Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dick - mâle de 4 ans - département 04

Aller en bas 
AuteurMessage
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Dick - mâle de 4 ans - département 04 Empty
MessageSujet: Dick - mâle de 4 ans - département 04   Dick - mâle de 4 ans - département 04 EmptyLun 26 Déc à 23:29

Bonsoir à tous,

Je transmets ce SOS pour un Weimar dont j'ai appris l'abandon il y a peu.
Dick est un mâle castré âgé de 4 ans. Il vient d'être sorti de fourrière, donc sauvé de l'euthanasie, suite à son abandon. Les raisons de celui-ci sont inconnues et l'on ne sait pas vraiment d'où provient le chien.
Il est très sympa, extrêment joueur et à ce que l'on m'a dit beau et athlétique. Il aime les enfants, avec les femelles, mais garde une attitude assez dominante avec les autres mâles. Il n'a pas encore été testé avec les chats.
Il se trouve actuellement en pension dans le département des Alpes de Haute-Provence (04) près de Valensole.
L'association qui l'a sauvé (association de mon village) cherche un adoptant sérieux de préférence dans un périmètre proche.
A savoir: au niveau des conditions d'adoption, l'association rend visite aux candidats à l'adoption avant de confier le chien.

Pour le contact, me contacter par mail ou mp.

A bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
 
Dick - mâle de 4 ans - département 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: ADOPTION - NAISSANCES :: ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser