Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un bébé à la maison

Aller en bas 
+3
jennyf
Pascale
Alice G
7 participants
AuteurMessage
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyLun 12 Sep à 13:29

Mon fils Hippolyte est né mardi dernier et nous sommes revenus à la maison hier. Velvet est totalement perdue, elle est angoissée par les pleurs du petit donc elle geint à son tour dwarf . Elle est très douce et aimerait bien, je pense, s'attribuer le bébé dans son panier pour le materner, elle vient et le flaire longuement puis essaie de le lécher ou lui met la patte dessus et là je dois me fâcher mais je suis bien embêtée ! J'ai tenté de lui consacrer du temps seule sas Hippolyte, je la caresse dès que c'est possible mais j'aimerais tellement qu'elle arrête de me faire ces yeux-là ...

Arrivée d'un bébé à la maison Velvetjalousedhippo7hl (l'image est sombre car j'ai coupé le flash ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyLun 12 Sep à 16:21

flower Toutes mes félicitations flower et bienvenue au petit I love you Hippolyte I love you Un petit bébé, en voiilà du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
jennyf
Langue pendue
jennyf


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Nogent le rotrou (Eure et Loir)
Date d'inscription : 23/08/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyLun 12 Sep à 16:40

Félicitation pour cet heureux évènement.
Tout le bonheur du monde pour ce petit bout de chou.
T'inquiète pour Velvet elle va avoir besoin d'un temps d'adaptation et je pense que cela ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/lebookdevalko
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyLun 12 Sep à 19:09

Ben oui !! pas d'inquiétude, ils vont devenir les meilleurs amis du monde et dans qq temps Alice aura plein de choses à nous raconter sur les frasques d'Hippolyte et Velvet .... Je sais de quoi je parle avec 3 enfants et 2 weimars !! Pas triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Satine
Langue pendue
Satine


Nombre de messages : 192
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyLun 12 Sep à 20:45

Super un nouveau petit bipède sur le forum I love you !!! Bienvenue à ce petit king

Pour le contact entre le bébé et ta grise, j'ai bien entendu dire plein de trucs que tu dois déjà connaître ! N'ayant pas vécu cette expérience, je laisse la parole aux expertes !

Je voulais juste présenter mes félicitations aux heureux parents et mes meilleurs voeux à ce petit homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyLun 12 Sep à 22:39

Oui félicitations Alice Very Happy Very Happy et bienvenue à Hippolyte dwarf !!!

Je crois qu'il faut sortir le carnet rose car dans 2 mois ce sera mon tour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Félicitations   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyMar 13 Sep à 10:53

sunny Bienvenue à Hyppolyte sunny et félicitations aux heureux parents compress .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
loritatate
Bavard
loritatate


Nombre de messages : 46
Localisation : Charente, Dordogne
Date d'inscription : 02/08/2005

Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison EmptyMer 14 Sep à 17:06

albino Bravo, toutes mes félicitations ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un bébé à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un bébé à la maison   Arrivée d'un bébé à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un bébé à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser