Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca ne passe pas avec l'age on dirait !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisneb
Bavard

MessageSujet: Ca ne passe pas avec l'age on dirait !!!!   Mer 21 Juin à 15:49

Ben oui, j'ai toujours entendu dire que les braques etaient des bébés longtemps et que forcement ils faisaient des betises plus longtemps !!!

Donc je confirme que ma grise qui a 15 mois déja, n'en loupe pas une !!

Alors je voulais savoir si pour vous c'est pareil !!

Par exemple, la mienne elle aime pas du tout rester seule et pourtant je dois aller travaillé donc elle aboie, et si par malheur j'ai laissé un truc trainé je le retrouve en mille morceaux !!!

Et en plus en ce moment j'ai la totale car les chaleurs approchent et elle se faufile entre le muret et le grillage et fait un tour dehors... Les voisins qui ne travaillent pas la recupere à chaque fois, malgré avoir bouché 3 fois les trous qu'elles faisaient !!!

J'ai surtout peur qu'elle se fasse ecraser, vous avez pas un moyen ????? J'ai bien essayé de la laisser dans la maison mais la elle me fait un carnage du feu de dieu !!!

Bon l'avantage c'est qu'en octobre je serai presente souvent puisque je serai en congé maternité mais bon.......

Merci de vos réponses !!!

Chris et Asia que j'adoreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Ca ne passe pas avec l'age on dirait !!!!   Mer 21 Juin à 20:51

Oh mais félicitations! Un bébé en perspective je vois!!! Mr. Green

Si tu ne souhaites pas la faire porter, je te conseillerais de la faire stériliser, çà la calmera sûrement et diminuera ses envies d'escapades...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
kaouenn
Bavard

MessageSujet: Re: Ca ne passe pas avec l'age on dirait !!!!   Jeu 22 Juin à 0:06

Oui, féklicitations!
Archi a l'air de se calmer un peu, avec l'âge et la chaleur surtout'tongue'!
Mais il a l'air de se remettre à nous piquer nos sou vêtements, ce qu'il avait arrêté de faire depuis quelques temps!
C'est sûr, c'est hyper distingué quand on a des gens à prendre l'apéro dans le salon, de voir débarquer notre chien avec une petite culotte dans la gueule, qu'il a bien déchiquetée, et fier de lui en plus!
On a beau le punir, je crois que ça ne lui passera pas!
Par contre, quand il reste tout suel, il fait un peu moins de dégât. Le DAP peut être, mais il a toujours ses journées "mises à sac de Rome", et c'est toujours aussi plaisant de retrouver nos affaires détruites....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejournaldarchi.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca ne passe pas avec l'age on dirait !!!!   

Ca ne passe pas avec l'age on dirait !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1