Braque de Weimar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar

Forum sur le Braque de Weimar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE

Aller en bas 
+2
sandie
Annie
6 participants
AuteurMessage
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 19:15

Régionale d'élevage à ROQUEROUSSE

Un succès ! on peut le dire ne serait-ce que par le nombre de chiens engagés :
37 répartis en 3 groupes débutants, initiés, confimés ( entraînement sur faisan )
- 5 chiens sortent du lot :
-SHAH ( Valérie BARE- RECORBET )
-UNE GOUTTE D'EAU BC BG ( prod : E.ALLEMAND )
-OTESSE DU GUE AUX CHEVAUX (M.CORDET-BERNARD )
-TSAR DES LUTINS GRIS DE L'AUTAN ( Audrey RIQUIER )
-ROMEO ( Christine MASSON BESSIERE )

Ceci pour la journée du samedi, Ambiance très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: SUITE REGIONALE D'ELEVAGE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 19:38

JOUNEE DU DIMANCHE : CONCOURS DE BEAUTE
83 chiens engagés de 6 mois à 14 ans :
3 classe baby,4 classe puppy:4 qualificatifs prometteur et 3 très prometteur.
1 jeune mâle exc :VELVET ( Mme Walter )
7 classe intermédiaire mâle :1er exc UNIX (M. Facchi )
2em exc :UHRION du parc camilliacus
3em exc :UXBOW
4em exc : UGO des chaumes de la chevalerie
26 classe ouverte mâlle :
1er exc :SAXOPHONE (M Capon )
2em exc :TOPAZE DE LA LOUVE AUX YEUX D'ARGENT( C. Roustany )
3em exc :SHAH ( V BARE-RECORBET )
4em exc: SAFRAN ( M. COMBET )
SUPER VETERANT MALE :
1er exc : HAPPY ( 13 ans ) Mme MESLIER
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Suite résultats régionale d'élevage   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 19:52

9 femelles en classe jeune :
1ere exc : VALLY ( F.FEVRIER )
2eme exc : VERONE ( Sandie BETHAZ )
3eme exc : VENDEE ( M. COISSARD )
4eme exc : VESTA II des gris de tanis ( Sandie BETHAZ )

7 femelles en classe intermédiaire :
1ere exc : UMAH ( M. ROTENBULHER )
2eme exc : VOXANE ( M. GOTARDO )
3eme TB :ULLA du domaine des Flachères ( M. BARRAS )
4eme TB : FOOTSIE( M. VISTICOT )
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Suite résultats régionale d'élevage   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 20:04

14 femelles en classe ouverte :
1ere exc : TOSCANE D'OU PAIS DEI FAVENTIA LOCA ( D. RINAUDO )
2eme exc : SHANA ( D. TORBIDONNE )
3eme exc : UMEA DU PAYS DES LAVANDES ( L.VANETTI )
4eme exc : SIERRA DU PAYS DES LAVANDES ( L. BAYLE )

2 femelles en classe TRAVAIL :
1ere exc : THALYNN SYLVESTAR DU VAL LIGERIEN ( E. TROMBERT )
2em exc : SISI ( P. DUMAS)

1 femelle en classe CHAMPION
1ere exc : PERLE D'OU PAIS DEI FAVENTIA LOCA ( D. RINAUDO )
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Suite résultats régionale d'élevage   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 20:16

3 femelles en classe vétéran
1ere exc : NERONE ( F. CHAIB)
2eme exc : ORIANE ( D. LAMBERT )
3eme exc NORAM ( H. FRIZE )

1 SUPER VETERANTE :
GUETTANE DE LA MARE AU DEMON :Magnifique sujet de 14 ans !!!

4 sujets à poil long à Catherine ROUSTANY
PATOU DE LA LOUVE AUX YEUX D'ARGENT classe champion
Meilleur de race
PAMELA DE LA LOUVE AUX YEUX D'ARGENT classe ouverte 1ere exc
PENELOPE DE LA LOUVE AUX YEUX D'ARGENT classe champion 1ere exc
MITSIE DES YEUX AMBRES AU PANACHE D'ARGENT classe vétéran 1ere exc
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 21:21

Coucou Annie! Very Happy

Euh... Embarassed Vesta aussi a été récompensée samedi après l'initiation...

Bises!

Sandie et ses deux terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptySam 2 Avr à 22:56

Désolée, Sandie je m'aperçois que j'ai uniquement les résultats des chiens qui étaient avec M. RIVA.Je me souvenais de SHAH mais je vais dès lundi appeler P. de Almeida pour réparer cette erreur.
Bises
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyDim 3 Avr à 12:28

Honnêtement, je ne comprends pas bien de quoi il s'agit ! C'est sans doute parce que je ne fais pas de concours mais qui sont les chiens dont tu parles, Annie ? Tu les connais ?
Les autres membres, êtes-vous nombreux à participer à des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyDim 3 Avr à 20:03

Le but de ces manifestation est de faire remarquer les meilleurs sujets ou les plus prometteurs, une façon aussi de "mesurer" son chien à d'autres. Ces réunion sont très sympas, très conviviales, on y rencontre plein de monde et surtout plein de chiens. Nous avons fait confirmer Ugo et passer son TAN lors d'une manifestation à l'initiative du club du Braque St Germain (où Weimar et Setter étaient invités) une super ambiance que ce soit sur le "terrain" ou au restaurant... Ensuite nous avons été au Boulay Presly (organisé par le CABW) faire une initiation à la chasse même si nous ne sommes pas chasseurs, mais quelle bonne journée ! convivialité et bonne humeur ! C'est M. Almeida qui "jugeait" les novices et je vous jure qu'il arrive à éveiller la passion du chien et de ses maîtres !! Ma première expo de beauté : le Dog Show à Paris, j'ai attaqué très fort pour une première (et oui, quand on n'y connaît rien, on ne doute de rien Razz ) et la seconde à Abbeville le mois dernier et à chaque fois une joie de revoir les personnes et les chiens que l'on connaît.

Je n'ai pas encore participé à des nationales ou régionales d'élevage, car le problème est que souvent il y a bcp de km à parcourir et je n'en ai pas encore trouvé une dans un rayon de 200 km maxi !

Je vais refaire une expo en mai (sa dysplasie ne l'empêche pas d'être un beau chien et que j'en sois fière !) et en septembre je referai une initiation à la chasse, parce qu'il adore ça chercher la bêbête, c'est bon pour son moral et pour le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyDim 3 Avr à 20:33

Pascale,
Ne parlez pas de <<sa dysplasie>> avant d'avoirla nouvelle radio faite par des vétos compétants, même si UGO est C d'un côté, le club accepte A B et C. Je connais même 2 étalons qui sont C !
Quant aux femelles C qui ont reproduit on ne les compte même plus...
Si à Maison -Alfort , les pattes sont tirées correctement , les rotules dans le bon alignement, il est possible que UGO soit A et B ....
Merci d'avoir répondu à Alice concernant la nationale, j'éssaierai de compléter un de ces jours.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyDim 3 Avr à 21:44

Pascale,J'oubliais la nationale d'élevage 2005 est à 3 km de Moulins dans l'allier ça ne vous fait pas très loin ce serait sympa d'engager UGO : donnez vos coodonnées à Carole qui me fera parvenir et je vous enverrai les feuilles d'engagement à moins que vous soyez déjà adhérente au C A B W dans ce cas , vous les recevrez diectementdu club.
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyDim 3 Avr à 23:19

C'est vrai que j'aurais aimé connaître la "valeur" esthétique de Velvet mais égoïstement je n'ai pas envie de faire des km pour cela (il n'y a que moi qu'elle passionne dans la famille !), et de toutes façons je ne la ferai pas confirmer puisqu'elle est stérilisée et donc le véto m'a dit que c'était inutile.
Pourtant quand il m'arrive de croiser d'autres B de W, ils me semblent pleins de défauts à côté de ma chienne, et je en dis pas ça parce que c'est ma fifille à moi !
Les autres :
- j'ai vu un mâle, beau mais pas plus grand que Velvet ça m'a paru suspect !
- j'en ai vu un autre mais à poils longs (bof bof)
- celui d'une amie, mais il est doré comme une pièce d'1 euro, à mon avis il est croisé avec un labrador en plus il est trapu comme un labrador et non fin et délié comme un B de W !
- les quelques femelles que j'ai pu rencontrer étaient grassouillettes et avec un nez très court.
Quand je sors ma chienne (vous ça doit être pareil !) je ne reçois que des compliments ou des cris admiratifs, on ne passe pas inaperçues !! Pour moi le B de W est vraiment le top du top question beauté, silhouette et allure !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyDim 3 Avr à 23:28

Heuh vous vous en serez peut-être rendues compte, mais ...
Je suis GAGA de ma chienne !
J'espère que je saurai lui accorder tout le temps qu'elle mérite quand le bébé sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyLun 4 Avr à 1:13

Il est tout à fait normal de gagatiser avec un Weimar !! ils sont beaux, fins, racés (je dis souvent le "pur sang anglais" canin), super intelligents, adorables, etc... dans la rue tout le monde vous dit que votre chien est magnifique, et bien .... ils ont raison !!

lol! Vous voyez, on est tous pareils !! lol!


De plus, j'ai réussi à convertir toute la famille !!

Il me semble qu'une chienne stérilisée peut quand même participer aux manifestations canines (je ne veux pas m'avancer, mais je crois bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyLun 4 Avr à 19:14

Bonjour! Very Happy

Oui une chienne stérilisée peut participer aux expos, çà s'est déjà vu (mais pas un mâle castré puisque le juge vérifie ses testicules Embarassed ).

Celà dit, je ne vois pas bien l'intérêt des concours de beauté pour une chienne opérée. Le but de ces expos est avant tout d'évaluer les géniteurs et futurs géniteurs en vue de l'amélioration de la race. Enfin çà, c'est mon point de vue...

Par contre, une sortie beaucoup plus amusante pour n'importe quel weimar consisterait à participer aux journées d'initiation au field ou au Tan qu'organise ponctuellement le CABW. Il y règne une très bonne ambiance et surtout on y découvre son chien dans ce pour quoi il est fait... la chasse.

Sandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Annie
Langue pendue
Annie


Nombre de messages : 89
Localisation : MEYREUIL (13)
Date d'inscription : 09/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyLun 4 Avr à 20:03

Bravo SANDIE, tu deviens une vraie pro !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://onyx1.ifrance.com/onyx1/
sandie
Rang: Administrateur
sandie


Nombre de messages : 180
Localisation : garéoult - 83136
Date d'inscription : 06/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyLun 4 Avr à 21:03

Razz Bonsoir Annie...

Je ne donne que mon humble avis!

Au fait Vesta a pris un coup de soleil sur le nez, j'ai dû lui mettre de la Biafine... Confused

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/de-gardia-altissima
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyLun 4 Avr à 23:12

Ainsi que je l'ai expliqué plus haut, cela ne m'intéressait pas de faire reproduire ma chienne, elle restera unique (elle a 3 soeurs et 6 frères, la relève sera sans doute assurée !).
Je voulais savoir, à titre de curiosité, ce qu'un jury pense de sa beauté, mais à moins qu'il y ait un truc au Havre (très très peu de chance) je ne ferai pas les démarches, surtout que je ne l'ai pas fait confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Carole JACQUET
Rang: Administrateur
Carole JACQUET


Nombre de messages : 77
Localisation : LYON
Date d'inscription : 06/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyMer 6 Avr à 21:43

Alice G a écrit:
Honnêtement, je ne comprends pas bien de quoi il s'agit ! C'est sans doute parce que je ne fais pas de concours mais qui sont les chiens dont tu parles, Annie ? Tu les connais ?
Les autres membres, êtes-vous nombreux à participer à des concours ?

Bonjour Alice,
Bien sûr que non on ne connait pas tout les Weimar de France mais si tu allais voir ce qui se passe en expo tu apprendrais sans doute bien des choses. Le fait que ta chienne soit stérilisée n'est pas un problème pour concourir et tu verrais à ce moment là ce que les juges en pense, ça te fera plaisir ou pas mais tu sauras mais encore faut il avoir envie de connaître les défauts de son chien. mais pour info les expos ne sont pas non plus une science exacte un juge peut trouver ta chienne très belle et le lendemain un autre dira l'inverse, c'est un peu de la loterie. Mais bon moi j'y vais surtout pour rencontrer d'autres propriétaires poassionnés comme moi afin d'échanger nos expériences et nos astuces.
Si tu veux savoir si il y a des expos près de chez toi va sur le site http://cedia.fr/ et tu pourrras voir le calendrier annnuel des expos. fais en une juste par curiosité et peut être te prendra tu au jeu. Et puis quand on a un chien de race c'est quand même dommage de ne pas faire confirmer son pédigré même si il n'a pas de déscendance !!!
Bon ben voilà j'ai fini là, à plus.
Carole RESSICAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/shogunweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyMer 6 Avr à 23:07

Comment savoir où et à quelle date faire confirmer son chien ?
j'ai bien reçu une proposition de la centrale canine pour un concours mais ça se passera à qq semaines de l'acocuchement, à 1h de route et il y aura plusieurs races présentes, j'ai peur que ça soit trop long...

Faut-il obligatoirement faire radiographier son chien pour le présenter à un concours ? et l'avoir fait confirmer ? Faut-il rester toute la journée ? On m'a dit que les chiens allaient en cage ?

Velvet sera toujours la plus belle des fifilles pour moi, et je crois que Shogun n'est pas indifférent, lui non plus !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Langue pendue
grisou


Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyJeu 7 Avr à 12:32

Comment savoir où et à quelle date faire confirmer son chien ?

Pour la confirmation le Braque de Weimar doit avoir un an révolu. Smile

Faut-il obligatoirement faire radiographier son chien pour le présenter à un concours ? NON

et l'avoir fait confirmer ? OUI

Faut-il rester toute la journée ?
Pour une exposition, il faut rester minimum jusqu'à 17 heures. (L'heure d'ouverture des portes pour les participants est précisée sur le bordereau d'inscription)

PRECISION : Si le chien ne vient que pour une confirmation seule aucune obligation de rester. Vous pouvez repartir après le contrôle du chien par le juge examinateur.

On m'a dit que les chiens allaient en cage ? FACULTATIF
Au bon vouloir des maîtres. drunken

Bonne lecture

Et peut-être à bientôt sur les rings............. colors sunny

GRISOU

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebraquedeweimar.monsite.wanadoo.fr/
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyJeu 7 Avr à 23:45

Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 218
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyVen 8 Avr à 1:03

Sur le site le Cédia j'ai vu qu'il y avait une expo à Dieppe le 30 juillet (ce n'est peut-être pas trop loin de chez vous). Vous pouvez y inscrire Velvet en classe jeune (si elle a moins de 18 mois à la date de l'expo) et la faire confirmer, de plus le juge vous donnera son avis sur les qualités et peut-être aussi petits défauts de votre fifille.

Vous pouvez télécharger la feuille d'engagement avec tout le règlement de l'expo sur le site de Cédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ugobraquedeweimar
Alice G
Langue pendue
Alice G


Nombre de messages : 228
Localisation : St Vigor d'Ymonville, près du Havre
Date d'inscription : 07/03/2005

Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE EmptyVen 8 Avr à 21:05

Honte à moi j'ai reçu la feuille mais ne l'ai pas gardée !!
Merci des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty
MessageSujet: Re: Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE   Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régionale d'elevage à ROQUEROUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar :: FORUM DU BRAQUE DE WEIMAR :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser