Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 braque de weimar à poils longs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Nouveau
olivier


Nombre de messages : 2
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/05/2005

braque de weimar à poils longs! Empty
MessageSujet: braque de weimar à poils longs!   braque de weimar à poils longs! EmptyMer 1 Fév à 14:16

bonjour à tous, sunny

un message sur ce forum consacré aux braques de weimars, pour faire connaitre un peu mieux les "poils longs" et pour que les heureux propriétaires de weimars poils longs puissent mettre des photos de leurs "poilus"!

Moi j'ai eu Vendome par un hasard génétique alien, puisque Vendome est issue de parents poils courts et que c'était une grande surprise Surprised d'avoir des poils courts et des poils longs dans la même portée.
Et puis malgrès le faite de ne pas vouloir garder un chiot et surtout pas un mâle puisque j'avais déjà 2 femelles (la "maman" et la "soeur"), j'ai craqué:

braque de weimar à poils longs! Vendomechiot1ha.th

Donc maintenant je suis toujours le propriétaire de Vendome et je ne le regrette pas, il faut s'organiser c'est tout!

braque de weimar à poils longs! Orages2ea.th

braque de weimar à poils longs! Orages36vo.th

Je participe avec lui à des fields trials et à des expositions et je rencontre beaucoup de monde qui ne connais pas cette variété alors je continue car même si il y a moins de naissances cela reste un braque de weimar avec les même qualités et les même défaults.... mais avec une tête un peu différente lol!

braque de weimar à poils longs! Vendomette8jn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/chasseurs-orages
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

braque de weimar à poils longs! Empty
MessageSujet: Re: braque de weimar à poils longs!   braque de weimar à poils longs! EmptyVen 3 Fév à 20:40

Salut olivier je sais pas si tu te rapelle de moi on s'est rencontré au PDS je suis Jennifer on a discuté ensemble lors de la démo de la RATP.
Je trouve ton chien est toujours aussi beau.

Je te souhaite le bien venu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
olivier
Nouveau
olivier


Nombre de messages : 2
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/05/2005

braque de weimar à poils longs! Empty
MessageSujet: Re: braque de weimar à poils longs!   braque de weimar à poils longs! EmptyLun 6 Fév à 1:27

bonsoir jennifer

Merci et merci pour Vendome Exclamation

oui je me souvient de toi et de Valko qui est aussi un beau chien. Un weimar qui a de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/chasseurs-orages
Contenu sponsorisé





braque de weimar à poils longs! Empty
MessageSujet: Re: braque de weimar à poils longs!   braque de weimar à poils longs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
braque de weimar à poils longs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Braque de Weimar
» Baignade du Braque de Weimar
» Sujet libre sur le Braque de Weimar
» Recherche Braque de weimar lof Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser