Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballades parisiennes entre weimars...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apple
Nouveau
Apple


Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/06/2006

Ballades parisiennes entre weimars...? Empty
MessageSujet: Ballades parisiennes entre weimars...?   Ballades parisiennes entre weimars...? EmptySam 17 Juin à 9:16

Bonjour,

Je débute dans l'utilisation de ce forum....et vous remercie d'avance pour votre indulgence!

Je m'appelle Marie et j'ai effectivement la chance d'être la propriétaire d'un adorable Apple, braque de weimar de 9 mois (rassurez-vous, il a déjà réalisé de magnifiques travaux dans le jardin et tenté de grignoter quelques livres et meubles qu'il ne touvait pas à son goût...).

Je l'ai emmené tout petit plusieurs fois à la mer, montagne, campagne mais nous habitons (malheureusement!) en région parisienne.

Je n'ai pas vu beaucoup de membres parisiens sur le forum mais je me demandais si des ballades "amicales" entre weimars et propriétaires de weimar étaient organisés de temps en temps : Parc de Saint-Cloud, forêt de Rambouillet, Fontainebleau, etc...

Il est sûr que vos rencontres en montagne, belgique, bretagne, etc...me font bien envie!

Je vous remercie pour vos réponses Very Happy
Marie
Je voulais vous envoyer une photo de mon petit mâle aux yeux ravageurs mais je n'ai pas encore pris le temps de voir comment cela marchait....la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne