonnable. Je comptais sur elle pour remettre les jumeaux dans le droit chemin mais ce sont plutôt les jumeaux qui déteignent sur elle Laughing

Encore merci Ignatius, à mon retour j'essaierai de trouver le programme que tu m'as renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
marieLL
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: reconnue!   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyJeu 10 Mar à 12:39

Bonjour, Bambou,
comment çà va? RECONNUE.... démasquée
MarieLL
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyJeu 10 Mar à 20:10

Ils cartonnent les 3 braques ! Est-ce une impression dûe à l'angle ou celle de droite est plus grande que les jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Annie!!!   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyJeu 10 Mar à 20:30

Bonjour Annie! Very Happy

Les filles sont prêtes pour ce week-end, Vesta reprend du poil de la bête et aura gagné 2 petits kg j'espère...

Bises et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Emmanuelle BCBG
Langue pendue
Emmanuelle BCBG


Nombre de messages : 52
Localisation : Colombier Le Vieux 07 Ardèche
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Kikkoo!   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyLun 21 Mar à 21:18

Bonsoir tout le monde, ravi de faire parti d'un forum "Weimaraner". C'est une première pour moi aller je prends les conseils avec plaisir! A bientôt...Manu.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/bcbg26
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyMar 22 Mar à 22:49

Salut Manu et bienvenue sur le forum. Faudrait quand même pour ceux qui y sont allés créer un sujet sur la régionale d'élevage non ?
Bisous à toi et à Treize.
Carole RESSICAUD et son fidèle Shogun mâle tout aussi affectueux et disponible aussi pour saillie !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres EmptyJeu 24 Mar à 22:53

Carole,

Prochainement résultats et impressions personnelles de la régionale d'élevage à Roquerousse

Une date à retenir 14 et 15 mai près de Gramat(46)pour la régionale d'élevage du sud-ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser