Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un très chouette dimanche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Un très chouette dimanche ! Empty
MessageSujet: Un très chouette dimanche !   Un très chouette dimanche ! EmptyMar 24 Jan à 23:35

Le club belge du Weimar avait organisé une promenade à la mer pour nos gris. J'y suis allée avec Satine, impossible d'en surveiller trois au milieu d'une trentaine de gris... déjà qu'ils se confondaient avec le sable et qu'on avait du mal à repérer le sien Very Happy

Le soleil n'était pas au rendez-vous mais il n'a pas plu... c'est déjà ça ! Merveilleuse promenade, vivifiante et fatiguante pour les sportifs dans mon genre Mr. Green

Je vous mets quelques photos de cette belle journée !

Un très chouette dimanche ! 20060122knokke0146fz.th

Un très chouette dimanche ! 20060122knokke0313bt.th

Que ne ferait-on pas pour une croquette Mr. Green

Un très chouette dimanche ! 20060122knokke0577fi.th

Avec son meilleur copain !

Un très chouette dimanche ! 20060122knokke0601af.th

Et je m'en donne à coeur joie Very Happy

Un très chouette dimanche ! 20060122knokke0760vp.th

Malheureusement Satine s'est blessé la cuisse à un fil de fer barbelé dans les dunes Sad ! Donc hier, il a fallu mettre trois points et hier soir, ça donnait ça !

Un très chouette dimanche ! 20060123blessuresatine0031ww.th

Donc on a couvé la petite convalescente I love you !

Un très chouette dimanche ! 20060123blessuresatine0223zq.th

Elle a des antibios pour 8 jours. Hier soir à 11 h lors de la dernière sortie, elle était encore toute flageollante et j'ai dû l'aider en la soutenant (pourtant elle n'a pas eu une anesthésie générale : entre l'anesthésie générale et locale, parce qu'elle refusait de se laisser faire) mais à 3 h du matin... en pleine forme elle a voulu sortir : elle avait oublié qu'elle avait eu mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un très chouette dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: PROMENADE ET VOYAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser