Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colliers OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine
Langue pendue

MessageSujet: Colliers OVNI   Ven 28 Avr à 23:32

J'ai déjà expliqué sur un autre forum Weimar où certains étaient intéressés par ma trouvaille mais tous ici ne vont pas de l'autre côté donc je vous explique ! Comme j'ai inscrit Satine au Bourget... uniquement pour faire la fête Mr. Green ! je pourrai les amener.

Il s'agit d'un truc fluo en plastique vert pomme qu'on accroche au collier normal par du velcro. Il y a une série de mini-clignotants rouges qu'on voit très bien dans les fourrés ou dans les bois quand il fait noir. Je pensais que c'était un gadget mais en fait c'est génial !!! Je les ai expérimentés fin mars dans les Ardennes : c'est vraiment super ! Je ne pourrais plus m'en passer !

Je fais des fouilles archéologiques dans la maison pour retrouver les miens après mon séjour dans les Ardennes, oui je sais : je suis très bordélique... Embarassed : je voudrais vous montrer une photo quand le collier est en action ! Je les ai peut-être oubliés là-bas...

Bref ! Mon amie qui a un magasin pour chiens et chats m'a dit qu'elle pouvait en commander autant qu'il le faut, parce que je me demandais si ça existait toujours ! Je les amènerai au Bourget mi-juin pour ceux qui y vont ou alors je ferai des envois groupés par région, à vous de vous arranger ensuite selon les expos où vous vous rencontrez. Et comme l'hiver est encore loin, on a le temps de dispatcher tout ça d'ici là !

Le collier coûtait 13 euros à l'époque, je doute qu'il y ait eu une augmentation sensible, s'il y en a eu ! Vous pouvez donc compter 14 euros grand maxi et encore... ce sera probablement 13 euros + les frais d'envoi.

Donc si vous voulez bien me dire si vous êtes intéressés et combien il vous en faut. Il faut compter le temps de les commander tous en une fois d'ici la mi-juin pour éventuellement les donner à quelqu'un de votre région qui serait présent au Bourget, donc c'est assez urgent afin de ne pas faire des envois séparés d'un seul collier, ce qui coûterait la moitié du collier de Belgique vers la France ! Ce sera toujours possible bien sûr, mais ça simplifierait la vie de tout le monde si je faisais une commande groupée

Je continue mes fouilles... et je vous mets une photo aussitôt que je les retrouve.......

Je vous rassure : je ne prends aucune commission au passage Very Happy ! Mais j'ai été tellement séduite par l'utilité de l'engin que je veux en faire profiter les copains/copines mais surtout leurs gris-gris bounce
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Bavard

MessageSujet: Re: Colliers OVNI   Sam 29 Avr à 11:12

Si tu as perdu tes colliers en Ardennes, je vais peut être les retrouver donc je n'aurai pas besoin d'en acheter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Colliers OVNI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1