Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore et toujours des questions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisneb
Bavard

MessageSujet: Encore et toujours des questions !!   Ven 2 Sep à 13:09

Ben oui je debute alors j'en profite j'inonde de forum de question.

Bon Asia a 5 mois et j'aimerai la faire confirmer, j'ai compris que cela se faisait à partir de 12 mois, par contre comment se passe ce genre de truc ??
Moi elle m'ecoute pas beaucoup la fifille, genre je dis assis elle me regarde avec ses yeux de cocker Very Happy donc ce doit pas etre grave pour la confirmation mais si on en profite pour faire une expo ca compte ???

Et que pensez vous de l'elevage du grand senechal ?? Vous connaissez des chiens de cet elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Encore et toujours des questions !!   Ven 2 Sep à 13:42

Tout dépend de ce que tu vas faire...

Pour une confirmation seule, on ne te demande pas que ta chienne se comporte de telle ou telle manière... simplement, le juge vérifiera sa denture, sa morphologie et la toisera. Il faudra lui présenter son certificat de naissance et sa carte d'identification pour qu'il la vérifie.

Si tu en profites pour la présenter en jugement de beauté, alors c'est un peu différent... Généralement, les juges se montrent conciliants avec les jeunes chiens, mais il faut quand même qu'elle se tienne tranquille, qu'elle accepte de se laisser regarder les dents et toucher par le juge. Il va te faire courir avec ta chienne pour voir ses allures puis te demander de la mettre en "statique" pour la voir debout de profil. Il faut s'entraîner à la maison, pour les dents le mieux est de demander aux amis et connaissances d'y jeter un coup d'oeil pour l'habituer sans qu'elle se débatte.

Voici une démonstration de Treize avec Manu BCBG (vu qu'elle se débrouille super bien en présentation et que Treize est un sujet exemplaire de sagesse Mr. Green , je trouve que ces photos illustrent clairement ce qu'on attend du chien en expo Wink ):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima

Encore et toujours des questions !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1