Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mâle de 2 ans à donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Mâle de 2 ans à donner Empty
MessageSujet: Mâle de 2 ans à donner   Mâle de 2 ans à donner EmptyJeu 20 Avr à 12:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
SCHAULER
Bavard
SCHAULER


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2005

Mâle de 2 ans à donner Empty
MessageSujet: Braque de weimar à donner   Mâle de 2 ans à donner EmptyVen 21 Avr à 1:22

Tu as vu Pascale, plus bas dans la "série" des chiots et adultes à vendre, un autre mâle de 6 ans à Maurepas (78) à donner également.

C'est qu'il y a l'embarras du choix pour l'instant côté weimars. Espérons que cela ne devienne pas trop le "débarras" du choix....

Bises à toi , aux tiens et à tes gris. A bientôt au Bourget,
Vanda
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Mâle de 2 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Mâle de 2 ans à donner   Mâle de 2 ans à donner EmptySam 22 Avr à 22:32

Oui j'ai vu Vanda, ce n'est pas loin de chez moi ... mais 2 weimars c'est déjà bien pour l'instant !

Si tu regardes une annonce un peu plus bas (30/03), il y a 5 chiots de 6 mois à vendre (nés le 25/09/2005) ainsi que leur maman qui elle est née le 23/12/2004 ... calcules l'âge qu'avait cette chienne quand elle a été saillie et quand elle a eu ses bébés. J'ai retrouvé cette annonce sur d'autres sites, il n'y a pas d'erreur dans la date de naissance de la lice, toujours la même ... c'est affolant !

Quand au petit braque de 2 ans : ses maîtres s'aperçoivent au bout de 2 années que c'est un chien qui a besoin de bouger et qui chasse ... et oui, un weimar, aussi beau soit-il, n'est pas juste là pour décorer un salon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
SCHAULER
Bavard
SCHAULER


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2005

Mâle de 2 ans à donner Empty
MessageSujet: Mâle de deux ans à donner   Mâle de 2 ans à donner EmptyDim 23 Avr à 0:41

C'est dingue ! Ca voudrait dire que la mère n'avait que 7 mois à la saillie.

Pas de LOF donc et Dieu sait quels ennuis pour les petits avec une mère de 9 mois! C'est à vous dégoûter de l'humanité.

Je ne sais pas ouvrir les vidéos mais je ne sais même pas envoyer des photos sur le site alors des vidéos. Pourtant j'en ai quelques unes "comiques" du style de Régine. Pas douée, quoi !


Bises. A bientôt.

Vanda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle de 2 ans à donner Empty
MessageSujet: Re: Mâle de 2 ans à donner   Mâle de 2 ans à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle de 2 ans à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe braque de weimar lof de 6 mois a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser