Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En voiture ....

Aller en bas 
+10
Marie-Jo
marieLL
bénédicte
Christophe
grisou
Annie
sandie
Carole JACQUET
Alice G
Pascale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlotte
Bavard
charlotte


Nombre de messages : 23
Localisation : Province de Luxembourg/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

En voiture .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture ....   En voiture .... - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:59

Ce que j'ai pu jurer contre ma chienne en voiture!!! Mad

C'était l'horreur, du jour au lendemain, alors qu'elle était bien calme, elle a commencé à aboyer... Un aboiement toutes les secondes... à rendre folle.
J'ai tout essayé: crier, l'ignorer (Zen Confused ) , la récompenser quand elle se taisait, rien à faire... alors j'ai opté pour une solution radicale: la muselière...
Ben oui, rien d'autre à faire, elle a même réussi à aboyer avec la bouche fermée!
Mais ça a l'air d'avoir fait son petit effet. Je peux maintenant faire de longs trajets ( plusieurs centaines de kms) sans aboiements et la majorité des trajets courts se font sans la muselière. Mais dès qu'elle aboit, je m'arrête et je lui mets, histoire qu'elle sache à quoi s'en tenir.

Comme j'ai une Corsa, difficile de mettre une cage, j'ai opté pour le système harnais + laisse clipsée à l'attache de la ceinture de sécurité, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: PROMENADE ET VOYAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser