Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dosage des croquettes

Aller en bas 
5 participants

Combien de croquettes donnez vous à vos chiens, pour un adulte ?
300g
Dosage des croquettes Vote_lcap0%Dosage des croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
400g
Dosage des croquettes Vote_lcap30%Dosage des croquettes Vote_rcap
 30% [ 3 ]
350g
Dosage des croquettes Vote_lcap10%Dosage des croquettes Vote_rcap
 10% [ 1 ]
450g
Dosage des croquettes Vote_lcap40%Dosage des croquettes Vote_rcap
 40% [ 4 ]
500g
Dosage des croquettes Vote_lcap0%Dosage des croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
550g
Dosage des croquettes Vote_lcap20%Dosage des croquettes Vote_rcap
 20% [ 2 ]
600g ou +
Dosage des croquettes Vote_lcap0%Dosage des croquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes EmptyMar 4 Oct à 7:39

Combien de croquettes donnez vous à vos chiens, pour un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes EmptyMer 5 Oct à 17:25

Je sais pas si mon vote va compter car mon chien à 12 mois et je ne sais pas ce que tu entends par adultes car il est encore sur du RC maxi junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes EmptyMer 5 Oct à 18:15

Quand je ne leur donne pas le BARF, ils reçoivent un doseur entier de RC... mais avec des croquettes NUTRO. Je pense que ça doit faire +/- 300 g par repas, deux fois par jour. Ma véto les a encore vus la semaine dernière et a trouvé qu'ils étaient impeccables au niveau ligne... je crois que je vais me mettre au doseur de croquettes moi aussi Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes EmptyMer 5 Oct à 21:11

Suivant le poids, la taille et l'activité journalière du chien, la quantité de croquettes par jour varie. Moi je me base sur la quantité marquée sur le sac, soit 420 gr pour Ugo (34 kg à la dernière pesée) et 380 pour Loulou (29 kg).

A celà il faut ajouter : la petite vache-qui-rit (1 par jour), le petit bout de brioche par ci et un pot de yaourt à lécher par là ...mais ça c'est de la faute des 3 enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes EmptyJeu 6 Oct à 4:28

Ouh là Pascale : il semblerait que je donne beaucoup plus à mes gris ! Ils n'ont pas une activité sportive intense Laughing et pourtant ils reçoivent plus que les tiens !

Mais je me base sur leur ligne qu'ils ont plus belle que la mienne Mr. Green

Avec le BARF c'est beaucoup plus difficile de mesurer (en plus je n'ai aucun sens de la mesure... dans tous les domaines d'ailleurs Laughing !) et donc j'adapte au fil des semaines. Après l'été de croquettes + un bon mois de BARF, ma véto les a vus et trouvés au top de leur tour de taille et de leur forme !

Ce que je trouve bizarre quand les miens grossissent un peu : c'est qu'ils prennent tout sur les flancs et nulle part ailleurs Rolling Eyes : il y a un an et des poussières, une copine avait d'ailleurs appelé Chinook "la grosse tique" et c'était vrai... ça lui faisait une petite tête et un gros corps !!! Chinook a minci depuis et n'est plus une grosse tique du tout Shit Mr. Green !!! Le copain qui présente Satine en expo et ne l'avait plus vue depuis 2 mois 1/2 m'a dit dimanche que ma belle Satine avait un peu grossi... au niveau des flancs !!! Elle est bien, mince et élégante mais j'ai fait le rapprochement avec ma "grosse tique" de Chinook : pourquoi les flancs et pas le reste ??? Je n'ai jamais vu ça chez aucun de mes très nombreux chiens auparavant ! Mais en regardant les photos que j'ai mises de dimanche : on voit quand même qu'elle a une belle ligne I love you

Je vais finir par croire que je n'y connais plus rien en chiens Sad : sauf, quand même, pour leur donner beaucoup de câlins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Bavard
charlotte


Nombre de messages : 23
Localisation : Province de Luxembourg/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2005

Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes EmptyVen 7 Oct à 12:34

Moi, je fais tout ce qu'il ne faut pas, je donne à volonté... Mr. Green

Elle ne prend pas un gramme, c'est une boule de nerf... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosage des croquettes Empty
MessageSujet: Re: Dosage des croquettes   Dosage des croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosage des croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRESSION ALIMENTAIRE
» choisir son chiot
» Les croquettes lesquelles choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser