Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paris Dog Show

Aller en bas 
+2
Pascale
jennyf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyDim 18 Sep à 3:22

L'exposition internationale Paris Dog Show a lieu le 7 et 8 janvier 2006 à Vincennes.
Ceux qui sont interressé les inscription doivent se faire avant le 6 décembre au soir.
Voici le site pour tout les renseignements:
http://www.cedia.fr
Pour les inscription aller à exposition en ligne et à Paris Dog Show 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyDim 18 Sep à 11:03

Comme je ne suis pas très futée et que je n'y connaissais rien de rien .... ça été ma 1ère expo avec Ugo en janvier dernier !!! Il fallait vraiment que je ne doute de rien pour faire ma première sortie dans une expo pareille !! Mais bon, j'ai eu de la chance ... Ugo a fait 1er excellent en classe intermédiaire.

Je vais y retourner en janvier prochain, mais avec 2 chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyLun 19 Sep à 17:53

je pense que je suis pas très futée non plus alors car j'aimerai y participer avec Valko d'ailleur je t'ai envoyé un e-mail à ce propos.
En espérant que Valko fasse aussi bien qu'Ugo....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 28 Déc à 12:44

Qui va au Paris Dog Show ?

J'ai inscrit Satine (juste pour m'amuser avec ma fille - et rencontrer des copains sympas - ... vu la concurrence des autres Weimar lol! !). Depuis, j'avais des doutes : irais-je ? n'irais-je pas ? La route en hiver (c'est à 300 km de chez moi), la hantise de conduire sur le périphérique affraid ! le problème de parking à l'expo, etc. Mais je commence à me décider et à vraiment avoir envie d'y aller, d'autant plus qu'une amie m'accompagnera peut-être ce qui me rassurerait pour la route et la conduite à Paris : je préfère me perdre à deux que toute seule, on se sent moins godiche à deux Very Happy !

J'espère qu'on sera nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 28 Déc à 17:34

Valko est inscrit en classe intermédiaire donc on se verra et ce sera avec grand plaisir d'enfin mettre un visage sur les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: alto   Paris Dog Show EmptyMer 28 Déc à 20:26

est ce intéressant d amener mon Alto qui aura 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 28 Déc à 21:00

La clôture des inscriptions pour le PDS était le 11 décembre dernier ... mais il y a d'autres expos en RP et tu pourras y inscrire Alto en classe puppy ou jeune.

Tu peux toujours venir faire un tour au Dog Show pour voir comment ce passe une expo de beauté et ce qu'on demande aux chiens (et aux maîtres). Le jugement des weimar commence à 9h30 le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 28 Déc à 21:58

Voilà, l'hôtel est réservé et une amie m'accompagne. Elle confie son Weimar à une autre amie. Maintenant je dois vérifier si l'hôtel est proche de l'expo, je suppose qu'il n'est pas juste à côté sinon il n'y aurait plus eu de place ! C'est :

"ETAP HOTEL Paris Porte de Vincennes
2, Avenue Léon Gaumont
75020 PARIS"

J'ai reçu la feuille d'engagement ce matin, ça se passe sur le ring 6.

Vanessa essaie de venir, on sera nombreux et on va passer une super journée ! et puis... tu m'observeras bien et tu verras tout ce qu'il ne faut surtout pas faire sur un ring avec son Weimar lol! : ça te donnera une indication pour tes futures expos avec Alto lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: alto   Paris Dog Show EmptyJeu 29 Déc à 10:23

le rdv est a kel heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyJeu 29 Déc à 10:43

Les jugements commencent à 9h20 et se terminent à 11h. En principe parce que certains juges vont plus vite ou plus lentement que les autres.

C'est chouette quand on passe tôt parce qu'ensuite on peut profiter de la journée sans avoir l'oeil fixé sur sa montre ! Donc entre ces heures-là, tu es certaine de voir tous les Weimar rassemblés au même endroit bounce

Fais attention, les chiens non inscrits ne peuvent pas rentrer... Pascale peut confirmer ? Donc n'amène pas ton bébé.

J'espère que vous aimez les pralines belges parce que j'en amènerai une cargaison pour tout le groupe Mr. Green

Voici une photo avec Satine, prise à l'expo de Charleroi en octobre. Dur-dur le statique lol! ! Les couleurs ne sont pas géniales mais c'est pris au flash et de loin.

Paris Dog Show 20051002expocharleroi0258zp.th
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: alto   Paris Dog Show EmptyJeu 29 Déc à 11:16

en effet j ai confirmation! je ne peux pas amener Alto mais je viendrai surement quand même voir vos gris a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyJeu 29 Déc à 13:24

Vivement Samedi ça va être sympa que l'on soit tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: expo   Paris Dog Show EmptyVen 30 Déc à 10:58

on va venir avec mon chéri...il a trop envie de voir les chiens! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyVen 30 Déc à 20:58

Yes !! une super journée !! on fera une photo de groupe et on la mettra sur le forum ... histoire que les sudistes connaissent les nordistes !! Vous ne verrez pas mes chiens (snif) je n'ai pas inscrit Ugo car le juge devait être le même qu'à Rouen début décembre (changement de programme de dernière minute : M. Riva au lieu de M. Hermel !!) et ma petite chienne est en chaleur .... tant pis, ça sera pour une prochaine fois !! Mais moi je serai là quand même, avec l'appareil photo et le champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyVen 30 Déc à 21:49

Champagne, pralines belges et autres chinoiseries : on ne va pas se laisser aller quand même !!!

Je prends aussi mon appareil photo et des cartes numériques : de quoi faire 2.000 photos Very Happy ! Pour la caméra, ce sera plus compliqué : je ne retrouve plus le chargeur... Embarassed Mr. Green

En pensant à cette belle journée, je suis agitée comme une puce sur le dos d'un chien et comme une gamine à la veille des vacances : "plus que 8 fois dormir" comme disent les enfants bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMar 3 Jan à 23:41

QUOI ? champagne ? j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 4 Jan à 4:43

Enfin, le retour de notre Annie !!! Je savais que le mot Champagne allait la faire revenir lol!

Ben oui Annie, Pascale a mis le champ au frais et j'arrive avec mes provisions champenoises mais également belges : ce matin j'ai passé ma commande... des kilos de pralines Mr. Green : on ne va pas s'ennuyer Laughing

Annie, il ne vous reste plus qu'à réserver en grande vitesse le TGV et nous rejoindre pour une journée qui promet d'être exceptionnelle !!! Very Happy

J'ai une chambre réservée avec une amie à 2 km de l'expo, il paraît qu'il y a moyen de loger à trois : donc, venez !!! Vous aurez le privilège de partager votre lit avec la plus belle du Paris Dog Show, que je vous prêterai pour vous réchauffer pendant la nuit... j'ai nommé Satine, ce qui me permettra de passer une bonne nuit, d'être fraîche et dispose alors que vous serez toute raide le samedi matin, parce que ma belle prend beaucoup de place bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : Argenteui(rp)l
Date d'inscription : 08/11/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: expo   Paris Dog Show EmptyMer 4 Jan à 12:41

savez vous s il y aura des os et des oreilles de cochon et autres friandises a vendre samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/alto1
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 4 Jan à 18:00

Je pense que le portefeuille va prendre une claque et qu'il y aura toute les dernières nouveauté pour nos chers gris.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 4 Jan à 20:28

Avec le nombre d'exposants qu'il y a au PDS .... Oreilles de cochoin à 20 euros les 50, énorme nonos (truc vraiment énorme, genre tibia de boeuf, que je ne trouve que dans les expos), gadgets en tout genre personnalisés dans la race de votre toutou, jouets, laisses et colliers, livres et magazines, produits de beauté, alimentation, etc. etc. ça promet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyDim 8 Jan à 0:15

Je crois bien que mon numérique s'est pris un mauvais coup .... toutes mes photos sont dédoublées (malheur !! j'en connais une qui va m'étrangler !!) bon ... j'ai réussi à en extraire une ou 2 ou on voit un petit qq chose ...

Paris Dog Show Valko18gb.th Paris Dog Show Valko21rs.th Paris Dog Show Satine18dl.th

Je ne vous dirais rien d'autre .... c'est pas à moi de faire les annonces. Juste un petit truc : Valko a été confirmé (et haut la patte !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyDim 8 Jan à 18:27

Merci à Pascale pour ses photos et ses commentaires mais t'inquiète pas pour les autres phoos c'est pas grave. Rolling Eyes

Donc mon Valko à eu un 1er excellent dans la classe intermédiaire et il a été confirmé comme la si bien dit pascale.

Et j'étais super fière de mon Titou.

cheers Super pour une première expo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyDim 8 Jan à 19:01

Bravo à O'clock, Tommy et Satine ,
J'avais oublié et comme Pascale je laisse anoncer les résultats par les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 11 Jan à 13:22

Dimanche soir j'avais fait mon compte-rendu sur l'expo, mon PC s'est planté et j'ai tout perdu affraid ! Donc je recommence !

Grâce à Pascale, nous - une amie, Satine et moi - sommes allées de l'hôtel à l'expo à pied. Cool : 2 km, 20 minutes ça devait se faire facilement... il paraît qu'en voiture, il fallait arriver à l'aube pour espérer avoir une place pour se garer Evil or Very Mad ! Je suis donc arrivée avec les mollets crispés, au bord de la crampe (des bottes bien chaudes mais qui ne soutiennent pas bien le pied pour une longue marche), déjà exténués (les mollets et moi), le cheveu trempé et en berne : UNE HEURE de marche forcée avec les gros sacs (contenant le champagne et les pralines et pour les achats pour le retour... quoique... pourtant je me connais bien, attendez la suite Very Happy ) et Satine en laisse. Je précise qu'il y avait toutes les places qu'on pouvait espérer et que plus on s'approchait de l'expo, plus il y avait de places... j'étais verte Mr. Green ! En fait l'hôtel était situé de l'autre côté du Château de Vincennes et l'entrée du Parc Floral était à l'autre bout, ça m'a paru interminable ! Merci Pascale : je te retiens si tu viens un jour en expo en Belgique, la vengeance est un plat qui se mange froid lol! !

On retrouve Jennyf (charmante petite jeune fille !) et son beau Valko (encore bravo à eux !) et d'autres copines, on met le grappin sur une série de cages, on installe les sièges et toutes nos petites (enfin petites... faut le dire vite Very Happy ) affaires et hop sur le ring.

Satine a fait un "très bon" Sad : très mauvaise prestation de ma part, mais le "très bon" très vite oublié dans les bulles de champagne (Pascale en avait également apporté) Mr. Green ! Je n'y allais pas pour des titres hypothétiques mais pour passer une excellente journée et là je n'ai pas été déçue !!! On a formé un petit groupe hyper sympa, on a laissé quelques grincheux de côté Mr. Green ! On a beaucoup ri, bien bu et bien mangé... C'est quand qu'on recommence bounce ??? J'ai des étoiles plein la tête en repensant sans cesse à cette merveilleuse journée ! Même un maître et sa Labrador ont préféré se joindre au clan des joyeux Weimar plutôt que de rester avec les Labrador, il a trouvé que les Weimar étaient de bons vivants Very Happy

Une grosse émotion quand même affraid : j'avais acheté cinq grands sacs d'oreilles de cochon, je sais.. nous étions à pied et je me demandais si un taxi accepterait de nous prendre : trois nanas (une copine voulant continuer la journée avec nous dans un bon petit resto dégoté à côté de l'hôtel), Satine, deux gros sacs et les cinq grands sacs d'oreilles... "optimiste comme un coureur cycliste" (ça rime) lol! ! Bref, on met une partie des oreilles dans une cage et les autres sur le toit de la très grande cage de Satine : je ne mets JAMAIS Satine dans une cage, mais nous étions nombreux et je voulais qu'elle se repose à l'abri, sans risquer qu'on ne lui marche sur la queue ou qu'on ne la bouscule. De plus nous étions juste à côté d'elle, elle faisait partie de notre petit cercle.

On entend un grand boumbadaboum : le toit de la cage s'est effondré sur elle affraid !!! J'ai hurlé ! Pas moyen de remonter le toit, les cages françaises ne sont vraiment pas pratiques avec leur toute petite entrée donc impossible d'aller par au-dessus ni par en-dessous : voilà ma belle coincée. On a réussi à la décoincer mais j'ai eu l'impression qu'elle boîtait... crise d'hystérie de ma part, histoire de ne pas la paniquer... Embarassed mais j'ai vraiment eu trop peur !!! On a fait quelques pas sur les conseils de je ne sais plus qui (dans la panique, je ne voyais plus que Satine) et elle marchait normalement !!! Nous sommes allées à l'extérieur, surtout pour me calmer moi, parce qu'elle était redevenue sereine aussitôt sortie de la cage : je tremblais sur mes bases !!!

Une des amies du groupe nous a reconduites jusqu'à l'hôtel : un grand ouf et un tout grand merci à elle !!!

Seconde grosse émotion de la journée : nous allons de l'hôtel au resto (500 m), sur un passage pour piétons VERT, une bagnole a tourné comme une sauvage et a failli emporter la tête de Satine affraid !!! J'ai juste eu le temps de la tirer en arrière. Ce type-là, s'il l'avait touchée ou même simplement effleurée : je le trucidais sur place !!!

Mais à part ça : je n'oublierai jamais ce PDS et l'ambiance d'amitié et de rires qu'il y a eu toute la journée, et même tout le week-end : encore des fous-rires le samedi soir avec une erreur de numéro de téléphone et Annie au bout du fil qui se demandait qui pouvait bien l'appeler, alors qu'elle attendait en trépignant les résultats de la journée lol!

L'année prochaine, il faudra qu'on soit plus nombreux !!! Je vous jure, ça valait le coup d'être là bounce
Revenir en haut Aller en bas
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show EmptyMer 11 Jan à 19:42

Pour confirmer ce qu'a dit Régine c'était vraiment une journée extraordinnaire et quel plaisir en fin de rencontrer les personne avec qui l'on discute sur le forum.

Nous avons même vu la petite Vanessa qui est venue nous faire un coucou.

La pauvre Satine décidément elle n'a vraiment pas eu de chance!!!!

Quand à nous après avoir apris que la belle satine avait pris le toit de la cage sur la tête je suis allée voir la maîtresse avec beaucoup d'inquiètude mais plus de peur que de mal heureusement.

Ensuite nous sommes repartis dans notre super région l'eure et loir affraid et en partant de l'expo on s'est pommé résultat des courses on a perdus une heure et en plus d'être fatiguée j'étais énervée comme pas deux.

Donc le début du travail a été un peu tendu et après je n'avais plus que 2 de tension l'horreur.

En espérant tous se retrouver et encore plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Contenu sponsorisé





Paris Dog Show Empty
MessageSujet: Re: Paris Dog Show   Paris Dog Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Dog Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que je vous raconte !!! Je n'y crois pas encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser