Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dent abîmée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albane
Bavard
Albane


Nombre de messages : 14
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/03/2005

Dent abîmée Empty
MessageSujet: Dent abîmée   Dent abîmée EmptyVen 30 Juin à 14:53

Bonjour à tous,

notre Volf de 2 ans s'est abîmé une dent, un croc, on ne sait comment : le résultat : la dent est bleue avec comme un petit trou à l'endroit du choc. Il ne semble pas souffrir, mange normalement, continu à foncer dans tout et n'importe quoi..., et la dent semble toujours bien "accrochée".

Nous nous tournons vers vous car les avis (par téléphone) de 3 vétérinaires sont assez vagues :
pour un il n'y a rien à faire : la dent est dévitalisée et si elle doit tomber, elle tombera...,
pour un autre il faut surveiller qu'il n'y ait pas d'infection,
et le dernier ne se prononce pas car il n'a jamais rencontré ce problème...

Avant de l'emmener en consultation, avec les difficultés à prévoir (fais un sourire au monsieur!!!), nous souhaitons savoir si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème? quels sont les solutions, risques et conséquences?

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.

Johann et Albane
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Dent abîmée Empty
MessageSujet: dent abîmée   Dent abîmée EmptyVen 7 Juil à 17:17

Bonjour,

Désolée pour mon manque de présence sur le forum mais je garde toujours un oeil dessus et je remercie beaucoup les personnes qui ont pris le relais.

Concernant la dent abîmée, j'ai eu le même problème avec Shogun. Il s'était cassé le bout du cros, celui-ci était tout bleu, gris et nous l'avons emmené chez un véto qui fait dentiste. Il nous a expliqué que l'opération s'imposait pour pas que la dent tombe justement !!! Il cure ce qu'il y a de "pourri" dans la dent puis injecte une résine pour la solidifier.
C'est un véto qui est en région lyonnaise, le coût de l'opération environ 250 euros, gloups !!! mais désormais SHogun a de belles dents toutes solides.
Pour les coordonnées de ce véto vous pouvez me contacter pas mail privé.
Espérant vous avoir aidé
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
 
Dent abîmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser