Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pétition contre l'horreur totale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Pétition contre l'horreur totale Empty
MessageSujet: Pétition contre l'horreur totale   Pétition contre l'horreur totale EmptyJeu 6 Oct à 6:03

Je sais que ça n'a rien à voir avec les Weimar, mais je pense que tous les amoureux des chiens doivent se mobiliser contre l'horreur intégrale : il s'agit des chiens/chiots utilisés comme appâts vivants pour la pêche aux requins à l'Ile de La Réunion. C'est une véritable horreur contre laquelle nous devons tous réagir.

Il y a eu un reportage sur France 2 que je n'ai pas vu, mais je connaissais cette horreur avant ce reportage. Sur le site de la Fondation Brigitte Bardot, il y a une pétition en ligne pour essayer de faire bouger les choses : je n'ai pas voulu regarder la vidéo, il paraît que c'est vraiment atroce... on met de gros hameçons dans la gueule ou les pattes de chiens/chiots pour les balancer vivants à la mer afin d'attraper des requins...

Je n'ai pas eu besoin de voir ça de visu, mon imagination a très bien fonctionné sans voir et j'en ai la nausée à chaque fois que j'y pense Sad

Voici le lien pour la pétition, si vous pouvez faire suivre ce lien à vos carnets d'adresses... Il n'est pas nécessaire de voir des visions d'horreur : il y a un lien direct vers la pétition : http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp

Il faudra bien que ça bouge à force d'avoir des signatures : un type a été condamné mais avec sursis et sa condamnation est si peu de choses pour autant de souffrances Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Pétition contre l'horreur totale Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'horreur totale   Pétition contre l'horreur totale EmptyJeu 6 Oct à 12:13

Dès que j'ai vu ton message je me suis en pressée d'aller signer et d'envoyer un mail à tous ceux que je connais pour qu'il fasse la même chose.
Je trouve ça vraiment ignoble et en core c'est trop faible d'ailleurs on devrait leur faire la même chose à ces homme sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
 
Pétition contre l'horreur totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la fourure de chiens et de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser