Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème Régionale du Sud-Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

2ème Régionale du Sud-Est Empty
MessageSujet: 2ème Régionale du Sud-Est   2ème Régionale du Sud-Est EmptySam 14 Jan à 0:30

Le 25 et 26 mars 2006 aura lieu la deuxième Régionale d'Elevage du "Braque de Weimar" pour le Sud-Est de la France.
La manifestation se déroulera au Domaine de Roquerousse à Salon de Provence (13).
Nous pouvons vous envoyer les feuilles d'engagement sur simple demande à l'adresse ci-jointe : weimarer@tiscali.fr
Toute l'équipe de la délégation 04 sera heureuse de vous accueillir.
Nous vous attendons nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
chrisneb
Bavard
chrisneb


Nombre de messages : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 30/08/2005

2ème Régionale du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: 2ème Régionale du Sud-Est   2ème Régionale du Sud-Est EmptyMer 1 Fév à 17:31

Bon je viens de lire le post sur le PDS !!!

Ben dis donc une ambiance !! Est ce que quelqu'un va à la regional Sud Est :!!

Normalement on devrait y aller Asia et nous !!

Vous pouvez juste me dire si on peut faire confirmer nos gris ? Et juste savoir comment ca se passe !! Est ce que c'est mieux d'etre adherent au CABW !!

Merci pour vos reponses !!

chris et asia
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

2ème Régionale du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: 2ème Régionale du Sud-Est   2ème Régionale du Sud-Est EmptyJeu 2 Fév à 12:52

Citation :
Vous pouvez juste me dire si on peut faire confirmer nos gris ? Et juste savoir comment ca se passe !! Est ce que c'est mieux d'etre adherent au CABW !!

CONFIRMATION : Oui, si le chien à douze mois révolus le 26 mars 2006 jour de la Régional au Domaine de roquerousse.

Dés 8h30, les propriétaires seront accueillis par l'équipe du Sud-est. Ils passeront au contrôle vétérinaire et au secrétariat pour récupérer le numéro de passage du chien (si confirmation seule pas de N°) puis se dirigeront vers les rings pour passer une journée agréable entourés de 60 à 80 gris.

Lors de la réception du feuillet d'inscription, vous avez pu constater que le montant des engagements pour les adhérents était de 15€ de moins. A vous de choisir. En adhérent au club, vous recevrez la revue semestrielle du CABW ainsi que les informations sur les manifestations.

A bientôt

Grisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
chrisneb
Bavard
chrisneb


Nombre de messages : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 30/08/2005

2ème Régionale du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: 2ème Régionale du Sud-Est   2ème Régionale du Sud-Est EmptyJeu 2 Fév à 16:08

Bon je sais je suis pleine de questions mais bon comme c'est si bien répondu !! j'en profite.

Et tout d'abord merci pour l'info !!

Par contre c'est nul asia est de mois de mars mais je crois qu'elle est du 31. Faut que je verifie je me souviens plus.

Bref sinon je pensais qu'on irai samedi pour le tan enfin pour qu'elle commence a voir du gibier. Et le lendemain pour la confirmation.

Dans ce cas la je dois payer pour la confirmation ou pas ???

Et comment ca se passe le samedi ???

Merci encore pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

2ème Régionale du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: 2ème Régionale du Sud-Est   2ème Régionale du Sud-Est EmptyJeu 2 Fév à 17:48

Si Asia a moins d'une année, elle ne pourra pas être confirmée. Mais vous pourrez la présenter au TAN sans problème le samedi car l'âge minimum est 7 mois. Vous n'aurez donc à régler que sa participation à l'épreuve qui est de 35€ pour les adhérents au CABW et de 45€ pour les autres.
Et n'hésitez pas à vous inscrire, vous allez passer avec votre gris et tous les amis du WEIMAR une SUPER JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé





2ème Régionale du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: 2ème Régionale du Sud-Est   2ème Régionale du Sud-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Régionale du Sud-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser