Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Week-end à Fort La Latte

Aller en bas 
AuteurMessage
kaouenn
Bavard
kaouenn


Nombre de messages : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Week-end à Fort La Latte Empty
MessageSujet: Week-end à Fort La Latte   Week-end à Fort La Latte EmptyJeu 20 Juil à 0:19

Un chouette site à découvrir si vous passez dans les Côtes d'Armor.
En plus les propriétaires ont une femelle braque de weimar, alors quand on part à discuter de nos chères têtes grises....
En tous cas, Archambault ( et nous aussi d'ailleurs) s'est bien amusé, entre les caresses des gens, le fonds d'assiette graits, et Vigie, qui le fuyait un peu au début parce qu'il est vraiment brutus, et puis après quelques avertissements, ils ont couru partout, c'était chouette!
En plus, il s'est mis en arrêt alors que je promenais sur le sentier qui mène , je château. Emerveillement! Bon bien sûr, je me suis vite rendue compte que c'était un yorkshire qu'il visait, mais bon, je desespère pas, j'arriverai bien à lui faire passer son TAN un jour! Peut être que si je demande au juge de troquer le perdreau contre un petit york....
Week-end à Fort La Latte 1000369xm9.th
Week-end à Fort La Latte 1000384ea6.th
Week-end à Fort La Latte 1000414pg3.th
Week-end à Fort La Latte 1000454yj7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejournaldarchi.com/
 
Week-end à Fort La Latte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: PROMENADE ET VOYAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser